Il reste encore des places pour le prochain match.Velodrome-Officiel a écrit :Stade à guichet fermé !
Aucune place de disponible même sur les sites comme la Fnac, Virgin etc.
http://www.digitick.com/olympique-de-ma ... 18066.html
Il reste encore des places pour le prochain match.Velodrome-Officiel a écrit :Stade à guichet fermé !
Aucune place de disponible même sur les sites comme la Fnac, Virgin etc.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
on pourrais grand max la déplacer pour que la buté côté Virage Nord soit le mat de la BMY actuellement non ?Piou04 a écrit :Si tu déplace la cam vers le sud ,tu verra pas les avancés pour le parvis nord et la pose de la toile faudra faire un choixBibiche80 a écrit :J'avais tapé dans le mille en debut de semaine derniere en disant que la pose du colis double ce ferait en millieu de cette semaineca serait bien qu'apres la pose du colis double qu'on puissent deplacer la cam JB legerement à droite pour avoir une vue sur le parvis du VS , si c'est possible ce matin quelqu'un avait lancer l'idée je la relance
Ok je te croisLoris13 a écrit :
Non non je ne fais pas erreur. ils etaient bien la tous les 2 sur ces fameux sieges bleus VIP. Il y avait d'ailleurs aussi pas tres loin ce cher Avi Assouli et Arnaud Clement l'ex tennisman selectionneur de l'equipe.

Pour te répondre à l'heure d'aujourd'hui je dirai seulement un tiers ou un peu moins de la construction .. J'ai bien observé les photos et bien sur le match samedi . Hors si j'ai bien comptez il reste plus de 10 rangées a démolir si je m'abuse j'en ai compté depuis le bas 27 ..Je sais pas si quelqu'un les a compter depuis le stade .. Mais bon on nous avez dit qu'il y aurait entre 10 et 15 rangées conserver .. hors ce qui me chagrine suivant le parcage qu'on peut voir depuis l'intérieur du stade , cela représente environ une masse de 3 mètres de haut à vue d’œil ..A ce stade de la démolition ,ils sont inaccessible tant que les gravats ne seront pas évacuez .. Sans comptez qu'ils ont pas encore atteint le niveau des fondations de l'ancienne tribune .. Moi perso j'avais imaginé un autre déroulement .. Une équipe s'occupait de la démolition et une autre derrière celle de l'évacuation des déblais .. ça permettait ainsi de pouvoir revenir derrière et de démolir le restant de la tribune la dizaine de rangées .. De même que ça aurait pu libérez une partie pour l'avancement pour soit les futurs pieux ou les fondations de la future tribune .. Pour ça que je pense à l'heure d'aujourd'hui que l'objectif de la démolition plus l'évacuation des déblais ne sera en fait atteint que pour la mi ou fin juin .. Du moins s'il change pas de stratégie ..Mais ceci n'est que mon avis personnel ,je connais pas tous les impondérables ou mises en oeuvre du chantier ..Luco a écrit :Excellent Piou.
On ne te dira jamais assez merci.
Si on ne tient pas compte des quelques rangées de gradin restantes et de l’évacuation des gravats, ils semblent être proche de la moitie de JB, non ?

Si ce que tu dis ça sera le contraire des propos de Mr Botella qui parlait d'une quinzaine de rangées hors la on est pas loin de trente ,aussi étonnant le parcage grillager qu'il y avait samedi s'arrête pile à quinze rangées depuis le bas ..En plus il y a le même parcage coté nord ..Maintenant c'est sur si ça se limite a ce que tu dis c'est que mieux ...Bien que la tribune JB aura plus d'inclinaison ..Au plus tu recule les rangées existantes au plus tu va devoir reculer la profondeur de la tribune étonnant ceci ..Et quand on c'est qu'il est prévu 7 grues il va falloir faire de la place pour celle ci quand mêmeviscere a écrit :Merci piou pour ton analyse.
Mais perso je ne pense pas qu'ils casseront plus de rangé qu'actuellement.
7) Tribune Jean Bouin :
* Comment va se dérouler le gros œuvre ?
Réponse : Mr Schweitzer nous a dit que pour la tribune et le parvis, il y aurait pas moins de sept grues au total et que celles destinées au gros œuvre de la tribune avanceraient au même rythme donc ça devrait dépoter surtout que là il n’y aura plus aucune contrainte liée à l’accueil du public dans la tribune pour les matchs de l’OM.
* Quelle partie ne vont-ils pas détruire ?
Réponse : Environ les quinze/vingt premiers rangs situés aux extérieurs. La partie centrale sera quant à elle totalement détruite afin de créer la nouvelle entrée des joueurs. A savoir aussi que pour gagner du temps les fondations pour les palées de soutien des colis de charpentes seront prévus dès le début du gros œuvre dans la structure de la tribune (donc rien à construire en plus et à démolir par la suite).

je partage l'avis de viscère, pourquoi faire une coupe aussi franche si c'est pour re casser....Piou04 a écrit :Si ce que tu dis ça sera le contraire des propos de Mr Botella qui parlait d'une quinzaine de rangées hors la on est pas loin de trente ,aussi étonnant le parcage grillager qu'il y avait samedi s'arrête pile à quinze rangées depuis le bas ..En plus il y a le même parcage coté nord ..Maintenant c'est sur si ça se limite a ce que tu dis c'est que mieux ...Bien que la tribune JB aura plus d'inclinaison ..Au plus tu recule les rangées existantes au plus tu va devoir reculer la profondeur de la tribune étonnant ceci ..Et quand on c'est qu'il est prévu 7 grues il va falloir faire de la place pour celle ci quand mêmeviscere a écrit :Merci piou pour ton analyse.
Mais perso je ne pense pas qu'ils casseront plus de rangé qu'actuellement.![]()
7) Tribune Jean Bouin :
* Comment va se dérouler le gros œuvre ?
Réponse : Mr Schweitzer nous a dit que pour la tribune et le parvis, il y aurait pas moins de sept grues au total et que celles destinées au gros œuvre de la tribune avanceraient au même rythme donc ça devrait dépoter surtout que là il n’y aura plus aucune contrainte liée à l’accueil du public dans la tribune pour les matchs de l’OM.
* Quelle partie ne vont-ils pas détruire ?
Réponse : Environ les quinze/vingt premiers rangs situés aux extérieurs. La partie centrale sera quant à elle totalement détruite afin de créer la nouvelle entrée des joueurs. A savoir aussi que pour gagner du temps les fondations pour les palées de soutien des colis de charpentes seront prévus dès le début du gros œuvre dans la structure de la tribune (donc rien à construire en plus et à démolir par la suite).