[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pose de 5ème profilés en Ganay, pour JB on gère les gravats aujourd'hui!
Pas de grignotage en vue.
Pas de grignotage en vue.
tu n'as pas compté la part d'anigo et de ses sbires...sbeys a écrit :Le grand stade de lille sera également payé par Lille Métropole Communauté urbaine par le biais d'une redevance annuelle de 24,7 millions d'euros sur trente-et-un ans au partenaire privé (constructeur)... (24,7 X 31 = 765,7M)ElCapa a écrit :Apparemment ce serait un redevance annuelle de 23.5 M sur 31 ans qui ferait exploser le coût du stade (selon FF)
A celà, on rajoute les 324 millions d'euros de coût de construction du grand stade et de ses alentours... (765 + 324 = 1089,7 M)
En faisant donc ce genre de raisonnement à la mord moi le noeud, le Grand stade de Lille va donc coûter plus cher que le Vélodrome, en construction et en exploitation, mais ça, c'est marrant, France Football a oublié de le préciser...![]()
J'attends de voir l'article demain, mais cette façon de toujours viser Marseille et tout ce qui concerne la ville de la part de cette presse parisienne et parisianiste est juste lamentable! C'est fallacieux et tout bonnement scandaleux!![]()
A gerber!
C'est pas pourtant la mairie qui gère tout ça?Hamlet a écrit :tu n'as pas compté la part d'anigo et de ses sbires...sbeys a écrit :Le grand stade de lille sera également payé par Lille Métropole Communauté urbaine par le biais d'une redevance annuelle de 24,7 millions d'euros sur trente-et-un ans au partenaire privé (constructeur)... (24,7 X 31 = 765,7M)ElCapa a écrit :Apparemment ce serait un redevance annuelle de 23.5 M sur 31 ans qui ferait exploser le coût du stade (selon FF)
A celà, on rajoute les 324 millions d'euros de coût de construction du grand stade et de ses alentours... (765 + 324 = 1089,7 M)
En faisant donc ce genre de raisonnement à la mord moi le noeud, le Grand stade de Lille va donc coûter plus cher que le Vélodrome, en construction et en exploitation, mais ça, c'est marrant, France Football a oublié de le préciser...![]()
J'attends de voir l'article demain, mais cette façon de toujours viser Marseille et tout ce qui concerne la ville de la part de cette presse parisienne et parisianiste est juste lamentable! C'est fallacieux et tout bonnement scandaleux!![]()
A gerber!
Anigo aurait donc des taupes à la mairie?
Arrêtons un peu de tout mettre sur le dos d'Anigo!
anigo des taupes à la mairie?.. mdr, c'est elle qui le maintient en place, il représente "la caution locale"... tu parles...Charles...
Bref tant que ce ne sont pas les travaux qui sont impactés...
pour l'instant les contreventements avancent bien...
Mais si la redevance annuelle sert à payer le stade, ça veut dire que ceux qui la reçoive s'en mette plein dans la poche !
Tu m'étonne que les clubs cherchent à avoir leur propre stade qui leur appartient !
Tu m'étonne que les clubs cherchent à avoir leur propre stade qui leur appartient !
- zebaste
- Hero Member

Hamlet a écrit :anigo de taupes à la mairie.. mdr, c'est elle qui le maintient en place, il représente "la caution locale"... tu parles...Charles...
...........au pmu on joue comme on aime..........effectivement tant que les travaux avancent, bien, et dans les délais on s en tape
mais faudra un jour mettre en pleine lumiere les fumiers qui clament que l om est leur famille alors que leur seul but est de rester en place pour se faire un maximum de blé.......et de favoriser les bonnes personnes pour que ces personnes une fois bien en place te garantissent ton poste............ des fois on a le droit d etre ecoeuré.......nous on paye pour voir l om......on passe du temps dans les bouchons ........et des fois on se prend une tempete sur la tete en regardant un match sans saveur......heureusement que bientot il y aura un toit c est le minimum.......
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
?? ils posent le dernier contreventement coté pelouse... ils ont pas mis tout le reste NON?

