De l'extérieur il est mieux que la plupart des stades français voir de tous sauf le SDF et le nouveau stade de Nice,raimu a écrit :en réponse,, tous les stades ressemble a des chiottes,, disons que nous aurons le plus beau cabinet,, tréve de plaisanterie,, j'ai pas mal fréquenté des stades en europe et je pense que nous allons avoir un des plus beau d'europe,, un qui tranchera sur tous les autres,, en général ils sont tous sous le méme "moule" ,, voir le futur stade de Lyon,, désolé mais moi je préfére le futur vélodrome!! chacun ses gouts. moi je suis abonné a Ganay et je me languis de récupérer ma place ,, avec le toit,, en aout de cette année.
mais par contre l'intérieur,je ne suis pas du tout convaincu par la différence abyssale entre les tribunes latérales et les virages, même les latérales, les rendus 3D ne sont pas convaincant (mais bon j'attends de voir le résultat final).
Même si je trouve l'intérieur du nouveau Stade Lyon très quelconque, je le préfère, celui de Sainté aussi et même celui de Nice.
Les autres stades semble tous être fondé dans le même moule, on est d'accord mais le nouveau Vélodrome ressemble à une moule lui