[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

celle là c'est à l'instant ;)
DSCN1835.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

y'a un sacré grain qui est en train d'arriver. le ciel est noir.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

pompon a écrit :celle là c'est à l'instant ;)
Jen Bouin s'est pris un vieux coup dans l'aile aujourd'hui :o
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

El burro Azul a écrit :
benoit62 a écrit :Image

Voila, mais qualité paint.... en selectionnant le bardage sur une image en le rétrécissant vis à vis de l'image , la qualité se dégrade. J'ai fait au mieux..... :ph34:
Vraiment superbe ton montage....c'est vrai que ça nous rassure!

:D :grrrr:

je m'y étais essayé aussi mais je ne trouvais pas ça très concluant, le bardage est moins transparent donc on ne verra pas autant ce qui se trouve derrière...Mais c'est vrai que maintenant que je vois le précédent montage je me dis que ça peut pas être pire...Par contre, on ne sait pas où il sera placé donc c'est une vision plus qu'hypothétique.

Image
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

pompon a écrit :celle là c'est à l'instant ;)
DSCN1835.JPG
JB est en train de prendre cher là. :P
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

Y'a toujours 3 échafaudages placés sur le côté droit ou ça a avancé ?
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Quand je vous disais ce matin que j'avais vu que ça bosser toute la nuit, pour la pose de la première radiale pour le colis double :super:

Pour la démolition on peu voir maintenant ce que je vous expliquai la semaine dernière ,la grignoteuse ce sert des gravats pour prendre de la hauteur en s'en servant de rampe ..
Mais comme je l'ai dis aussi ,pour le moment c'est la partie la plus facile ,car c'est comme une façade .. Attendons la suite quand ça sera des murs porteurs ou bien des poutres ça risque de prendre plus de temps ..
De même quand vous démolissez c'est le même adage que pour la construction ,s'il faut un mois de démolition il vous faudra pratiquement un mois d'évacuation des déblais . A moins qu'il les recylces sur place avec un concasseur ou qu'il les stockes .. Ou qu'ils mettent une flopper de camions ou semi pour évacuez les gravats :chant2:

Un colis simple semble terminée puisque la grue mobile Médiaco quitte le parvis nord ce soir :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Piou04 a écrit :Quand je vous disais ce matin que j'avais vu que ça bosser toute la nuit, pour la pose de la première radiale pour le colis double :super:

Pour la démolition on peu voir maintenant ce que je vous expliquai la semaine dernière ,la grignoteuse ce sert des gravats pour prendre de la hauteur en s'en servant de rampe ..
Mais comme je l'ai dis aussi ,pour le moment c'est la partie la plus facile ,car c'est comme une façade .. Attendons la suite quand ça sera des murs porteurs ou bien des poutres ça risque de prendre plus de temps ..
De même quand vous démolissez c'est le même adage que pour la construction ,s'il faut un mois de démolition il vous faudra pratiquement un mois d'évacuation des déblais . A moins qu'il les recylces sur place avec un concasseur ou qu'il les stockes .. Ou qu'ils mettent une flopper de camions ou semi pour évacuez les gravats :chant2:

Un colis simple semble terminée puisque la grue mobile Médiaco quitte le parvis nord ce soir :hum:
Colis simple terminé ? Pas sur avec les photos que nous a ramener pompon ! :hum:
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Petit HS ;

Un arc en ciel en vue ! ;D
Pièces jointes
arc en ciel.png
arc en ciel.png (153.63 Kio) Consulté 2852 fois
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

Piou04 a écrit :c'est le même adage que pour la construction ,s'il faut un mois de démolition il vous faudra pratiquement un mois d'évacuation des déblais . A moins qu'il les recylces sur place avec un concasseur ou qu'il les stockes .. Ou qu'ils mettent une flopper de camions ou semi pour évacuez les gravats :chant2:
l'évacuation se fait progressivement ce qui explique la lenteur relative de la déconstruction.
en tout cas il reste que trois semaine avant qu'on prenne à nouveau du retard...
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

On dirait que côté Ganay ils commencent à poser des profilés sur un deuxième pan de jupe pour la future pose de la toile.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Donny a écrit :On dirait que côté Ganay ils commencent à poser des profilés sur un deuxième pan de jupe pour la future pose de la toile.
bien vu !!!!
vu la complexité du truc je me demande s'il ne va pas falloir plus de temps pour la pose de la jupe que pour celle du toit....
pour répondre au sujet du colis du VN, non il n'est pas prêt il reste 4, peut être 5 échafaudages à monter
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonsoir à tous,

Petite actualisation pour la charpente du VN ;)
Toiture Virage Nord.jpg
Toiture Virage Nord.jpg (133.99 Kio) Consulté 2615 fois
marseillais83
Hero Member
Hero Member

gueze a écrit :Bonsoir à tous,

Petite actualisation pour la charpente du VN ;)
Toiture Virage Nord.jpg
Merci pour l'actualisation gueze;

on peut donc voir qu'il manque 8 contreventement coté VN/JB (ce sera fini demain ? je pense que oui ) et qu'il en manque 1 coté VN/JB
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

10 pages aujourd'hui, et quasi pas de HS !! ça avance dans tous les sens, c'est monstrueux^^

Pour la fin de semaine je pense que les croqueuse n'auront pas besoin de la citerne pour empécher la poussière :ph34:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »