[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:43, modifié 2 fois.
zangetsu2230 a écrit :Bonsoir
Je pense en effet que c'est des joints, par contre ça soulève un questionnement, pourquoi utiliser du blanc alors qu'il en existe en gris adapté pour le béton brut ?
Peinture en vue pour cette partie de tribune ?
@ suivre...

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
MadMartigan a écrit :un amis organise un repas vendredi, il aimerait beaucoup que tu lui parle de tes réalisations en allumettesKayserSauzee a écrit :je suis en train de réaliser la maquette du vélodrome en ..... allumettes.
Piou04 est invité aussi d'ailleurs, pour nous faire partager sa passion pour les grue et surtout les grutiers
toujours aussi fun ce forum en fait.

Sur le zoom de mtp le joint a l'air gris.Benj-91 a écrit :zangetsu2230 a écrit :Bonsoir
Je pense en effet que c'est des joints, par contre ça soulève un questionnement, pourquoi utiliser du blanc alors qu'il en existe en gris adapté pour le béton brut ?
@ suivre...
-
- Hero Member
Faut suivre un peu..rad6387 a écrit :Sur le zoom de mtp le joint a l'air gris.Benj-91 a écrit :zangetsu2230 a écrit :Bonsoir
@ suivre...
La photo de MTP date du match de Bastia contrairement a celle d'escouale qui date d'aujourd'hui .. Tu te doute bien qu'il y a eu des modifs en 4 jours non ?

Merci pour la précision. Sais tu puisque tu suis bien les choses apparemment, s'il y a encore une couche de prévue et si elle sera blanche, grise ou d'une autre couleur. Merci de bien suivre le chantier pour nous en tout cas.marseillais83 a écrit :Faut suivre un peu..rad6387 a écrit :Sur le zoom de mtp le joint a l'air gris.Benj-91 a écrit :
La photo de MTP date du match de Bastia contrairement a celle d'escouale qui date d'aujourd'hui .. Tu te doute bien qu'il y a eu des modifs en 4 jours non ?
- zangetsu2230
- Hero Member
Moquerie indirecte douteuse sur fond de "dîner de con", c'est franchement moyen et ça manque surtout cruellement de classe d’élégance, on ce demande à la finale qui sont les plus cons dans l'histoire....
Parce que quand on fait une référence culturelle on est censé avoir compris la teneur de celle-ci et vu la finalité "du dîne de con"....
Donc les complexes de supériorité masqué sous une pseudo subtilité ou un humour douteux ne valorise pas les auteurs, "On ne se grandit pas en rabaissant les autres"
Et avant d'attendre du respect des autres il faut déjà en faire preuve sois même.
A bon entendeur....
Parce que quand on fait une référence culturelle on est censé avoir compris la teneur de celle-ci et vu la finalité "du dîne de con"....
Donc les complexes de supériorité masqué sous une pseudo subtilité ou un humour douteux ne valorise pas les auteurs, "On ne se grandit pas en rabaissant les autres"
Et avant d'attendre du respect des autres il faut déjà en faire preuve sois même.
A bon entendeur....
Dernière modification par zangetsu2230 le 08 mai 2013, 20:07, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:44, modifié 1 fois.
- zangetsu2230
- Hero Member
PS: je n'oublies pas ceux qui ont comprit la référence et qui cautionnent par leurs commentaires tout aussi élégant derrière, en terme de lâcheté et manque de personnalité la on atteint des sommets!zangetsu2230 a écrit :Moquerie indirecte douteuse sur fond de "dîner de con", c'est franchement moyen et ça manque surtout cruellement de classe d’élégance, on ce demande à la finale qui sont les plus cons dans l'histoire....
A bon entendeur....
Il est plus facile plus confortable de suivre la meute que de s'en démarquer hein!?
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Je me demande comment ce forum qui était le plus agréable à lire et à suivre est pu dérivée à ce point dans la médiocrité. C'est juste un stade sérieusement pas votre maison, vous n'allez pas pioncer dedans et pour certain vous n'y mettrez jamais les pieds. Ca doit être ça la mentalité marseillaise.
Edit : au passage je remercie escouale pour ces photo d'aujourd'hui et ces futurs, Mt2P également pour ces dernières photos incroyable.
Edit : au passage je remercie escouale pour ces photo d'aujourd'hui et ces futurs, Mt2P également pour ces dernières photos incroyable.
Dernière modification par Branqui le 08 mai 2013, 20:55, modifié 1 fois.
MT2P a écrit :Déjà installé lors du dernier match OM Bastia.escaoule a écrit :photos du 08/05/2014 à 19h...
Joint antisismique.
ok merci... photos de 21h30 à venir
photos du 08/05/2013 à 21h30
désolé pour la qualité mais de nuit sur un muret sans trembler un peu , pas facile !!!
désolé pour la qualité mais de nuit sur un muret sans trembler un peu , pas facile !!!
ça me paraissait bien blanc à moi..MT2P a écrit :Au moment où escaoule a pris la photo avait un éclairage dû au soleil bien meilleur que moi quand j'ai pris la photo samedi dernier est-ce cela qui trompe du gris au blanc, pour moi oui.
a+
Stp, ne mélange pas la mentalité des Marseillais avec de simples trolls qui ont besoin de crier pour se donner de l'importance...Branqui a écrit :Je me demande comment ce forum qui était le plus agréable à lire et à suivre est pu dérivée à ce point dans la médiocrité. C'est juste un stade sérieusement pas votre maison, vous n'allez pas pioncer dedans et pour certain vous n'y mettrez jamais les pieds. Ca doit être ça la mentalité marseillaise.
Il n'y a pas que sur ce topic qu'on en trouve d'ailleurs...

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:44, modifié 1 fois.