Non pas du tout !!!yeye13 a écrit :La LR1750 aurait-elle ses chenilles ?
Les deux chenilles sur le parvis Ganay

Non pas du tout !!!yeye13 a écrit :La LR1750 aurait-elle ses chenilles ?

PhotosVélodrome a écrit :Nous connaissons déja les dates de la saison 2013-2014. En effet, la Commission du Calendrier de la LFP, pour fixer les dates pour la reprise et la clôture des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 de la saison 2013-2014.
En L1, le Championnat va débuter le samedi 10 août 2013 et prendra fin le samedi 17 mai 2014. Quant à la L2, la première journée se disputera le vendredi 2 août 2013 alors que la dernière est programmée au vendredi 16 mai 2014.

Depuis ma fenêtre chez moiviscere a écrit :On dirait apparement!
PS: Comment fais-tu pour avoir la webcam SUD moi elle est out??
Du coup c'est quoi ce truc noir sur lequel est posé cette partie de grue sarens ?Absolut13 a écrit : Non pas du tout !!!
Les deux chenilles sur le parvis Ganay
Vevetux a écrit :C'est quasiment sur, la rénovation de 84 a de grande chance d'avoir accueillie de l'amiante dans l'isolation.basilou93 a écrit :VIrage sud ça avance, pour Jean Bouin il y avait donc de l’amiante vous êtes sur ?
Si les sièges des virages sont rabattus les soirs de match en championnat c'est bon


au vues des photos, les chenilles semble avoir étaient montées, ainsi que le derrick...Absolut13 a écrit :Non pas du tout !!!yeye13 a écrit :La LR1750 aurait-elle ses chenilles ?
Les deux chenilles sur le parvis Ganay

A 1h00 la BM était à l'arretEdit: Vous savez jusqu'a quelle heure ils ont posé des contreventement hier soir parce-que quand je suis parti du fofo vers 00h ils en posaient et ce matin je me suis reveillé a 7h les herses d'éclairage était encore allum

mercifougasse a écrit :A 1h00 la BM était à l'arretEdit: Vous savez jusqu'a quelle heure ils ont posé des contreventement hier soir parce-que quand je suis parti du fofo vers 00h ils en posaient et ce matin je me suis reveillé a 7h les herses d'éclairage était encore allum

Quel couleur ?Absolut13 a écrit :En effet la LR semble avoir ces chenilles au pied !
Mais a qui appartienne celle sur le Parvis Ganay ??

Peut-être BMW.Absolut13 a écrit :En effet la LR semble avoir ces chenilles au pied !
Mais a qui appartienne celle sur le Parvis Ganay ??
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?