[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

waddle71 a écrit :La croqueuse à machoire rouge a vraiment faim aujourd'hui et j'ai suivi pdt qques mn d'affilée, c'est impressionnant à quelle vitesse, elle a descendu le conduit d'ascenceur qui dépassait de JB. Allez hop rayez de la carte et du paysage, il n'est plus là :ouaaaa:

JJ C'est pas dur la face avant tu sais ce sont que des agglos ..Un pauvre agglo a bien du mal a résister a une mâchoire de plusieurs dizaines de tonnes de pression hydraulique :hihihihi:

Ce qui fait chiez quand c'est pas une qui est en rade cette semaine c'est l'autre pfff ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Piou04 a écrit :
waddle71 a écrit :La croqueuse à machoire rouge a vraiment faim aujourd'hui et j'ai suivi pdt qques mn d'affilée, c'est impressionnant à quelle vitesse, elle a descendu le conduit d'ascenceur qui dépassait de JB. Allez hop rayez de la carte et du paysage, il n'est plus là :ouaaaa:

JJ C'est pas dur la face avant tu sais ce sont que des agglos ..Un pauvre agglo a bien du mal a résister a une mâchoire de plusieurs dizaines de tonnes de pression hydraulique :hihihihi:

Ce qui fait chiez quand c'est pas une qui est en rade cette semaine c'est l'autre pfff ...
Oui je me doute que tout ce qui est agglo vole en éclat sans aucune résistance face à cette machoire si puissante. C'est plus coton avec du béton armé et ferraillé.

Il y a bien un autre engin Despe avec un bras long aussi mais qui avait une machoire jaune pour couper l'acier. En mettant une machoire adaptée, elle peut soit remplacer sa consoeur, soit l'épauler :hum:

D'ailleurs dommage que ça ne soit pas le cas :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Piou04
Hero Member
Hero Member

Disons que si tu regarde avec attention les photos publier par MT2P ce week end ,tu vois sur le bras de la Cat 385 B pas mal de fuites au niveau du haut du bras de la pelle .. Franchement c'est nul d'attendre la panne ,alors qu'il aurait pu anticiper en remplaçant soit le joint ou le flexible ou voir le raccord défaillant ou la canalisation .. La ce sont des heures de travail perdue inutilement ..Alors qu''on voyait bien la panne prévisible .. tu as la preuve en image des fuites ...franchement c'est nul de faire des économies de bout de chandelle ...

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
RemyOu
Newbie
Newbie

Message non lu par RemyOu »

ça se précise pour Jean bouin ! bref moi je suis optimiste sur ce chantier !! que cela continue !
" I can accept failure, everyone fails at something. But I can't accept not trying."
Piou04
Hero Member
Hero Member

RemyOu a écrit :ça se précise pour Jean bouin ! bref moi je suis optimiste sur ce chantier !! que cela continue !
Encore heureux d'être optimiste vu qu'il reste 13 mois avant la saison 2014 2015 en plus ils auront pas le soucis des matchs .. Le gros oeuvre devrait prendre forme d'ici le milieu ou la fin de l'hiver prochain s'il fait pas trop de vent d'ici la .. Restera le soucis du parvis comme ils seront obligés d'attendre que la big mama est fni la structure avec de pouvoir le continuez .. vu qu'elle peu pas circulait n'importe ou avec son petit poids de 1250 tonnes ;D
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

meteo.jpg
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

ca y'est je pense que BMY se met en place pour fixer le palonnier tt se déroule selon mes plans ;)
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

bobbyno69 a écrit :ca y'est je pense que BMY se met en place pour fixer le palonnier tt se déroule selon mes plans ;)

On voit pas le palonnier au premier plan..
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Comme hier il se trouve derrière le colis.... BMY attend surement un créneau pour l'installer
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Jean Bouin prend cher n'empêche, elle ne ressemble plus à rien! :o
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

sbeys a écrit :Jean Bouin prend cher n'empêche, elle ne ressemble plus à rien! :o
c'est cool je commence à voir la pelouse !!! ;D
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

pompon a écrit :
sbeys a écrit :Jean Bouin prend cher n'empêche, elle ne ressemble plus à rien! :o
:expdr:

J'ai l'impression qu'on en voit un petit bout grâce sur la webcam JB en effet! :perfect:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Moi je dis apéro les soirs de matchs sur le balcon ;D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Bientôt on verra aussi le lettrage Marseille !!!

Par contre j'ai pas encore vu avancer Big mama ,tant que la Sarens bleu s'enlève pas ça me semble peu probable qu'elle se déplace ..
bonine
Full Member
Full Member

Message non lu par bonine »

pompon a écrit :
Quand je pense que j'ai fait la même il y a bien 15 jours... (avec la photo de la boutique).
Honte sur moi :-[
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »