[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Oliv13
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Oliv13 »

L'assemblage de la seconde grue fixe vient de débuter sur le parvis Jean Bouin.
Pièces jointes
velodrome_jb.jpg
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par UltraFans1899 »

Bloodix a écrit :
velodrome68 a écrit :Il semblerait qu'ils aient décoffré les socles de palées de soutient dans le virage sud coté Ganay (vue de la webcam, à verifier).
On pourrait voir apparaitre les palées dans la journée dans ce cas.
Aucune chance, il n'est pas prévu de transférer des abonnées de virages pour le dernier match.
Dejà qu'avec les socles, si 90% des abonnées du virages sud sont là dimanche, il y a risque d'émeute car, il n'y a plus assez de place disponible avec visibilité
Après les fanatics derrière les palées, et les palées d'angle blanche 6 mois trop tot
du n'importe quoi cette fin de saison pour les abonnées des 2 virages

Je trouve ça scandaleux pour ma part et ça montre toute l'estime qu'ils ont pour nous !!! Le virage Sud est quasi plein depuis 3-4 matchs, et là c'est le dernier match de la saison, il risque de faire beau donc ça va être de nouveau plein . Et les mecs décident de faire les supports palés à ce moment; alors que si ils avaient été dans les temps, les mecs du Virage Nord auraient du retrouver le virage et l nous au Sud basculer en Ganay mais non on préfère nous foutre derrière des barres de ferrailles pour suivre un match ou je ne sais quoi
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

UltraFans1899 a écrit :
Bloodix a écrit :
velodrome68 a écrit :Il semblerait qu'ils aient décoffré les socles de palées de soutient dans le virage sud coté Ganay (vue de la webcam, à verifier).
On pourrait voir apparaitre les palées dans la journée dans ce cas.
Aucune chance, il n'est pas prévu de transférer des abonnées de virages pour le dernier match.
Dejà qu'avec les socles, si 90% des abonnées du virages sud sont là dimanche, il y a risque d'émeute car, il n'y a plus assez de place disponible avec visibilité
Après les fanatics derrière les palées, et les palées d'angle blanche 6 mois trop tot
du n'importe quoi cette fin de saison pour les abonnées des 2 virages

Je trouve ça scandaleux pour ma part et ça montre toute l'estime qu'ils ont pour nous !!! Le virage Sud est quasi plein depuis 3-4 matchs, et là c'est le dernier match de la saison, il risque de faire beau donc ça va être de nouveau plein . Et les mecs décident de faire les supports palés à ce moment; alors que si ils avaient été dans les temps, les mecs du Virage Nord auraient du retrouver le virage et l nous au Sud basculer en Ganay mais non on préfère nous foutre derrière des barres de ferrailles pour suivre un match ou je ne sais quoi
:super:
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

LR est debout !
Pièces jointes
IMG_20130521_104146.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

La LR redescend... Problème technique?
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

Cette fois ci ça sera pas une potain la prochaine grue à tour mais une liebherr .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Je trouve que le bardage fait un peu cache misère vu la couleur du béton qui n'est pas très belle derrière et qui surtout n'est pas uniformisée même si d'après Arema ça devrait changer avec les année (d'après l'interview de la 1ère page).

Sinon je trouve déjà plus beau le dernier bardage posé avec ce" reflet" bleu gris.
J'espère que tout le béton sera recouvert, l'aspect extérieur est quand même assez important c'est la vitrine du stade si notre stade est réussit mais que l'extérieur est au nul ça gâche un peu tout mais bon je leur fait confiance.
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Oliv13 a écrit :La grue Sarens Liebherr LR 1750 est en cours de levage. Voici une capture webcam pour ceux qui ne peuvent pas suivre en direct.
:gooood:

Quel chantier ! En tout cas, sur la webcam d'ensemble, la vue est agréable, la vague du toit commence à vraiment être sympa. Vivement la reprise... déjà. Je serai au vélodrome d'ailleurs dimanche.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

yeye13 a écrit :LR est debout !
Whoaou....Superbe!

:chant2:

Et pendant ce temps, Arema va gacher la fête pour les 20 ans de notre victoire en LDC!!!
Quel manque de respect pour les Ultras!!!!
Dernière modification par El burro Azul le 21 mai 2013, 11:18, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Bonjour à tous.
Merci encore pour les photos...

D'après la Cam JB, cela ne serai pas des éléments pour le méga poteau ???
StdVel-56.JPG
StdVel-56.JPG (65.15 Kio) Consulté 2599 fois
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

thithi13 a écrit :Bonjour à tous.
Merci encore pour les photos...

D'après la Cam JB, cela ne serai pas des éléments pour le méga poteau ???
StdVel-56.JPG
effectivement thithi bien vu. C'est bien un élément de mega poteau que l'on voit sur le camion :perfect:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

sloryburn a écrit :Cette fois ci ça sera pas une potain la prochaine grue à tour mais une liebherr .

Merci Slory pour l'info :wink2: :gooood:

Mais pour notre culture personnelle, à quoi vois tu que cela ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
laum
Newbie
Newbie

Message non lu par laum »

Scoop
La choix de le facade de ganay vient d'etre revelee sur ce lien

http://www.bricodepot.fr/st-germain-du- ... /prod3361/

Ca ca etre topissime...
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Peut avoir des photos du parvis ganay pour les avencements des traveaux ainsi que l'ange virage sud a gauche en regardant la webcam vs merci
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Vous en avait pas marre de poster de la merde, sans déconner, vous vous faite autant chier que ça la journée. >:(

Merci YEYE pour la remise en route.
Bien vu thithi13 pour les éléments du méga poteaux, Il devait être bien caché pour que Olivier ne puisse pas nous les dénicher.

Vu le peu de contreventements qu'ils manquer ce weekend on peut imaginer que la pose des élément de la charpente sera terminée cette semaine, et que le délai de fin mai donnée par AREMA sera bien respecté. :super:

En ce qui concerne la pose des éléments dans le virage sud, je pense qu'ils ne faut pas confondre les événement prévus pour le match et le planning de AREMA. Ils ont un planning a respecté, avec surement des pénalité en cas de retard. Il vont pas se gêner pour posé de palées et un colis tout sa parce que les ultras ne peuvent pas faire ce qui est prévu. C'est malheureux mais eux c'est pas leur problème.

Après c'est un avis personnel mais je préfére de loin avoir 3 tribunes en exploitation et couverte pour le début de saison prochaine que de ne pas pouvoir faire 5 ou 6 mètres de tifo en plus pour le dernier match de la saison. Sachant que certains supporters seront surement envoyer vers Ganay. D'ailleurs aucun abonnées du virage sud n'a eu de courriel sur ce sujet la ??? Sa pourrait nous donner un indice sur le début du montage dans le virage.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »