Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant on ne dit rien ...figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
[Istres] Stade Parsemain (17,363)
- Diavoletto 1997
- Sr. Member
Re: [Istres] Stade Parsemain (17,363)
Figoress, autant tu peux dire des choses intéressantes, autant tu peux dire nimporte quoi.figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
Essaye de peser tes propos

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
-
- Hero Member
HummmmDiavoletto 1997 a écrit :Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant on ne dit rien ...figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
sur quel fondement on sert à rien ?!Diavoletto 1997 a écrit :Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant on ne dit rien ...figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
cette saison,ton club,ISTRES,joue au même niveau que LENS,NANTES et MONACO.dookie42 a écrit :sur quel fondement on sert à rien ?!Diavoletto 1997 a écrit :Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant on ne dit rien ...figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?

et je pense que les supporters d'un de ces clubs le vivent très mal.
donc,laisse les cracher leur venin,et ne réponds pas à leur provocation facile...

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
je suis stephanois et nous mettre au même niveau que Istres, avec tout le respect que je leur dois, je trouve que c'est la preuve de carences graves en matière de culture footballistique et d'un gros manque de respect envers le club et le public...napo976 a écrit :
Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant
cette saison,ton club,ISTRES,joue au même niveau que LENS,NANTES et MONACO.![]()
donc,laisse les cracher leur venin,et ne réponds pas à leur provocation facile...
la phrase "les stéphanois ne servent à rien et pourtant" n'est pas de moi.dookie42 a écrit :je suis stephanois et nous mettre au même niveau que Istres, avec tout le respect que je leur dois, je trouve que c'est la preuve de carences graves en matière de culture footballistique et d'un gros manque de respect envers le club et le public...napo976 a écrit :
cette saison,ton club,ISTRES,joue au même niveau que LENS,NANTES et MONACO.![]()
mon post commence par "cette saison ISTRESetc..."
dont acte.
figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
mais je m'adressais pas à toinapo976 a écrit :la phrase "les stéphanois ne servent à rien et pourtant" n'est pas de moi.dookie42 a écrit :je suis stephanois et nous mettre au même niveau que Istres, avec tout le respect que je leur dois, je trouve que c'est la preuve de carences graves en matière de culture footballistique et d'un gros manque de respect envers le club et le public...napo976 a écrit :
mon post commence par "cette saison ISTRESetc..."
dont acte.

ok
mais tu me citais.
alors autant pour moi
mais tu me citais.
alors autant pour moi
figoress a dit:
figoress,toujours:
figoress,toujours:
-
- Newbie
Personne n'en parle mais Istres à une carte à jouer pour la montée en Ligue 1, un club familial, qui mise sur la formation locale http://www.wikibee.fr/fr/lire-un-articl ... -istreenne, de bonne infrastructure
Bon maintenant les "rageux" du forum vous allez vous défouler sur le stade pour justifier que ce club n'a pas sa place dans le monde pro.
Bon maintenant les "rageux" du forum vous allez vous défouler sur le stade pour justifier que ce club n'a pas sa place dans le monde pro.
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.fabien_berard a écrit :Personne n'en parle mais Istres à une carte à jouer pour la montée en Ligue 1, un club familial, qui mise sur la formation locale http://www.wikibee.fr/fr/lire-un-articl ... -istreenne, de bonne infrastructure
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
-
- Hero Member
figoress a écrit :Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.fabien_berard a écrit :Personne n'en parle mais Istres à une carte à jouer pour la montée en Ligue 1, un club familial, qui mise sur la formation locale http://www.wikibee.fr/fr/lire-un-articl ... -istreenne, de bonne infrastructure
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
votre club va monté ou a une chance d'acquérir l'élite et le stade n'aime même pas a 60% plein un comble non

pourtant c'est le minimum demandé ! il y a un manque de ferveur a istres .
comme on dit le 12ème HOMME sur le terrain, c'est le public !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- clausewitz
- Hero Member
La situation de Istres se rapproche de celle de Clermont et de Arles-Avignon : des clubs dont la région est aimanté par un club bien plus puissant : Saint Etienne pour le premier et Marseille pour le second.
Alors oui d'accord Istres peut monter en L1 et bravo très bien mais si c'est pour faire comme en 2004-2005, un petit tour et puis s'en vont, je vois pas bien l'intérêt.
Il faudrait mieux que ce stade se stabilise clairement en L2.
Alors oui d'accord Istres peut monter en L1 et bravo très bien mais si c'est pour faire comme en 2004-2005, un petit tour et puis s'en vont, je vois pas bien l'intérêt.
Il faudrait mieux que ce stade se stabilise clairement en L2.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Elles sont ou les 17000 places???????
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Et toi aussi tu sers à rienfigoress a écrit :
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.