[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
J'aime bien l'effet du bardage n°1, c'est pas moche. Dommage qu'ils l'ait directement collé sur la façade, j'aurai bien un peu d'espace entre le béton et le bardage.
salut,pierda a écrit :Aujourd'hui pas mal d'avancements sur le parvis nord, les échafaudages sont quasiment tous installés du côté droit du colis, il me semble qu'il manque le premier et le dernier. Il me semble que la grue blanche a commencé à en installer de l'autre côté, Pompon as-tu un visuel ?
j'en compte 5 du coté droit en effet
par contre l'autre coté je vois pas, si j'ai le temps j'irai jeter un coup d'œil demain matin
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
marseillais83
- Hero Member

C'est drole quand meme la grue sarens continue la pose de contreventement mais aucune herse n'est allumé !!
ça doit etre difficile de travaillé comme sa non ?
ça doit etre difficile de travaillé comme sa non ?
Bardage n1 a l air pas mal sinon cote travaux 15 semaines nous separent du debut de saison prochaine environ
y a du boulot mais ca devrait le faire mais bon mise enplace des palees retrait renpliissage entre les colis c du boulot
avant le 4mai il faudrait t avoir poser le colis simple et le double tnpis pour le virage les supporters iront en ganay
ca devient ridicule ca ressemble a rien des grillages des palees des socles en beton vaut mxieux tout fermer
y a du boulot mais ca devrait le faire mais bon mise enplace des palees retrait renpliissage entre les colis c du boulot
avant le 4mai il faudrait t avoir poser le colis simple et le double tnpis pour le virage les supporters iront en ganay
ca devient ridicule ca ressemble a rien des grillages des palees des socles en beton vaut mxieux tout fermer
-
marseillais83
- Hero Member

Ta prof de français est morte ?pages79 a écrit :Bardage n1 a l air pas mal sinon cote travaux 15 semaines nous separent du debut de saison prochaine environ
Sur le portable pas facile mais elle doit etre a la retraite maintenant
-
marseillais83
- Hero Member

Autant pour moipages79 a écrit :Sur le portable pas facile mais elle doit etre a la retraite maintenant
C 'est normal que le colis ne soit pas détaché de BMY ?
-
marseillais83
- Hero Member

Ba oui le temps qu'ils posent les contreventements pour bien fixé et stabilisé le colis, ça parait logiquejska a écrit :C 'est normal que le colis ne soit pas détaché de BMY ?
Edit: Colis fixé et posé les sangles ne sont plus tendus.
- Pièces jointes
-
- ds.png (173.83 Kio) Consulté 3075 fois
Oui exact, mais ça m'a paru beaucoup plus long que d'habitude (surement une fausse impression).marseillais83 a écrit :Ba oui le temps qu'ils posent les contreventements pour bien fixé et stabilisé le colis, ça parait logiquejska a écrit :C 'est normal que le colis ne soit pas détaché de BMY ?
-
marseillais83
- Hero Member

Oui exact ça à été plus long car pour un colis simple il suffit de le posé et le fixé sans contreventement, or il en faut pour la radiale de faille et surement d'autres petits détails en plus que j'oubliejska a écrit :Oui exact, mais ça m'a paru beaucoup plus long que d'habitude (surement une fausse impression).marseillais83 a écrit :Ba oui le temps qu'ils posent les contreventements pour bien fixé et stabilisé le colis, ça parait logiquejska a écrit :C 'est normal que le colis ne soit pas détaché de BMY ?
je me permet de remettre une photo que j'ai poste il y a environ un an qui montre le futur bardage (dsl pour la qualite a chie)
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/25640
( photo prise a bordeaux )
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/25640
( photo prise a bordeaux )
-
marseillais83
- Hero Member

Ah ils ont enfin allumé ! 
Edit: Ah ba non ils ont éteint
Edit: Ah ba non ils ont éteint
Dernière modification par marseillais83 le 22 avr. 2013, 21:01, modifié 1 fois.
Aux pleurnicheuses . . .
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille a écrit :
Aux pleurnicheuses . . .
Seul la victoire est belle .