waddle71 a écrit :La croqueuse à machoire rouge a vraiment faim aujourd'hui et j'ai suivi pdt qques mn d'affilée, c'est impressionnant à quelle vitesse, elle a descendu le conduit d'ascenceur qui dépassait de JB. Allez hop rayez de la carte et du paysage, il n'est plus là
JJ C'est pas dur la face avant tu sais ce sont que des agglos ..Un pauvre agglo a bien du mal a résister a une mâchoire de plusieurs dizaines de tonnes de pression hydraulique
Ce qui fait chiez quand c'est pas une qui est en rade cette semaine c'est l'autre pfff ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
waddle71 a écrit :La croqueuse à machoire rouge a vraiment faim aujourd'hui et j'ai suivi pdt qques mn d'affilée, c'est impressionnant à quelle vitesse, elle a descendu le conduit d'ascenceur qui dépassait de JB. Allez hop rayez de la carte et du paysage, il n'est plus là
JJ C'est pas dur la face avant tu sais ce sont que des agglos ..Un pauvre agglo a bien du mal a résister a une mâchoire de plusieurs dizaines de tonnes de pression hydraulique
Ce qui fait chiez quand c'est pas une qui est en rade cette semaine c'est l'autre pfff ...
Oui je me doute que tout ce qui est agglo vole en éclat sans aucune résistance face à cette machoire si puissante. C'est plus coton avec du béton armé et ferraillé.
Il y a bien un autre engin Despe avec un bras long aussi mais qui avait une machoire jaune pour couper l'acier. En mettant une machoire adaptée, elle peut soit remplacer sa consoeur, soit l'épauler
D'ailleurs dommage que ça ne soit pas le cas
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Disons que si tu regarde avec attention les photos publier par MT2P ce week end ,tu vois sur le bras de la Cat 385 B pas mal de fuites au niveau du haut du bras de la pelle .. Franchement c'est nul d'attendre la panne ,alors qu'il aurait pu anticiper en remplaçant soit le joint ou le flexible ou voir le raccord défaillant ou la canalisation .. La ce sont des heures de travail perdue inutilement ..Alors qu''on voyait bien la panne prévisible .. tu as la preuve en image des fuites ...franchement c'est nul de faire des économies de bout de chandelle ...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
RemyOu a écrit :ça se précise pour Jean bouin ! bref moi je suis optimiste sur ce chantier !! que cela continue !
Encore heureux d'être optimiste vu qu'il reste 13 mois avant la saison 2014 2015 en plus ils auront pas le soucis des matchs .. Le gros oeuvre devrait prendre forme d'ici le milieu ou la fin de l'hiver prochain s'il fait pas trop de vent d'ici la .. Restera le soucis du parvis comme ils seront obligés d'attendre que la big mama est fni la structure avec de pouvoir le continuez .. vu qu'elle peu pas circulait n'importe ou avec son petit poids de 1250 tonnes
sbeys a écrit :Jean Bouin prend cher n'empêche, elle ne ressemble plus à rien!
c'est cool je commence à voir la pelouse !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Par contre j'ai pas encore vu avancer Big mama ,tant que la Sarens bleu s'enlève pas ça me semble peu probable qu'elle se déplace ..