et moi je trouve qu'elles sont bien tes photos. Elles montrent l essentiel de ce jour c-à-d la 1ere arche posée de l autre côté du stade.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci pour les trois photos de ce soir
et moi je trouve qu'elles sont bien tes photos. Elles montrent l essentiel de ce jour c-à-d la 1ere arche posée de l autre côté du stade.

Merci pour vos photos les gars^^ 
J'ai cru lire le contraire sur les posts du stade des lumières, il culminerait à plus ou moins 60 mètres.fabol22 a écrit :il me semble que le stade des lumières à Lyon sera aussi creusé pour faire en sorte que le stade ne soit pas trop haut !
C'est ce qu'il me semblait aussi ...
-
Gargouille
- Sr. Member

D’après le site officiel du projet OL Land, il culmine à 55 mètresarty a écrit :J'ai cru lire le contraire sur les posts du stade des lumières, il culminerait à plus ou moins 60 mètres.fabol22 a écrit :il me semble que le stade des lumières à Lyon sera aussi creusé pour faire en sorte que le stade ne soit pas trop haut !
Entièrement d'accord, merci pour ceux qui sont loin.Titophe62 a écrit :Merci pour vos photos les gars^^
- Van Basten
- Moderator

Encore un peu plus d'un mois avant le hissage. Cela me parait cout pour monter les structures oranges autour des poteaux. Mais surtout pour les toitures mobiles ,alors que l'on en est seulement a la 2eme toitures hautes
.
-
Gargouille
- Sr. Member

Ba je pense que les structures orange peuvent se monter très viteVan Basten a écrit :Encore un peu plus d'un mois avant le hissage. Cela me parait cout pour monter les structures oranges autour des poteaux. Mais surtout pour les toitures mobiles ,alors que l'on en est seulement a la 2eme toitures hautes.
Il les construisent au sol, morceau par morceau, et après ils font un lego en les rassemblant non ?
Sinon, pose de la 2e arche en cours
- Van Basten
- Moderator

vidéo datant de vendredi dernier. Possibilité de la visionner en HD.
Pour les toitures pour moi il en reste qu'une a faire! les deux du haut sont fini, celle du bas à droite est fini aussi ou en fin, il reste que donc celle du bas à gauche! celle là je sais pas s'ils sont déjà dessus.Van Basten a écrit :Encore un peu plus d'un mois avant le hissage. Cela me parait cout pour monter les structures oranges autour des poteaux. Mais surtout pour les toitures mobiles ,alors que l'on en est seulement a la 2eme toitures hautes.
Pour les structures orange no panique ça vas très vite^^ il faut juste que les toitures soit passé à l’intérieur.
Est-ce que quelqu'un sait au final si les toitures seront entièrement "habillées" ou restera-t-il la structure apparente en dessous et sur les cotés ?Titophe62 a écrit :Pour les toitures pour moi il en reste qu'une a faire! les deux du haut sont fini, celle du bas à droite est fini aussi ou en fin, il reste que donc celle du bas à gauche! celle là je sais pas s'ils sont déjà dessus.
Ils me semblent que les différents rendus et maquettes présentent une toiture totalement habillée... Si c'est bien le cas, ils ont encore du boulot sur cette partie là...
Après, je pense pas qu'ils auront à poser tout ce qu'ils ont fait pour le dessus (support, isolation, habillage) mais quand même, ça représente une sacrée surface !!
Wait and see...
-
Gargouille
- Sr. Member

Deux photo prises à la va-vite, ce matin 
C'est géant quand même vue de la route
, ça va être impressionnant fini