[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- stadesalahauteur
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
On sait à qui vont être concédé les 2 hôtels prévu ?
-
marseillais83
- Hero Member

Vous savez combien de contreventements a posé BMY aujourd'hui ?
En reste-t-ils beaucoup a posés ?
En reste-t-ils beaucoup a posés ?
Bonsoir à tousMed38 a écrit :malgré ses petits defauts elle est pas mal cette tribune ganay lorsqu elle est bien eclairée ! vivement les leds bleues pour éclairer la toile !
Ce qui me choque en voyant cette inscription "marseille", c'est a mon sens le mélange utilisé,lettre minuscule et lettres majuscules. En effet le "m" employé ici est dans sa forme de lettre minuscule, bien sûr élevé au rang de lettre capitale pour l'harmonie de l'ensemble; le caractère qui s'imposait était "M" majuscule.
Les conseillers en communication d'AREMA m'apparaisse tout de même d'un petit calibre, ils ont besoin de formation pour acquérir les notions qui leur font défaut sur les différentes formes de caractère des lettres de l'alphabet. Evidemment M BOTELLA trouve cela très bien, après tout ce n'est qu'un stade fréquenté par des incultes qui y poserons leur fessier sans rien y voir bien sur; Bravo !!!!
olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Voila ce que j'appel "petits defauts" mais le lettrage pourra être revu plus tard, ce ne sont que quelques sieges à modifier, c'est beaucoup moins grave que de faire un stade sans toit !olfnamzug a écrit :Bonsoir à tousMed38 a écrit :malgré ses petits defauts elle est pas mal cette tribune ganay lorsqu elle est bien eclairée ! vivement les leds bleues pour éclairer la toile !
Ce qui me choque en voyant cette inscription "marseille", c'est a mon sens le mélange utilisé,lettre minuscule et lettres majuscules. En effet le "m" employé ici est dans sa forme de lettre minuscule, bien sûr élevé au rang de lettre capitale pour l'harmonie de l'ensemble; le caractère qui s'imposait était "M" majuscule.
Les conseillers en communication d'AREMA m'apparaisse tout de même d'un petit calibre, ils ont besoin de formation pour acquérir les notions qui leur font défaut sur les différentes formes de caractère des lettres de l'alphabet. Evidemment M BOTELLA trouve cela très bien, après tout ce n'est qu'un stade fréquenté par des incultes qui y poserons leur fessier sans rien y voir bien sur; Bravo !!!!
des toitures comme l'allianz arena ce n'était pas réalisable aussi pour des raisons d'exploitation du stade
- Fab42
- Sr. Member

Amen.Duncan a écrit :RIP Jean Bouin, une minute de silence à sa mémoire
J'en profite pour dire que ce petit "m" à Marseille est vraiment mal pensé!
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
y'a un graphiste qui était passé quand ils ont posé les lettres, pour dire que la police était inédite mais tout à fait conforme. tout le monde la trouve dégueulasse, avec des espacements variables, mais les graphiste la trouvent bien, c'est donc le principal.olfnamzug a écrit :Bonsoir à tousMed38 a écrit :malgré ses petits defauts elle est pas mal cette tribune ganay lorsqu elle est bien eclairée ! vivement les leds bleues pour éclairer la toile !
Non il avait juste expliqué que la création d'une police était basée sur plusieurs critères dont l'espacement des lettres
Par contre je ne vois pas pourquoi ce type de M serait minuscule, il est conforme au R
Par contre je ne vois pas pourquoi ce type de M serait minuscule, il est conforme au R
-
marseillais83
- Hero Member

Je sais pas si ça a été dit mais en tout cas je trouve que ça fait magnifique la courbe VN 
- Pièces jointes
-
- kh.png (426.74 Kio) Consulté 2780 fois
-
marseillais83
- Hero Member

ça travaille autour de la grue a tour 
- Pièces jointes
-
- rse.png (184.43 Kio) Consulté 2717 fois
Ça travaille du côté du virage sud, j'ai vu du bd Michelet du monde sur la BM et au abord du parvis.
Par contre aucune activité au virage nord.
-
marseillais83
- Hero Member

Si regarde bien au VN la sarens bleu bougeToToff13 a écrit :Ça travaille du côté du virage sud, j'ai vu du bd Michelet du monde sur la BM et au abord du parvis.
Malgré la pluie, jeunes sur la pelouse,, 
Ah ben en passant j'ai pas vu ;-)marseillais83 a écrit :Si regarde bien au VN la sarens bleu bougeToToff13 a écrit :Ça travaille du côté du virage sud, j'ai vu du bd Michelet du monde sur la BM et au abord du parvis.
Effectivement, elle débarrasse le parvis Nord de la station de montage du dernier colis double. Va y avoir de la place!