[Amiens] Stade de la Licorne (12,097)
Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097) Amiens SC
Vraiment pas un stade que j'aime coté esthetique avec sa toiture notamment 
Cool de retrouver ce beau petit stade (mais facilement extensible) en L2. 
En espérant que la Ligue 2 retrouve une exposition médiatique de qualité.Franz26 a écrit :Cool de retrouver ce beau petit stade (mais facilement extensible) en L2.
Je n'ai pas cette saison suivi le championnat, mais l'année d'avant grâce aux canaux de Ma Chaine Sport y'avait du choix ce qui était idéal...
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !
figoress a écrit :Ce que tu dis doit être vrai. Un supporter d'Amiens devrait très vite nous le confirmer.GUIGS007 a écrit :Je me suis toujours demander si la toiture était vraiment efficace lorsqu'il pleut ? J'ai l'impression au vue des photos qu'elle ne protège pas vraiment les spectateurs. Me trompe je ?
Normalement elle nous protège sauf sur les derniers rang ou quand la pluie bat sur nous
Sinon les verres fuit par endroit même certaines sont déjà tombé...
Maxxi76 a écrit :Vraiment pas un stade que j'aime coté esthetique avec sa toiture notamment
Pourquoi t'aime pas sa toiture ?
Oui en ajoutant des balcons dont le stade pourrai être à 20 000 places. Et c'est pour ça que le toit est un peu bizarre d’où sa forme.Franz26 a écrit :Cool de retrouver ce beau petit stade (mais facilement extensible) en L2.
Ça devrait aller mieux pour la L2 dès la saison prochaine avec CFoot qui retransmettra pas mal de matchs + Eurosport.xpand a écrit :En espérant que la Ligue 2 retrouve une exposition médiatique de qualité.Franz26 a écrit :Cool de retrouver ce beau petit stade (mais facilement extensible) en L2.
Je n'ai pas cette saison suivi le championnat, mais l'année d'avant grâce aux canaux de Ma Chaine Sport y'avait du choix ce qui était idéal...
surtout pour suivre notre équipe à l'extérieur
Pourquoi trop impossante au vue des tribunessurimi a écrit :Maxxi76 a écrit :Vraiment pas un stade que j'aime coté esthetique avec sa toiture notamment
Pourquoi t'aime pas sa toiture ?
je ne sais pas pour lui mais moi non plus je n'aime pas ce toit trop "vertical" à mon goût ...
Tu peux ne pas aimer, mais économiquement, c'est une solution d'avenir
Lorsque qui'il sera temps pour Amiens de passer au stade supérieur (20 000 places) le toit ne sera pas mis sur la facture, et il ne sera plus "vertical"!
Lorsque qui'il sera temps pour Amiens de passer au stade supérieur (20 000 places) le toit ne sera pas mis sur la facture, et il ne sera plus "vertical"!
en attendant c'est pas beau 
Moi je trouve que ça a son charme, m'enfin, chacun ses goûts! 
ah oui après je donne mon avis perso, je respect 
C'est tout de même bien plus cohérent qu'un stade comme Guingamp, ou même Lorient même si il s'améliore !Louis II a écrit :Moi je trouve que ça a son charme, m'enfin, chacun ses goûts!

C'est propre derrière les cages !
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !