Si j'ai bien compté et en fonction de la position de BMY, je dirais qu'elle pose le 21ème /30 !!waddle71 a écrit :Je suis impressionné à la vitesse à laquelle BMY et la grue mobile Sarens posent les contreventements![]()
BMY en a fait 4 en 2h10 de temps soit 1/2 heure en gros pour poser un contreventement![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- pierda
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- waddle71
- Moderator

Je vais te croire sur parole parce que je n'ai pas été jusqu'à compter tous les contreventements posés depuis hierpierda a écrit :Si j'ai bien compté et en fonction de la position de BMY, je dirais qu'elle pose le 21ème /30 !!waddle71 a écrit :Je suis impressionné à la vitesse à laquelle BMY et la grue mobile Sarens posent les contreventements![]()
BMY en a fait 4 en 2h10 de temps soit 1/2 heure en gros pour poser un contreventement![]()
![]()
La grue Sarens mobile bleue semble en avoir fini pour sa part.
Je constate aussi que le parvis nord s'éclaircit de plus en plus
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Tiens ? J'ai l'impression que la Sarens bleue a trop travaillé aujourd'hui ! Elle diminue à vue d'oeil !
Edit : Mince, grillé !
Edit : Mince, grillé !
Par contre du coté des Iltaliens pour parodier les bronzés font du ski, c'est plutôt "Comincio a sentire la fatica" 
- pierda
- Sr. Member

C'est plus par déduction (4 contreventements/noeud et 5 noeuds complétés), pour les contreventements des deux derniers noeuds et de la pointe, la Sarens doit probablement être trop courte donc.... BMY finira le tafwaddle71 a écrit :Je vais te croire sur parole parce que je n'ai pas été jusqu'à compter tous les contreventements posés depuis hierpierda a écrit :Si j'ai bien compté et en fonction de la position de BMY, je dirais qu'elle pose le 21ème /30 !!waddle71 a écrit :Je suis impressionné à la vitesse à laquelle BMY et la grue mobile Sarens posent les contreventements![]()
![]()
![]()
La grue Sarens mobile bleue semble en avoir fini pour sa part.
Je constate aussi que le parvis nord s'éclaircit de plus en plus
- pierda
- Sr. Member

On voit la pince de la grignoteuse en train de gifler les restes de la buvette, ça va être tendu pour avoir une bière maintenant !
- pierda
- Sr. Member

P.... la mediaco a l'air d'élinguer un premier morceau de radiale pour mise en place ! Ils vont s'arrêter quand
C'est énorme
-
marseillais83
- Hero Member

c'est a dire ? je ne comprend pas ce que tu veux dire par la ?pierda a écrit :P.... la mediaco a l'air d'élinguer un premier morceau de radiale pour mise en place ! Ils vont s'arrêter quandC'est énorme
Ont va pas se pleindre quand memepierda a écrit :P.... la mediaco a l'air d'élinguer un premier morceau de radiale pour mise en place ! Ils vont s'arrêter quandC'est énorme
Seul la victoire est belle .
-
marseillais83
- Hero Member

Au faite ; petite question !
Ils travaillent les jours féries du mois de Mai ; parce-que s'ils travaillent pas ils vont prendre pas mal de retard vu le nombre de jours féries en semaines+les ponts
Bon je pense que le 1er Mai (fete du travail) c'est normal s'ils ne bossent pas mais pour les autres jours j'éspère qu'ils travailleront pour qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent (a prendre avec humour
)
Personellement je pense plutot que ça va bosser
Ils travaillent les jours féries du mois de Mai ; parce-que s'ils travaillent pas ils vont prendre pas mal de retard vu le nombre de jours féries en semaines+les ponts
Bon je pense que le 1er Mai (fete du travail) c'est normal s'ils ne bossent pas mais pour les autres jours j'éspère qu'ils travailleront pour qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent (a prendre avec humour
- pierda
- Sr. Member

Regarde la cam tu vas tout de suite comprendremarseillais83 a écrit :c'est a dire ? je ne comprend pas ce que tu veux dire par la ?pierda a écrit :P.... la mediaco a l'air d'élinguer un premier morceau de radiale pour mise en place ! Ils vont s'arrêter quandC'est énorme
- pierda
- Sr. Member

Vu qu'ils sont pas français, faut savoir si les fériés sont les mêmes chez eux !marseillais83 a écrit :Au faite ; petite question !
Ils travaillent les jours féries du mois de Mai ; parce-que s'ils travaillent pas ils vont prendre pas mal de retard vu le nombre de jours féries en semaines+les ponts![]()
Bon je pense que le 1er Mai (fete du travail) c'est normal s'ils ne bossent pas mais pour les autres jours j'éspère qu'ils travailleront pour qu'on ait quelque chose a se mettre sous la dent (a prendre avec humour)
pour la fête du travail c'est dans pas mal de pays en europe
allez deux petites pour la route....prises vers 16h30-17h00
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Vraiment superbe ton montage....c'est vrai que ça nous rassure!benoit62 a écrit :
Voila, mais qualité paint.... en selectionnant le bardage sur une image en le rétrécissant vis à vis de l'image , la qualité se dégrade. J'ai fait au mieux.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."