velodrome68 a écrit :JackDaniels a écrit :velodrome68 a écrit :Salut à tous !
Dites-moi, les travaux ont l'air d'avoir pris du retard par rapport au planning initial, non?
On a pas l'impression qu'on aura 3 tribunes achevées d'ici le début de la prochaine saison ! Ou c'est qu'une impression??
Concernant les virages tous les travaux d'aménagement intérieur (VSI ....) se feront pendant la saison prochaine.
Après le planning initial à du glisser et c'est les corps d'état secondaires qui en patirons, ils auront moins de temps mais toujours ces dates butoires afin de pouvoir ouvrir les tribune en début de chaque saison.
car les mise en services devront se faire lors des trèves (comme on a pu le voir pour les herses).
Donc, ils ne commenceront pas la pose de la toiture des virages tant que les travaux d'amenagement interieur n'auront pas été achevés, donc courant de la saison prochaine c'est bien ça?
Mais si Ganay sera entierement achevée aux environs du mois de mars, plus pose de la toiture environ 2 mois (j'en sais rien !??), que vont-ils faire pendant juin, juillet, aout?? Surement quelque chose je m'en doute, mais voilà... tout n'est pas cohérent entre les différentes infos qu'on a

Pourquoi tu en déduis ça de ce que t'a dit JackDaniels ? Le planning des travaux de Ganay n'est pas lié à ceux des virages
A mon avis la seule incertitude qu'on peut avoir c'est que le virage sud ne soit pas couvert comme le prédisait Mr Botella en août 2011 (Pdg d'Arema)
Pour le reste, d'ici à la reprise Ganay et le VN seront opérationnels.
JD dit simplement que si le gros oeuvre a du retard, ce sont les corps de métiers secondaires (électriciens, plombiers, plaquistes, etc,..) qui devront mettre les bouchées doubles pour rattraper celui-ci