Cyrilm79 a écrit :on aperçoi sur le parvis de VN une toupie de béton. Je ne vois pas du tout ce qu"elle peu couler en sachant que de ce coté ci c'est pratiquement terminé au moins en ce qui concerne le montage de colis. Quelqu'un aurais il une idée?
J'ai vu aussi la toupie je l'ai capturé en pensant qu'elle allait venir pour couler les derniers socles de palées ,mais non elle est jamais venue sous le virage nord ça me laisse à pensée qu'elle a juste servie a couler des éprouvettes pour les mises à l'épreuve du béton ..

Pour la foreuse elle est bien en action depuis ce matin ,on peu voir aussi la pelle jaune kOMAT'"SU qui stocke les excédents ...Il peu y avoir des pieux soit pour les futures grues a tour ou pour les futures constructions environnantes
Bientôt coté démolition on verra l'est du virage Sud
On peu voir aussi qu'ils ont équipé une pelle avec un godet ça devrait pas tarder à commencé à évacuer les déblais sans doute à partir de jeudi ...
Coté Gauche JB il évacue les dernier sièges bleu dans une benne rouge ....
Par contre coté Ganay plus rien au niveau des profilés sans doute trop de vent pour monté sur une nacelle