c'est pas travaux-public.fr ou info-grutier.fr. il se trouve que le stade est en travaux on parle donc essentiellement des travaux mais c'est pas le cas sur la majorité des sujets...
on dirait un tapis roulant pour évacuer des gravats, mais sous cet angle j'arrive pas a voir si c'est incliné ou vertical...en plus ça semble étroit pour évacuer quoi que ce soit.marseillevivi13 a écrit :Qu est ce qu'il sont entrain de monter sur le parvis JB
ps: sur la webcam velodrom2014, on voit que c'est incliné en fait, avec une genre de crémaillère le long du bras, peut être une sorte d'élévateur pour une nacelle ou autre...
