[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

yeye13 a écrit :La LR1750 aurait-elle ses chenilles ?
vs_1.jpg
Non pas du tout !!!
Les deux chenilles sur le parvis Ganay :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
Messages : 986
Inscription : 11 oct. 2012, 11:51
Localisation : bordeaux...hélas

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zebaste »

PhotosVélodrome a écrit :Nous connaissons déja les dates de la saison 2013-2014. En effet, la Commission du Calendrier de la LFP, pour fixer les dates pour la reprise et la clôture des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 de la saison 2013-2014.

En L1, le Championnat va débuter le samedi 10 août 2013 et prendra fin le samedi 17 mai 2014. Quant à la L2, la première journée se disputera le vendredi 2 août 2013 alors que la dernière est programmée au vendredi 16 mai 2014.

et je lance aujourd'hui le pari que l om va faire ses deux premiers matchs à l exterieur
pour arranger arema afin que les deux virages soient vraiment couverts comme il est prevu a la base

si je perds je me coupe la main gauche, et si je gagne ben ......je coupe la droite
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
yeye13
Hero Member
Hero Member
Messages : 570
Inscription : 17 oct. 2012, 17:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yeye13 »

viscere a écrit :On dirait apparement!

PS: Comment fais-tu pour avoir la webcam SUD moi elle est out??
Depuis ma fenêtre chez moi ;)
Absolut13 a écrit : Non pas du tout !!!
Les deux chenilles sur le parvis Ganay :)
Du coup c'est quoi ce truc noir sur lequel est posé cette partie de grue sarens ?
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
raoul
Full Member
Full Member
Messages : 103
Inscription : 15 avr. 2013, 09:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par raoul »

Vevetux a écrit :
basilou93 a écrit :VIrage sud ça avance, pour Jean Bouin il y avait donc de l’amiante vous êtes sur ?

Si les sièges des virages sont rabattus les soirs de match en championnat c'est bon
C'est quasiment sur, la rénovation de 84 a de grande chance d'avoir accueillie de l'amiante dans l'isolation.

honnêtement, non je pense pas.

les chantiers de désamiantage se font en atmosphère confinée et filtrée (il bâchent hermétiquement les zones contaminées) et les ouvriers bossent avec des masques P3 minimum voir avec ARI et des combinaisons intégrales.

les déchets sont confinés aussi, et évacués dans des camions hermétiques, pas dans des bennes ouvertes.

on a rien vu de tel sur le chantier. ou alors ils ont fait ça à l'italienne et ont tout enfoui dans le parc naturel des calanques. :chant2:

et puis ça demande une logistique particulière et c'est un sujet tellement sensible que tu en aurais entendu parler dans les médias à un moment ou à un autre.

ou alors ils ont été super discrets et ça expliquerait la longue pause entre la destruction du toit et des balcons et la destruction du corps de la tribune qui s'est fait super rapidement ces dernières semaines....mais j'y crois pas trop vu le nombre d'yeux braqués sur le chantier on aurait forcément remarqué quelque chose.
Dernière modification par raoul le 16 mai 2013, 18:01, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

salut,
j'envoie ce que vous pouvez pas voir des différentes cams
DSCN1901.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Pour les absents, les dernières ruines de Jean Bouin en train de se faire grignoter.
Pièces jointes
velodrome_jb_47.jpg
marseillais83
Hero Member
Hero Member
Messages : 557
Inscription : 10 avr. 2013, 15:17
Localisation : Marseille, 10 minutes en voiture du vélodrome..!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillais83 »

Il n'y aurait pas un PROBLEME avec BMY je trouve que sa fait plus de 2heures qu'elle est dans la meme position :hum: :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur
bernabeu
Full Member
Full Member
Messages : 245
Inscription : 20 févr. 2013, 18:51

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bernabeu »

BM doit être a la soupe

elle reprendra son travail aprés avoir digéré, un peu plus tard dans la soirée
marseillais83
Hero Member
Hero Member
Messages : 557
Inscription : 10 avr. 2013, 15:17
Localisation : Marseille, 10 minutes en voiture du vélodrome..!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillais83 »

Contreventement en l'air !!

Edit: Vous savez jusqu'a quelle heure ils ont posé des contreventement hier soir parce-que quand je suis parti du fofo vers 00h ils en posaient et ce matin je me suis reveillé a 7h les herses d'éclairage était encore allumé :hum: :hum:
Avatar de l’utilisateur
dorian84
Hero Member
Hero Member
Messages : 559
Inscription : 11 juil. 2012, 20:57

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

Absolut13 a écrit :
yeye13 a écrit :La LR1750 aurait-elle ses chenilles ?
vs_1.jpg
Non pas du tout !!!
Les deux chenilles sur le parvis Ganay :)
au vues des photos, les chenilles semble avoir étaient montées, ainsi que le derrick... ;)
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Edit: Vous savez jusqu'a quelle heure ils ont posé des contreventement hier soir parce-que quand je suis parti du fofo vers 00h ils en posaient et ce matin je me suis reveillé a 7h les herses d'éclairage était encore allum
A 1h00 la BM était à l'arret
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
marseillais83
Hero Member
Hero Member
Messages : 557
Inscription : 10 avr. 2013, 15:17
Localisation : Marseille, 10 minutes en voiture du vélodrome..!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillais83 »

fougasse a écrit :
Edit: Vous savez jusqu'a quelle heure ils ont posé des contreventement hier soir parce-que quand je suis parti du fofo vers 00h ils en posaient et ce matin je me suis reveillé a 7h les herses d'éclairage était encore allum
A 1h00 la BM était à l'arret
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Absolut13
Moderator
Moderator
Messages : 2365
Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
Localisation : Marseille 13008

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

En effet la LR semble avoir ces chenilles au pied !
Mais a qui appartienne celle sur le Parvis Ganay ??
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Avatar de l’utilisateur
sloryburn
Hero Member
Hero Member
Messages : 654
Inscription : 12 sept. 2010, 17:24
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sloryburn »

Absolut13 a écrit :En effet la LR semble avoir ces chenilles au pied !
Mais a qui appartienne celle sur le Parvis Ganay ??
Quel couleur ?
Dernière modification par sloryburn le 16 mai 2013, 19:44, modifié 1 fois.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Avatar de l’utilisateur
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member
Messages : 536
Inscription : 01 août 2012, 02:03

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Absolut13 a écrit :En effet la LR semble avoir ces chenilles au pied !
Mais a qui appartienne celle sur le Parvis Ganay ??
Peut-être BMW. :hum:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »