Les mauvais résultats faisaient que seuls les vrais supporters venaient au stade et vu que le spectacle netait pas sur le terrain, on essayait de le mettre dans les tribunes
Maintenant plein de mecs ne viennent plus a cause de pas mal d'histoire qui seraient trop longues a expliquer ici deja que je frise le HS la...
Des capos et des ultras historiques ne sont plus la, ils restent qqes irreductibles qd meme...
Maintenant on a même plus le droit aux fumigènes, y'a la répression etc... Dur de se motiver. Heureusement il reste les déplacements ou je pense pouvoir dire sans être trop partisan et nombriliste qu'on fait parti des meilleurs de France voire d'Europe.
Apres je dirais toujours en essayant de rester objectif que l'ambiance au vel est très moyenne. Dire qu'elle est nulle ou qu'on est la 15eme ambiance de L1 je trouve ça excessif. Beaucoup aimeraient avoir une ambiance "merdique" comme la notre je pense.
Comme tu le dis Baskra je fais parti de ceux qui pensent que le toit va changer beaucoup de choses niveau ambiance. Je pense que des anciens reviendront pour voir ce que ca donne de chanter au sec ! Vu la réno, c'est comme si on avait un nouveau stade en fait !!