Abonné ? Régulié ? Opportuniste ? Canapé ?
Re: Abonné ? Régulié ? Opportuniste ? Canapé ?
Abonné de 2002 a 2008 en Honneur car j'ai demenagé sur le continent. Je vais au stade a chaque fois que je peux (vacance scolaire) en Faedda avec l'orsi ribelli
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

- clausewitz
- Hero Member

Ce soir première journée de L2 qui va voir son équipe favorite ?
Moi je vais dans le plus beau stade de L2 pour Nantes Istres. Esperont une victoire pour bien lancer la saison. Je me souviens que quand Der Zakarian entrainait l'équipe on avait battu Reims 5-0 pour la première journée de la saison 2007-2008. Je signe tout de suite pour le même résultat ce soir ALLEZ NANTES
Moi je vais dans le plus beau stade de L2 pour Nantes Istres. Esperont une victoire pour bien lancer la saison. Je me souviens que quand Der Zakarian entrainait l'équipe on avait battu Reims 5-0 pour la première journée de la saison 2007-2008. Je signe tout de suite pour le même résultat ce soir ALLEZ NANTES
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- clausewitz
- Hero Member

J'ai pour l'instant vu tous les matchs de Nantes à domicile avec du bon (Lens) et du moins bon (Niort) et je compte bien allez voir tous les matchs de la saison ce qui serait une première pour moi et si pour le dernier match à domicile contre Sedan, on peut fêter la montée voir un titre de champion de L2........
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
- Diavoletto 1997
- Sr. Member

Oui, et cette saison je me suis abonné en viragethepec a écrit :Supporter Nîmois?Diavoletto 1997 a écrit :Non abonné mais au moins la moitié des matchs à domicile malgré les équipes qu'on rencontre (Fréjus, Luzenac, beauvais, ...)
Et les beaux matchs qu'il y a dans la région de temps en temps, Montpellier-Lyon ce soir par exemple.