[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
1ere serie..
voici pour les bardages..
a+ bonne journée.
a+ bonne journée.
-
marseillais83
- Hero Member

Pour les absents...
- Pièces jointes
-
- gre.png (174.86 Kio) Consulté 3396 fois
- joulces1383
- Sr. Member

Ca sent pas la grosse activité aujourd'hui ...!!

- joulces1383
- Sr. Member

Ah si y'a un mec pour l'assemblage de la grue rouge ...joulces1383 a écrit :Ca sent pas la grosse activité aujourd'hui ...!!![]()
![]()
-
marseillais83
- Hero Member

Ya des mecs qui travaillent sur le local techniques aussi si tu vois pas..joulces1383 a écrit :Ah si y'a un mec pour l'assemblage de la grue rouge ...joulces1383 a écrit :Ca sent pas la grosse activité aujourd'hui ...!!![]()
![]()
- waddle71
- Moderator

Bonjour,
La 1ère grue à tour continue à se monter, elle serait peut être finie d'ici ce soir
Après on va voir si les italiens de Despe seront là. On regardera cela avec attention sur le coup des 11h30 - midi
La 1ère grue à tour continue à se monter, elle serait peut être finie d'ici ce soir
Après on va voir si les italiens de Despe seront là. On regardera cela avec attention sur le coup des 11h30 - midi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Sa y est les italien sont réparti au boulot. On voit la grosse grignoteuse qui se met en mouvement
-
marseillais83
- Hero Member

Pompon, d'ici ce soir tu pourrais nous prendre 1 ou 2 photos de la grue a tour , parce qu'avec la cam on voit pas le haut 
- fougasse
- Hero Member

Les bardages sont trop laids ! 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je vais revenir sur l'inscription mARSEILLE.
Quand on voit ce qu'on fait dans des petits stades ( national..ligue 2...ligue 1), où on sent une vraie fierté, je me dis qu'on pourrait quand même avoir largement mieux!!!
Je n'ai pas mis de stades Anglais ou Allemand tellement ils sont incomparables!!!

PS: Y a des stades bien pourri dans mes photos...mais je ne parle que des inscriptions dans les tribunes..........au cas où on me sauterait dessus gratuitement!
Quand on voit ce qu'on fait dans des petits stades ( national..ligue 2...ligue 1), où on sent une vraie fierté, je me dis qu'on pourrait quand même avoir largement mieux!!!
Je n'ai pas mis de stades Anglais ou Allemand tellement ils sont incomparables!!!

PS: Y a des stades bien pourri dans mes photos...mais je ne parle que des inscriptions dans les tribunes..........au cas où on me sauterait dessus gratuitement!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- fougasse
- Hero Member

La pose des profilés reprend coté VN
Ce serait sympa d'avoir une ou deux photos sur le montage de la grue au premier plan lol
Ce serait sympa d'avoir une ou deux photos sur le montage de la grue au premier plan lol
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
La pose des profilés se poursuit du coté VN.
Perso, le choix du bardage me plait, je trouve qu'il va donner du relief à la façade.
Pour ce qui est des inscriptions effectivement c'est un peu loupé, mais quand la tribune est pleine on ne les voit plus.
EDIT: fougasse tu es plus rapide
Perso, le choix du bardage me plait, je trouve qu'il va donner du relief à la façade.
Pour ce qui est des inscriptions effectivement c'est un peu loupé, mais quand la tribune est pleine on ne les voit plus.
EDIT: fougasse tu es plus rapide
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Quelques pages plus haut, je parlais que je mettrais une photo du bardage qu'on pourrait avoir sur Ganay, mais avec un support béton noir...
Ce local commercial est situé ou j'habite,et le bardage est identique à ceux de Ganay, mais posé comme le premier échantillon:

Voici la photo:

Si Arema avait la bonne idée de peindre la facade en noir........
Le rendu est plutot sympa.
Ce local commercial est situé ou j'habite,et le bardage est identique à ceux de Ganay, mais posé comme le premier échantillon:
Voici la photo:
Si Arema avait la bonne idée de peindre la facade en noir........
Le rendu est plutot sympa.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
- velodrome68
- Hero Member

Moi ce qui me fait chier par dessus tout sur le futur bardage, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne comptent pas couvrir la totalité de la façade !! A partir de là, on aura beau avoir la plus belle rappe à fromage qui existe sur terre, et bien au final ça fera inachevé quoi qu'il en soit...
... A moins qu'ils aient changé de choix architectural entre temps ? ("rêvons plus grand" comme disent les autres)
... A moins qu'ils aient changé de choix architectural entre temps ? ("rêvons plus grand" comme disent les autres)