d ailleurs je ne crois pas que tu bosses non plus ?
c est la fête du travail pour les ouvriers de ce chantier comme pour tous les autres ouvriers
quand je bossais dans l'industrie ça m'arrivait de travailler le premier mai et autres jours fériés, et là en général t'es content, jour compte doublebernabeu a écrit :non mon cher raoul je ne crois pas que ca bosse aujourd hui
d ailleurs je ne crois pas que tu bosses non plus ?
c est la fête du travail pour les ouvriers de ce chantier comme pour tous les autres ouvriers

je penche plus sur un Potentiel-Tâche plutôt qu'un PERT...meknes a écrit :le planning,sauf intempéries , travaux supplémentaires et imprévus ,doit être a peu près respecté,sinon, connaissant ces
grosses boites qui travaillent avec un " planning perte ", si par rapport au planning tel ou tel élément n'est pas posé
ou tel fondation coulé,le directeur des travaux et dégagé avec perte et fracas

Biensur, donne nous une raison pour qu'il ne soit pas étancheMerci Absolut, toujours au TOP t'es photos ! J'ai juste une question, est ce qu'un morceau de toile va être posé entre le haut de la jupe et les profilés pour empécher l'eau de s'infiltré entre ? Merci
Merci pour cette simulation c'est plutôt sympa je trouve! À voir par contre si à plus grande échelle si cela ne fera pas trop un effet de damier!trainsrenton a écrit :salut a tous petite simulation du bardage grace a la photo d'absolute
Effectivement comme te la dis fougasse, il se trouve que la gouttière va jouer se rôle de joint d'étanchéité entre la couverture et la jupe.Privat84 a écrit :Merci Absolut, toujours au TOP t'es photos !J'ai juste une question, est ce qu'un morceau de toile va être posé entre le haut de la jupe et les profilés pour empécher l'eau de s'infiltré entre ? Merci