[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

marseillevivi13 a écrit :POMPOM tu peut nous faire le topo si tu voit quelque chose concernant les colis du virage sud, et la radiale de faille restante stp ???
salut,
je vois rien de plus sur les colis destinés au VS ; le colis simple semble fini mais n'a pas reçu encore d'échafaudage
la radiale de faille je la devine à peine donc je peux pas en dire plus
il faudrait qu'un virus soudain attaque les micocouliers du boulevard Michelet...
PS: désolé pour le message précédent posté deux fois je me suis fait des noeuds
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

On est d'accord pompom mais nos remarques venait de l'hypothèse de mettre des palées si les socles étaient sec, d'ou mon intervention.
les socles seuls c'est emmerdant, même très emmerdant mais pas insurmontable
pompon
Hero Member
Hero Member

Bloodix a écrit :On est d'accord pompom mais nos remarques venait de l'hypothèse de mettre des palées si les socles étaient sec, d'ou mon intervention.
les socles seuls c'est emmerdant, même très emmerdant mais pas insurmontable
oui pardon je viens de me rendre compte que j'avais pas bien compris ton message, que j'avais posté deux fois la même chose, et que j'avais pas répondu à la bonne personne
à part ça tout va bien....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

J'ai comme l'impression que BMY a fini la pose des contreventement. Et qu'ils vont commencer la dépose du contreventement pour la pose du local technique. :o
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
pompon
Hero Member
Hero Member

marseillevivi13 a écrit :J'ai comme l'impression que BMY a fini la pose des contreventement. Et qu'ils vont commencer la dépose du contreventement pour la pose du local technique. :o
vous m'impressionnez...vous voyez des trucs à la cam que je vois pas alors que je suis en face
je confirme tes impressions, il y a deux mecs sur les échafaudages, un à chaque bout de contreventement en question qui est élingué
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

pompon a écrit :
marseillevivi13 a écrit :J'ai comme l'impression que BMY a fini la pose des contreventement. Et qu'ils vont commencer la dépose du contreventement pour la pose du local technique. :o
vous m'impressionnez...vous voyez des trucs à la cam que je vois pas alors que je suis en face
je confirme tes impressions, il y a deux mecs sur les échafaudages, un à chaque bout de contreventement en question qui est élingué
:super: Donc demain local technique. Je pense pas ce soir car de mémoire pour les autres il leur avait fallu bien une demi journée. Peut être quelque arceaux en attendant a voir :wink2:

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

pompon, excuse-moi de te solliciter, mais concernant les éléments du mega poteau, il y en a 3 ou 4 qui sont au pied de la grue ?
Je dirai les 2 éléments haut + un du bas.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

waddle71 a écrit :
sloryburn a écrit :Cette fois ci ça sera pas une potain la prochaine grue à tour mais une liebherr .

Merci Slory pour l'info :wink2: :gooood:

Mais pour notre culture personnelle, à quoi vois tu que cela ?
Les fûts de potain ont un simple treillis alors que les liebherr ont 3 côtés treillis moins espacé est le côté restant à des triangles pointer vers le haut une fois le fût verticale
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
pompon
Hero Member
Hero Member

thithi13 a écrit :pompon, excuse-moi de te solliciter, mais concernant les éléments du mega poteau, il y en a 3 ou 4 qui sont au pied de la grue ?
Je dirai les 2 éléments haut + un du bas.
aucune idée, je vois pas le pied de la grue...put...de micocouliers
dépose du contreventement surnommé "marseillevivi" ;)
P1010009.JPG
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Bloodix a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Vous en avait pas marre de poster de la merde, sans déconner, vous vous faite autant chier que ça la journée. >:(

Merci YEYE pour la remise en route.
Bien vu thithi13 pour les éléments du méga poteaux, Il devait être bien caché pour que Olivier ne puisse pas nous les dénicher.

Vu le peu de contreventements qu'ils manquer ce weekend on peut imaginer que la pose des élément de la charpente sera terminée cette semaine, et que le délai de fin mai donnée par AREMA sera bien respecté. :super:

En ce qui concerne la pose des éléments dans le virage sud, je pense qu'ils ne faut pas confondre les événement prévus pour le match et le planning de AREMA. Ils ont un planning a respecté, avec surement des pénalité en cas de retard. Il vont pas se gêner pour posé de palées et un colis tout sa parce que les ultras ne peuvent pas faire ce qui est prévu. C'est malheureux mais eux c'est pas leur problème.

Après c'est un avis personnel mais je préfére de loin avoir 3 tribunes en exploitation et couverte pour le début de saison prochaine que de ne pas pouvoir faire 5 ou 6 mètres de tifo en plus pour le dernier match de la saison. Sachant que certains supporters seront surement envoyer vers Ganay. D'ailleurs aucun abonnées du virage sud n'a eu de courriel sur ce sujet la ??? Sa pourrait nous donner un indice sur le début du montage dans le virage.
Non mais n'importe quoi... :expdr:
On ne parle pas de tifo mais de visibilité...
Si par exemple ils ajoutent 2 palées coté Jean bouin (pour etre symétrique avec les 2 autres), il ne restera que 60% de la capacité du virages avec visibilité complète et encore je suis très large
Donc en gros une jauge à 6000 pour le virage...

Il y a un probleme là !!!
Si le seul soucy et la jauge, ils peuvent recasé des gens en GANAY d'ou ma question sur une info pour les supporters destresse :chant2:

Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

yeye13 a écrit :LR est debout !
je propose Little Mama comme surnom affectif ;D :wub:
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Bonjour a tous,n'ayant pas pu suivre le chantier aujourd'hui pouvez vous me dire combien de contreventements a été posé , BMY Les a tous posé ?

Et pour le local technique il sera en un seul morceau ou en 2 morceau comme a Ganay, car j'ai l'impression qu'il y a des espèces de barres de fer accroché à droite du local
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

une question, vu la destruction totale des gradins de la partie centrale JB, est ce que les bancs de touche seront "à l'anglaise" (dans la tribune) ou classique comme avant au bord du terrain??
steve68
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par steve68 »

guirou84 a écrit :une question, vu la destruction totale des gradins de la partie centrale JB, est ce que les bancs de touche seront "à l'anglaise" (dans la tribune) ou classique comme avant au bord du terrain??
Apparemment, ils seront intégrés au bas des tribunes..
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

steve68 a écrit :
guirou84 a écrit :une question, vu la destruction totale des gradins de la partie centrale JB, est ce que les bancs de touche seront "à l'anglaise" (dans la tribune) ou classique comme avant au bord du terrain??
Apparemment, ils seront intégrés au bas des tribunes..
ok merci
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »