[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ok merci, heureusement que le Vélodrome s'est calmé car les filets verticaux retenaient à une époque pas mal de projectiles.
Dernière modification par basilou93 le 13 mai 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Merci pour vos réponses Waddle71 et Viscere
.
- waddle71
- Moderator

Oui en effet et on voit d'ailleurs une grue mobile Sarens bleu sur le parvis nord-ouest en train de rapprocher des contreventements pour BMYviscere a écrit :Ils vont enlever le palonnier et BMY pourra reprendre la pose de contreventements.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
marseillais83
- Hero Member

Elle sert a quoi la grue jaune sur le parvis JB ( près de la futur grue a tour) 
- waddle71
- Moderator

Cette grue mobile m'a l'air d'être plus imposante que la Sarens bleu qui se trouve sur le parvis nord-ouest.marseillais83 a écrit :Elle sert a quoi la grue jaune sur le parvis JB ( près de la futur grue a tour)
Supposition de ma part : je pense que c'est elle qui va assembler la grue à tour rouge Potain.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
yeye13
- Hero Member

Replay de la pose du double colis :
En HD ici :
http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... cDJd3mu2-c
En HD ici :
http://www.stade-velodrome.eu/videos.ht ... cDJd3mu2-c
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
marseillais83
- Hero Member

Si ton hypothèse est vrai on pourrai donc voir la grue a tour assemblé avant le match contre Reimswaddle71 a écrit :Cette grue mobile m'a l'air d'être plus imposante que la Sarens bleu qui se trouve sur le parvis nord-ouest.marseillais83 a écrit :Elle sert a quoi la grue jaune sur le parvis JB ( près de la futur grue a tour)
Supposition de ma part : je pense que c'est elle qui va assembler la grue à tour rouge Potain.
La grande croqueuse rouge vient de reprendre la destruction de JB. 
- waddle71
- Moderator

Après un petit point chantier au téléphone avec Olivier, il vient de me montrer un truc que je n'avais pas remarqué de prime abord.
Sur la photo du parvis sud postée par Pompon tout à l'heure, devant la Médiaco à chenille rouge et blanche au premier plan, il y a 2 éléments orange ou rouge orangé
et un élément blanc qui pourraient bien être des morceaux de la flèche de la grue 750 tonnes. Si c'est la cas, c'est une bonne nouvelle, la 750 tonnes arrive et elle sera très prochainement opérationnelle 
Sur la photo du parvis sud postée par Pompon tout à l'heure, devant la Médiaco à chenille rouge et blanche au premier plan, il y a 2 éléments orange ou rouge orangé
-
marseillais83
- Hero Member

Pourquoi ils viennent d'enlever le drapeau de la foreuse ?
- Pièces jointes
-
- pq.png (227.11 Kio) Consulté 2397 fois
Sherlock Holmes et Watson !!!waddle71 a écrit :Après un petit point chantier au téléphone avec Olivier, il vient de me montrer un truc que je n'avais pas remarqué de prime abord.
Sur la photo du parvis sud postée par Pompon tout à l'heure, devant la Médiaco à chenille rouge et blanche au premier plan, il y a 2 éléments orange ou rouge orangéet un élément blanc qui pourraient bien être des morceaux de la flèche de la grue 750 tonnes. Si c'est la cas, c'est une bonne nouvelle, la 750 tonnes arrive et elle sera très prochainement opérationnelle
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Tu as bien raison car en zoomant sur la photo de pompon on voit bien 3 element de grue ( élément encadré en noir )waddle71 a écrit :Après un petit point chantier au téléphone avec Olivier, il vient de me montrer un truc que je n'avais pas remarqué de prime abord.
Sur la photo du parvis sud postée par Pompon tout à l'heure, devant la Médiaco à chenille rouge et blanche au premier plan, il y a 2 éléments orange ou rouge orangéet un élément blanc qui pourraient bien être des morceaux de la flèche de la grue 750 tonnes. Si c'est la cas, c'est une bonne nouvelle, la 750 tonnes arrive et elle sera très prochainement opérationnelle
Bonjour a tous,
Je suis ce Forum assidument depuis presque 1 an, silencieusement. Ceci est mon premier post pour 2 raisons:
1. Remercier tous les contibuteurs! Ce forum est hallucinant de participation et d'engouement, a l'image de la ferveur entourant notre club.
2. Proposer un bardage pour Ganay. Avoir l'avis de la communaute et peut etre l'un d'entre vous saura faire atterrir cette proposition sur le bureau de Mr. Botella.
Il s'agit de la facade d'une boutique a Los Angeles. La video ne rend pas justice a la beaute de la facade, qui est composee de "pastilles" argentees, toutes fixees par un seul point, ce qui les rend tres mobiles. La facade entiere prend vie des qu'il y a un peu de vent.
https://www.youtube.com/watch?v=3-2Xj1twq8Q
Je suis ce Forum assidument depuis presque 1 an, silencieusement. Ceci est mon premier post pour 2 raisons:
1. Remercier tous les contibuteurs! Ce forum est hallucinant de participation et d'engouement, a l'image de la ferveur entourant notre club.
2. Proposer un bardage pour Ganay. Avoir l'avis de la communaute et peut etre l'un d'entre vous saura faire atterrir cette proposition sur le bureau de Mr. Botella.
Il s'agit de la facade d'une boutique a Los Angeles. La video ne rend pas justice a la beaute de la facade, qui est composee de "pastilles" argentees, toutes fixees par un seul point, ce qui les rend tres mobiles. La facade entiere prend vie des qu'il y a un peu de vent.
- zebaste
- Hero Member

pompon a écrit :Sherlock Holmes et Watson !!!waddle71 a écrit :Après un petit point chantier au téléphone avec Olivier, il vient de me montrer un truc que je n'avais pas remarqué de prime abord.
c est clair!! fallait le voir
j ai l impression des fois que je suis le seul à ne pas voir ces détails!!
quand je vous lis j ai l impression que le seul truc que je vois c est qu ils ont détruit jean bouin.....je dois acheter des lunettes
en tout cas , bien vu les gars
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- velodrome68
- Hero Member

J'aime beaucoup ce bardage dans la vidéo.Babar a écrit :2. Proposer un bardage pour Ganay. Avoir l'avis de la communaute et peut etre l'un d'entre vous saura faire atterrir cette proposition sur le bureau de Mr. Botella.![]()
Et très bonne idée, on devrait se mettre d'accord entre nous sur le forum pour choisir un style de bardage et le proposer à Arema. On se lance franchement ??
A nous tous, en s'éxprimant d'une seule voix, on peut faire changer des chose dans ce stade.