[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci pour les photos pompon ! et merci yeye c'est cool!!
Pour info, ils continuent la pose des profilés qui vont soutenir la jupe.
j'ai l'impression qu'ils ont fini le 10éme "pan" complétement à droite (depuis la Web cam JB), alors que samedi il était à peine commencé (voir photo)
j'ai l'impression qu'ils ont fini le 10éme "pan" complétement à droite (depuis la Web cam JB), alors que samedi il était à peine commencé (voir photo)
deux petites photos du VS ou visiblement ils ont attaqué les fondations pour les socles de palées coté Ganay et du parvis Sud où ça s'active pour la préparation de ces palées justement
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Bonjour les amis
J'aurais une petite question a vous poser qui m'interpelle beaucoup a vrais dire..
Qu'en est-il des bas des virages concernant les grilles et les filets qui font tachent..:/?
Vont -ils faire comme a Saint-Etienne sans grilles ni filets pour rapprocher au maximum la distance ,et sentir surtout beaucoup plus la pression entre les supporters et les cages?
(Pas de réponse je me permet de le renvoyer en ayant une reponse cette fois ci svp
)
J'aurais une petite question a vous poser qui m'interpelle beaucoup a vrais dire..
Qu'en est-il des bas des virages concernant les grilles et les filets qui font tachent..:/?
Vont -ils faire comme a Saint-Etienne sans grilles ni filets pour rapprocher au maximum la distance ,et sentir surtout beaucoup plus la pression entre les supporters et les cages?
(Pas de réponse je me permet de le renvoyer en ayant une reponse cette fois ci svp

Combien ça pèse un colis double ou simple ?
Il à combien entre l'emplacement de la futur grue au VN est la toiture ? (porté)
Il à combien entre l'emplacement de la futur grue au VN est la toiture ? (porté)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- waddle71
- Moderator
Lors de notre visite de novembre dernier, Arema nous a dit que les filets devant les virages devaient disparaitre et il ne devrait plus qu'il y a voir que des "Wembley" pour empêcher les supporters de penétrer sur la pelouse, comme c'est déjà le cas avec la nouvelle tribuen Ganaysouf34 a écrit :Bonjour les amis
(Pas de réponse je me permet de le renvoyer en ayant une reponse cette fois ci svp)

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Colis posé et fixé.
Les elingues sont relachées...
Les elingues sont relachées...
Effectivement c'est ce qui avait été dit. Si l'on se réfère au plan posté plus haut, on peut voir ces fameux wembley entourer le terrain dans sa globalité.waddle71 a écrit :Lors de notre visite de novembre dernier, Arema nous a dit que les filets devant les virages devaient disparaitre et il ne devrait plus qu'il y a voir que des "Wembley" pour empêcher les supporters de penétrer sur la pelouse, comme c'est déjà le cas avec la nouvelle tribuen Ganaysouf34 a écrit :Bonjour les amis
(Pas de réponse je me permet de le renvoyer en ayant une reponse cette fois ci svp)
Bonjour à tous !
Bon, en effet, c'est moi qui peut m'occuper de la cam JB
Par contre, je ferai le nécessaire pas avant le milieu de semaine prochaine car en déplacement 10 jours !
Merci encore à Yeye13, Absolut, Pompon (qui visiblement n'est pas très loin
) MT2P et tous ceux que j'oublient mais qui contribuent activement, efficacement et pertinemment au forum !
Le chantier à pris une nouvelle dimension, et je peux vous dire, que visuellement, en face, c'est tout simplement hallucinant !
Bon, en effet, c'est moi qui peut m'occuper de la cam JB

Merci encore à Yeye13, Absolut, Pompon (qui visiblement n'est pas très loin

Le chantier à pris une nouvelle dimension, et je peux vous dire, que visuellement, en face, c'est tout simplement hallucinant !
Bonjour. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ces wembley svp ?
- waddle71
- Moderator
Merci pompon pour ces 2 photos fortes intructivespompon a écrit :deux petites photos du VS ou visiblement ils ont attaqué les fondations pour les socles de palées coté Ganay et du parvis Sud où ça s'active pour la préparation de ces palées justement

Pour l'instant si je me gourre pas, il n'y a qu'une station de montage pour les colis du VS et avec la perspective, c'est pas facile de voir sur tes photos s'il y a la place pour en faire une autre ou s'il faut débarasser un peu le parvis

L'extension du parvis opéré par les équipes GFC a bien avancé aussi. On a déjà une idée de la hauteur du futur parvis JB qui sera plus haut que ceux des virages.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
à mon avis l'installation des palées ne pourra se faire qu'après le dernier match sinon on les met où les supporters du VS ?waddle71 a écrit :Merci pompon pour ces 2 photos fortes intructivespompon a écrit :deux petites photos du VS ou visiblement ils ont attaqué les fondations pour les socles de palées coté Ganay et du parvis Sud où ça s'active pour la préparation de ces palées justementIl faudrait presque que la grue 750 tonnes arrive cette semaine pour qu'elle soit opérationnelle la semaine prochaine car comme tu dis, il y a des palées prêtes pour aller dans la VS.
Pour l'instant si je me gourre pas, il n'y a qu'une station de montage pour les colis du VS et avec la perspective, c'est pas facile de voir sur tes photos s'il y a la place pour en faire une autre ou s'il faut débarasser un peu le parvis![]()
L'extension du parvis opéré par les équipes GFC a bien avancé aussi. On a déjà une idée de la hauteur du futur parvis JB qui sera plus haut que ceux des virages.
j'ai du mal à croire que les palées du VN aient été retirées le 26, les abonnés du VN seront toujours à Ganay
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est même une certitude !
- waddle71
- Moderator
Voici ce qu'est un "Wembley" sur la photo ci dessousbasilou93 a écrit :Bonjour. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ces wembley svp ?
Ce sont les herses horizontales avec des câbles d'acier distendus fixés aux murets sur lequel il y a toujours les filets verticaux (qui eux vont disparaître)
Ils vont enlever le palonnier et BMY pourra reprendre la pose de contreventements.