Emballez vous pas les marseillais, france foot à besoin de vendre il sont pret à dire n'importe quoi
Ni les journalistes, ni le public n'a encore compris comment fonctionne le PPP ...sbeys a écrit :Le grand stade de lille sera également payé par Lille Métropole Communauté urbaine par le biais d'une redevance annuelle de 24,7 millions d'euros sur trente-et-un ans au partenaire privé (constructeur)... (24,7 X 31 = 765,7M)ElCapa a écrit :Apparemment ce serait un redevance annuelle de 23.5 M sur 31 ans qui ferait exploser le coût du stade (selon FF)
Ton calcul du coût du stade de Lille est complètement erroné. Comme va certainement l'être celui de FF ...
J'attends de voir avec impatience cet article
Après, je dis pas le contraire ... On se fait complètement gruger avec ces contrats.
Justement, c'est ça qui est scandaleux!Branqui a écrit :Emballez vous pas les marseillais, france foot à besoin de vendre il sont pret à dire n'importe quoi
Tu as besoin de vendre, forcément tu fais un sujet pour défoncer Marseille...
Par contre, que Lille fasse la même chose pour son stade, là, y'a rien à dire...
Non mais j'explique juste comment FF s'est débrouillé pour sortir la somme du stade de l'OM en appliquant le même raisonnement à celui de Lille, afin de démontrer la supercherie!Watson a écrit :Ni les journalistes, ni le public n'a encore compris comment fonctionne le PPP ...sbeys a écrit :Le grand stade de lille sera également payé par Lille Métropole Communauté urbaine par le biais d'une redevance annuelle de 24,7 millions d'euros sur trente-et-un ans au partenaire privé (constructeur)... (24,7 X 31 = 765,7M)ElCapa a écrit :Apparemment ce serait un redevance annuelle de 23.5 M sur 31 ans qui ferait exploser le coût du stade (selon FF)
Ton calcul du coût du stade de Lille est complètement erroné. Comme va certainement l'être celui de FF ...
J'attends de voir avec impatience cet article![]()
Après, je dis pas le contraire ... On se fait complètement gruger avec ces contrats.
Par contre, si tu pouvais mieux nous expliquer, ça serait sympa!
Je sais qu'il est également question pour le partenaire privé de reverser une partie des bénéfices mais je ne m'y connais pas trop...
- zebaste
- Hero Member

Branqui a écrit :Emballez vous pas les marseillais, france foot à besoin de vendre il sont pret à dire n'importe quoi
ca on le comprend, sauf qu ils sont un peu trop souvent dans la reflexion " trouvons un sale truc a dire sur l om on vendra"
ca devient ennuyeux, fatiguant et emmerdant, parce qu il y a des choses pas tres belles ailleurs mais on n'en parle pas , ca fait pas vendre
du coup on a toujours l impression que l herbe est vraiment plus pourri a marseille
et ils font la meme avec le psg je le concede
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Doucement les collègues, vous avez déjà toutes la journée de demain pour débattre de cet article de France toufe!
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
C'est bien connu, les règlements de compte n'existent qu'à Marseille ou en Corse, d'ailleurs il n'y a qu'à Marseille et en Corse qu'il y a des voyous, le reste de la France est évidemment blanc comme neige...zebaste a écrit :Branqui a écrit :Emballez vous pas les marseillais, france foot à besoin de vendre il sont pret à dire n'importe quoi
ca on le comprend, sauf qu ils sont un peu trop souvent dans la reflexion " trouvons un sale truc a dire sur l om on vendra"
ca devient ennuyeux, fatiguant et emmerdant, parce qu il y a des choses pas tres belles ailleurs mais on n'en parle pas , ca fait pas vendre
du coup on a toujours l impression que l herbe est vraiment plus pourri a marseille
et ils font la meme avec le psg je le concede
Je commence vraiment à en avoir marre de cette presse parisianiste qui fait tout pour dénigrer le "Sud"...
Fin du HS, désolé pour ce ras le bol!
Dernière modification par sbeys le 29 avr. 2013, 15:01, modifié 1 fois.
MDR ils se sont gourés de sens pour le contreventement pelouse... retour à l'envoyeur!