tu ne doit pas bien connaître le contexte de nos tribunes pour dire ça.zorro a écrit : les abonnements ont bien sur diminués avec les travaux,, avant les travaux l'OM a toujours tourné au minimum a 42000 abonnés? je persiste a dire qu'une fois le stade fini, avec une bonne équipe, il y aura 50000 abonnés. IL y a environ 5 6 ans les abonnements sont montés a 45000 et l'OM a refusé 12000 abonnés, voulant garder des places a la vente. , Ta réponse ne veut rien dire, les abonnements ont baissés a cause des travaux, point barre et de parler des "magouilles" il faudrait arrêter la fumette, une fois le stade fini, les gens vont se battre pour les abonnements!!!
au début c'était l'excuse des 20 ans sans titre après du manque de toit, la répression et les travaux pour excuser la perte de ferveur c'est bien beau tout ça mais ça n'excuse pas tout
y'a 5-6 ans quand on était à 45 000 le contexte en virage et la ferveur n'était pas du tout la même.
Oui le nouveau stade va surement être plein et va relancer tout ça vu l’engouement que ca va créer mais la perte de ferveur, la chute de l'ambiance et la baisse de l'affluence même lors de certains gros match ce n'est pas que les travaux et ça ne date pas que de la saison dernière et je n'invite rien car je suis à tous les matchs au Vélodrome.
c'est aussi tout ce qui se passe autour et je te parle pas d'affabulations donc t'inquiète pas la fumette je la pratique pas par contre renseigne toi un peu mais renseigne toi au stade pas sur google.