[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pour les photos...
Comme dit auparavant, on vois des sièges bleus en Ganay.... donc le lettrage n'a pas été retiré... Modifié on peu pas trop dire.
Comme dit auparavant, on vois des sièges bleus en Ganay.... donc le lettrage n'a pas été retiré... Modifié on peu pas trop dire.
(1) Ou tout simplement a ce qui rectifie le tir lorsque tu dis une bêtise.Piou04 a écrit :.................
.............
Enfin je m'adresse aux Râleurs (1) ,je suis pas susceptible mais a force c'est chiant de lire toujours des critiques sur tous ou des hypothèses à deux balles pfff .
Sachez que vous avez a faire au plus gros groupe de travaux public de France quand même ..Si c'est rien pour vous pour moi c'est une forme de respect pour une telle organisation et sincèrement en étant du métier j'ai pas pour habitude de critiqué des collègues ,même si on se connait pas ...
Vous serez à temps de jugez une fois l'ouvrage livré ...
Soyez déjà content d'avoir à votre disposition de généreux gars qui donnent vie a ce forum et surtout une grosse entreprise qui bosse comme de vrai professionnel du BTP (2) ..
il Y a des réunions de chantier fréquentes ,alors si vous avez des avis d'experts écrivez aux mètres d'oeuvre ou directement à Arema peu être que vous serez entendu ou pas
Quand vous aurez compris ceci peu être que vous arriverez a comprendre ce que sait de travaillez en équipe et non chacun dans son coin en dénigrant tous ce qui est visuel ,sans connaitre les tenants et tous les aboutissants ... Que ceci soit clair moi je crache jamais dans la soupe ,sans savoir la réelle consistance ..Ni je suis un donneur de leçon ni un expert ou savant fou comme certains on l'air de l'être par moment (3)
(2) Tu crois tout nous apprendre, contentes-toi juste à nous informer sur ta principale connaissance.
(3) Ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Je pense que c'est unanime que l'on apprécie tous tes interventions, mais par contre tu sembles oublier que l'erreur est humaine est que toi comme nous tous ne sommes pas à l'abri de dire des bêtises et tu sembles pas accepter tes erreurs. Malgré ton incontestable connaissance puisque tu viens de la profession << tu dois avoir une grosse tête >>, incontestablement le forum s'enrichit toujours par des interventions de personnes qui ont de réelles connaissances, n'oublie pas une chose que ce n'est pas ton forum mais celui du VELODROME avant tout.
Accepte les échanges Miou-Miou.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Super les photos, et ça confirme ce que je disais plus tôt, la station de montage pour la 3ème radiale du colis double est déjà prête depuis le début, elle était juste "sous" la station du colis simple, ce qui explique la différence de hauteur.
- Absolut13
- Moderator

Oui je te le confirme a quelques mètres même !Donny a écrit :Super les photos, et ça confirme ce que je disais plus tôt, la station de montage pour la 3ème radiale du colis double est déjà prête depuis le début, elle était juste "sous" la station du colis simple, ce qui explique la différence de hauteur.
La dernière radiale sera mise au pied de la station du colis simple et non sous la station de montage.
Je te rassure je me suis fait prendre moi aussi a cette effet d'optique
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
les nacelles se sont remises au travail sur le colis double!

Ah donc cela veut dire qu'il n'y a même pas besoin de déplacer la station du colis simple pour monter le colis double ? Excellent ça, ce serait encore un gain de temps précieux.Absolut13 a écrit :Oui je te le confirme a quelques mètres même !Donny a écrit :Super les photos, et ça confirme ce que je disais plus tôt, la station de montage pour la 3ème radiale du colis double est déjà prête depuis le début, elle était juste "sous" la station du colis simple, ce qui explique la différence de hauteur.
La dernière radiale sera mise au pied de la station du colis simple et non sous la station de montage.
Je te rassure je me suis fait prendre moi aussi a cette effet d'optique
Ah mais de mieux en mieux ,Tiens donc je suis susceptible j'ai une grosse tête c'est quoi la suiteMarseille a écrit :
Je pense que c'est unanime que l'on apprécie tous tes interventions, mais par contre tu sembles oublier que l'erreur est humaine est que toi comme nous tous ne sommes pas à l'abri de dire des bêtises et tu sembles pas accepter tes erreurs. Malgré ton incontestable connaissance puisque tu viens de la profession << tu dois avoir une grosse tête >>, incontestablement le forum s'enrichit toujours par des interventions de personnes qui ont de réelles connaissances, n'oublie pas une chose que ce n'est pas ton forum mais celui du VELODROME avant tout.
PHOTOS
Ah j'ai dis une bêtise oh mon dieu quel déchaînement de haine ...Un peu comme sur Arema et t'en d'autres en fait ... Alors pour ta gouverne toi aussi puisque tu semble tout savoir sur tout ..Il y a que deux angles qui seront à portées du parvis ... Mais la ou la débilitée humaine existe si si c'est vrai crois moi ..Mon dieu la toile risque d'être taggers ou voir un toutou y venir faire ses besoins dessus ...Mais réfléchis deux secondes au moins .. Le stade est un ouvrage public ..Tu penses pas qu'il y aura des vigiles autour un instant quand on est en plan vigipirate rouge
2 iéme point .. Puisque tu défend ceux qui crachent ou vomissent à longueur de journée sur Arema .. tu as pas le sentiment que ça leur cause du tord ceci
Alors que le chantier est pas encore finit ...C'est pas une honte ça d'autant dénigrer une entreprise ...?
3 ieme point .. Tu trouves pas que ce genre de chose comme ceci est offensant pour la ville de Marseille et pour le stade en construction la comme par hasard tu y trouve rien a redire n'est ce pas
C'est avec ce genre d'arguments que tu comptes enrichir le forumstadesalahauteur a écrit :
les futurs dégradations du Vélodrome, faudrait peut-être balayer devant votre porte, 99.99% des dégradations seront le fait des marseillais.
Ce stade 6 mois après son inauguration sera à l'image de la ville, sale et dégradés de partout.
Tu vois avec ton intervention ridicule ce soir ,je voulais commenter quelques superbes photos ou montrez certains détails ... Je t'en laisse l'honneur .Parce que finalement tu es comme ceux qui pensent a critiqué sans cesse rien qu'a te lire ..
Dernière chose si pendant 25 ans j'ai travaillé souvent sur des zones a risques ou sur des lieux ou il fallait beaucoup d'expérience c'est pas avec une grosse tête ceci mais avec une grosse expérience du terrain ,des machines ,mais aussi d'une passion ...
Comme tu dis si bien le forum est a tout le monde même à ceux qui s'amusent a cracher sur Arema ou ceux qui participe au forum ,d'ailleurs tu les encourages bien avec ton intervention .. SACHES juste que maintenant je répondrai a ceux qui me le demande comme ça .. Tu aura tout loisir de le faire comme tu l'entend ..Vu que tu as le melon ou le bagou tu devrais avoir aucun problème avec tes acolytes pour laissez pourrir la vie d'Arema ou des critiques acerbes ...
Et oui j'aime pas ceux qui critiques sans cesse !!
Surtout pour un chantier qui est pas encore fini pathétique et ridicule ..
Juste merci aux vrais contributeurs et cela se reconnaîtront...Eux au moins sont passionnées par les avancées des travaux .Ni ils cherchent la petite faille pour jetez leurs venins sur Arema comme vous le faites si bien sans cesse ...
Sur ceux prend pas la peine de me répondre ,je te répondrai pas tellement tu es pathétique ce soir ..
Désolé pour les vraies passionnées ..Mais la il ma saoulait ce soir ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Il y a les MP pour ça... Même si je suis daccord avec toi Piou.Piou04 a écrit :Ah mais de mieux en mieux ,Tiens donc je suis susceptible j'ai une grosse tête c'est quoi la suiteMarseille a écrit :
PHOTOS
?
Ah j'ai dis une bêtise oh mon dieu quel déchaînement de haine ...Un peu comme sur Arema et t'en d'autres en fait ... Alors pour ta gouverne toi aussi puisque tu semble tout savoir sur tout ..Il y a que deux angles qui seront à portées du parvis ... Mais la ou la débilitée humaine existe si si c'est vrai crois moi ..Mon dieu la toile risque d'être taggers ou voir un toutou y venir faire ses besoins dessus ...Mais réfléchis deux secondes au moins .. Le stade est un ouvrage public ..Tu penses pas qu'il y aura des vigiles autour un instant quand on est en plan vigipirate rouge? Comme c'est étonnant ça de la part de l'état tu met 800 CRS les jours de matchs et comme par hasard en semaine .. tu peu venir dégrader ou mettre pourquoi pas une bombe ou autre librement parce que l'accès est libre quoi ...On nage en plein délire décidément ...Faudra le signaler aux térroristes tiens que l'accés à forte influence sur un domaine public sera pas surveillez si si ça pourra fortement les intéressés
![]()
2 iéme point .. Puisque tu défend ceux qui crachent ou vomissent à longueur de journée sur Arema .. tu as pas le sentiment que ça leur cause du tord ceci![]()
Alors que le chantier est pas encore finit ...C'est pas une honte ça d'autant dénigrer une entreprise ...?
3 ieme point .. Tu trouves pas que ce genre de chose comme ceci est offensant pour la ville de Marseille et pour le stade en construction la comme par hasard tu y trouve rien a redire n'est ce pas?
C'est avec ce genre d'arguments que tu comptes enrichir le forumstadesalahauteur a écrit :
les futurs dégradations du Vélodrome, faudrait peut-être balayer devant votre porte, 99.99% des dégradations seront le fait des marseillais.
Ce stade 6 mois après son inauguration sera à l'image de la ville, sale et dégradés de partout.? Toujours dénigré salir rabaissé ridiculisé ... C'est avec des gens comme ça qu'on salit le forum ouvres les yeux si tu as que ça à faire .. Au lieu de vouloir jouez aux moralistes pff ridicule .. Moi j'accepte la critique quand elle est constructive .. Mais pas quand elle est la que pour critiqué la construction d'un ouvrage ou d'une entreprise du groupe Bouygues ou autres ...
Tu vois avec ton intervention ridicule ce soir ,je voulais commenter quelques superbes photos ou montrez certains détails ... Je t'en laisse l'honneur .Parce que finalement tu es comme ceux qui pensent a critiqué sans cesse rien qu'a te lire ..
Dernière chose si pendant 25 ans j'ai travaillé souvent sur des zones a risques ou sur des lieux ou il fallait beaucoup d'expérience c'est pas avec une grosse tête ceci mais avec une grosse expérience du terrain ,des machines ,mais aussi d'une passion ...
Comme tu dis si bien le forum est a tout le monde même à ceux qui s'amusent a cracher sur Arema ou ceux qui participe au forum ,d'ailleurs tu les encourages bien avec ton intervention .. SACHES juste que maintenant je répondrai a ceux qui me le demande comme ça .. Tu aura tout loisir de le faire comme tu l'entend ..Vu que tu as le melon ou le bagou tu devrais avoir aucun problème avec tes acolytes pour laissez pourrir la vie d'Arema ou des critiques acerbes ...
Et oui j'aime pas ceux qui critiques sans cesse !!
Surtout pour un chantier qui est pas encore fini pathétique et ridicule ..
Juste merci aux vrais contributeurs et cela se reconnaîtront...Eux au moins sont passionnées par les avancées des travaux .Ni ils cherchent la petite faille pour jetez leurs venins sur Arema comme vous le faites si bien sans cesse ...
Sur ceux prend pas la peine de me répondre ,je te répondrai pas tellement tu es pathétique ce soir ..
Désolé pour les vraies passionnées ..Mais la il ma saoulait ce soir ..
Salut à tous les amoureux de l'OM et du velodrome ancien et futur nouveau.
JE vais faire un petit HS sans en etre un reellement.
J'avais proposé il y a qq page de faire une expo, à la fin des travaux , sur l'evolution du chantier de la presentation de note nouveau jusqu'à sa livraison, mais aussi d'organiser une vente aux encheres de bouts du stade (meme si il n'en reste pas bcp) afin pourquoi pas de faire un don à l'association OM.
Et enfin de faire un betisier en relevant toutes les choses qui ont été dites depuis le début, chose pas simple car les modos ont viré tous ce qui etait inutil à l'evolution de ce formidable forum.
JE vais faire un petit HS sans en etre un reellement.
J'avais proposé il y a qq page de faire une expo, à la fin des travaux , sur l'evolution du chantier de la presentation de note nouveau jusqu'à sa livraison, mais aussi d'organiser une vente aux encheres de bouts du stade (meme si il n'en reste pas bcp) afin pourquoi pas de faire un don à l'association OM.
Et enfin de faire un betisier en relevant toutes les choses qui ont été dites depuis le début, chose pas simple car les modos ont viré tous ce qui etait inutil à l'evolution de ce formidable forum.
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Bon cela commence tôt aujourd'hui !
La démolition de JB se trouve en cours, livraison de gradin habituelle et le colis double déjà a moitié fini !
Cela n'as pas fait semblant cette nuit en tout cas !
Encore une radiale, une trentaine de contreventements, des arceaux et Hop !
Bon cela commence tôt aujourd'hui !
La démolition de JB se trouve en cours, livraison de gradin habituelle et le colis double déjà a moitié fini !
Cela n'as pas fait semblant cette nuit en tout cas !
Encore une radiale, une trentaine de contreventements, des arceaux et Hop !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- waddle71
- Moderator

Merci Escaoule et merci Olivier pour vos superbes photos d'hier
On voit avec vos zooms qu'il y a eu beaucoup de boulot en démolition de fait à l'intérieur même de Jean Bouin. Les engins étaient peut être à l'arrêt à l'extérieur mais ça bossait dur à l'intérieur
Impressionnant aussi le volume de travail abattu de partout sur ce chantier cette semaine et hier soir entre autre, ils ont posés tous les contreventements de la partie haute de la première moitié du colis double du VN
Chapeau bas messieurs 
Tous les ouvriers sont à saluer pour le travail remarquable qu'ils accomplissent au quotidien sur de grandes amplitudes horaires et par des conditions souvent difficiles mais je voudrais faire une spéciale dédicace à ce monsieur qui m'impressionne énormément aux manettes de son monstre d'acier :
On voit avec vos zooms qu'il y a eu beaucoup de boulot en démolition de fait à l'intérieur même de Jean Bouin. Les engins étaient peut être à l'arrêt à l'extérieur mais ça bossait dur à l'intérieur
Impressionnant aussi le volume de travail abattu de partout sur ce chantier cette semaine et hier soir entre autre, ils ont posés tous les contreventements de la partie haute de la première moitié du colis double du VN
Tous les ouvriers sont à saluer pour le travail remarquable qu'ils accomplissent au quotidien sur de grandes amplitudes horaires et par des conditions souvent difficiles mais je voudrais faire une spéciale dédicace à ce monsieur qui m'impressionne énormément aux manettes de son monstre d'acier :
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bonjour,
photo du matin, bon teint !!!
photo du matin, bon teint !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
yeye13
- Hero Member

Ça dévore de bon matin !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
petite question pour les gens sur place. Il y a du vent aujourd'hui sur marseille?
Auquel cas je pense que BMY va surment nous poser quelques contreventement entre les 2 colis simple d'ici peu....
Auquel cas je pense que BMY va surment nous poser quelques contreventement entre les 2 colis simple d'ici peu....
- waddle71
- Moderator

Merci pompon et Jérémy pour vos photos pointant la démolition
Grace à la webcam on va pouvoir suivre ça en live à présent. Franchement grâce à tous nos contributeurs et aux moyens techniques que vous nous avez mis en place, on est super bien loti pour suivre les travaux sur notre stade fétiche
Apparemment il y a bien du vent des rafales à 55 km/h mais ça sera bien meilleur à partir de cet après midi
Grace à la webcam on va pouvoir suivre ça en live à présent. Franchement grâce à tous nos contributeurs et aux moyens techniques que vous nous avez mis en place, on est super bien loti pour suivre les travaux sur notre stade fétiche
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de météo France pour aujourd'hui sur MarseilleCyrilm79 a écrit :petite question pour les gens sur place. Il y a du vent aujourd'hui sur marseille?
Apparemment il y a bien du vent des rafales à 55 km/h mais ça sera bien meilleur à partir de cet après midi
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------