[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

Cyrilm79 a écrit :on aperçoi sur le parvis de VN une toupie de béton. Je ne vois pas du tout ce qu"elle peu couler en sachant que de ce coté ci c'est pratiquement terminé au moins en ce qui concerne le montage de colis. Quelqu'un aurais il une idée?

J'ai vu aussi la toupie je l'ai capturé en pensant qu'elle allait venir pour couler les derniers socles de palées ,mais non elle est jamais venue sous le virage nord ça me laisse à pensée qu'elle a juste servie a couler des éprouvettes pour les mises à l'épreuve du béton .. :hum: Image

Pour la foreuse elle est bien en action depuis ce matin ,on peu voir aussi la pelle jaune kOMAT'"SU qui stocke les excédents ...Il peu y avoir des pieux soit pour les futures grues a tour ou pour les futures constructions environnantes :perfect:

Bientôt coté démolition on verra l'est du virage Sud :perfect:
On peu voir aussi qu'ils ont équipé une pelle avec un godet ça devrait pas tarder à commencé à évacuer les déblais sans doute à partir de jeudi ... :hum:
Coté Gauche JB il évacue les dernier sièges bleu dans une benne rouge ....

Par contre coté Ganay plus rien au niveau des profilés sans doute trop de vent pour monté sur une nacelle :sleep:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Pour moi cette polémique n'a rien d’étonnant ça fait de nombreux mois que je dis que ce stade aussi beau soit il est un cadeau empoisonné pour l'OM.
L'avenir ne fera qu'accentuer cet état de fait, maintenant il est trop tard, les dirigeants avaient qu'a prendre leurs responsabilités de façon plus forte et le projet de construction de Stade que voulait RLD à l'époque aurait aboutit et on ne ce retrouverai pas dans cet état de fait.
La mairie à bloquée et freiné!? Il fallait passer outre et aller aux bouts de ses idées.
Moralité aujourd'hui? Coût exorbitant de loyer à venir, les contribuables qui vont payer un bon moment (tous ne sont pas supporter et branché sport, plutôt préoccupé par leurs conditions de vie et ce qu'ils auront dans leur assiettes à la fin du mois) je comprend que les dents grincent.
Maintenant FF font parler les chiffres comme ils le veulent (Faut bien vendre du papier et L'OM cotés sombre c'est bien racoleur) il faut prendre du recul et être objectif il y a du faux dans leur papier de la déformation de réalité, mais hélas du vrai il faut l’accepter.
Comme le disent certains il est trop tard, alerter les politiques fallait le faire bien avant, il fallait être conscient de ce que Gaudin faisait de l'OM de son image idem c'est pas aujourd'hui que ça ce passe!
On récolte ce que l'on sème, et la l'ardoise va être chargé pour les contribuables et l'OM.
Pour l'OM à la limite eux aussi ils l'ont cherché comme je l'ai expliqué plus haut et certains de mes posts passé.
Une derniere chose on ce plains du parisianisme mais il fallait déjà ne pas lui laisser la porte grande ouverte comme on la fait jusqu'à maintenant avec des dirigeants issus de ce milieu qui communiquent qu'a travers des journaux de cette région.
Je me répète on récolte ce que l'on sème et quand on est spectateur ou lieu d'être acteur et ben on constate comme la plupart en ce moment.
Il fut un temps ou des dirigeants pour un dixième à peine de ce qui a été fait jusqu'a présent ont étaient dégagés sans ménagement par la pression populaire ou des médias locaux.
Donc il est inutile de parler de ce plaindre alors qu'on a rien fait en amont et qu'on est dans une inaction totale avec ce qu'il s'est fait depuis des mois voir des années.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

BMY en approche des contreventements + un ouvrier sur la charpente coté VN/JB

EDIT : vous avez remarqué que depuis que le super poids lourd est là, il y a beaucoup moins de déchets sur le parvis ? Ça évacue vite
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Bonjour, quelqu'un pourrait faire un bref résumé de la journée ça serais sympa :vhappy:

Sinon (excuser moi de ma grosse incompétence) c'est quoi des pieux ? :no:

Et sur la Cam JB c'est une foreuse pour les fondations du nouveaux JB ? :hum:
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

marseillais83 a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait faire un bref résumé de la journée ça serais sympa :vhappy:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieu_%28construction%29

et en images
-24123-2824927.jpg
-24123-2824927.jpg (7.57 Kio) Consulté 4252 fois
pieux.jpg
pieux.jpg (58.08 Kio) Consulté 4252 fois
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

marseillais83 a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait faire un bref résumé de la journée ça serais sympa :vhappy:

La foreuse utilise des tubes en acier qui s'assemblent un a l'autre tu peu descendre ainsi très bas sous terre jusqu'a l'infini tant que tu rencontre pas d'obstacle ,et au bout un a une sorte de grosse vis en fin ..... Au fur et a mesure il glisse des tubes du diamètre du trou ...Une fois les trous fait à la bonne profondeur la foreuse se retire et ensuite une autre machine viendra injecter du bêton à la place ce qui servira d'encrage pour un futur bâtiment ou tribune sur pilotis même s'il y a de l'eau en dessus ...

Sinon depuis ce matin très peu d'activité de la Big Mama trop de vent
pose des échafauges sur le colis double ,quelques contreventements ..
profilés posait sur le 5 iemes pan de la jupe ganay ..pas d'activité cet aprem sans doute trop de vent aussi .
Comme tu peu le voir la foreuse en action depuis la mi journée
Et la continuation de la destrcution de JB ..
Coté Sud montage des palées en cours
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Quelqun a penser à porter plainte ? Car ce que subit JB c'est du viol :o
Seul la victoire est belle .
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Trés bon article de france football. Au delà du gros titre ridicule, il est trés intéressant que la mairie et arema soit sous pression pour ne pas faire plus de conneries qu'il n'en ont déjà fait jusqu'ici. et puis on apprend plein de ptites choses intéressantes sur les coulisses de ce business(conflits d'intérêts, etc....)
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Billetterie contre Bastia.. :perfect:
Pièces jointes
billeteriescb.png
billeteriescb.png (231.63 Kio) Consulté 4282 fois
fougasse
Hero Member
Hero Member

Je compte plus que 7 "gros" contreventements à poser sur le colis double

Plus tous les plus minces..

Donc si travail de nuit il y a, demain midi c'est terminé, restera plus que les échafaudages à poser à gauche :perfect:

Pour moi levage jeudi aprem ou vendredi.. la billeterie contre bastia ayant changée, cela ne peut qu'être due qu'au transfert des derniers supporters non ?
Dernière modification par fougasse le 30 avr. 2013, 17:59, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:27, modifié 1 fois.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Tous mes espoirs s'effondrent.. demain c'est la fête du travail :ph34: wait and see
Thibo13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibo13 »

Interrogation nécessitant confirmation :
Lors du dernier match, contre Brest, si mes souvenirs sont bons les supporters adverses n'étaient séparés des marseillais que par une rangée de stadiers. La "cage" protégeant les supporters extérieurs avait été enlevée, non ?
Celle-ci a t-elle été réinstallée pour accueillir les bastiais ? je l'espère car, dans le cas contraire, c'est moyen pour les supporters de l'OM en Ganay...
fougasse
Hero Member
Hero Member

A mon avis le dispositif contre Brest ou Bastia n'est pas le même ;)
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

impressionnant

le colis double est presque terminé (manque seulement les echaffaudages)
on peut espérer une pose avant le week end

et côté JB les dévoreuses italiennes ont fait des leurs !!!!

ca avance vite ..... tant mieux :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »