Ok, merci pour la réponsewaddle71 a écrit :Oui il y aura aussi des zones PMR dans Jean Bouin. Les nouvelles normes pour les nouveaux stades stipulent qu'il doit y avoir des zones réservées aux PMR dans chaque tribune d'un stade et ce sera le cas pour le nouveau Vel.CT-om a écrit :Petite question les places pour handicapés sont-elles toutes prévues en ganay ou il y en aura aussi à JB?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
marseillais83
- Hero Member

On peut voir sur cette photo qu'il manque encore quelques contreventements !viscere a écrit :A tout ceux qui pensaient que c'était pas droit!![]()
![]()
![]()
Le bardage est horrible et ressemble crapuleusement à celui de l'ancien JB..du rafistolage. Dommage.
le bardage ressemble beaucoup au grillages de guantanamo... Pitoyable!!!
-
Thibaud-OM
- Jr. Member

Tant qu'a faire laisser le béton brut au point ou on en est... En plus ce serait moins cher...

-
marseillais83
- Hero Member

Hamlet n'est jamais content, que-est-ce qu'on s'en tape du bardage, quand tu va allé voir un match tu va regardé les joueurs ou le bardage ?Hamlet a écrit :le bardage ressemble beaucoup au grillages de guantanamo... Pitoyable!!!
C'est plutot toi qui est pitoyable a ne jamais être content.
Beaucoup d'infos ressorties de cette visite, après la bardage, le lettrage, voici des infos diverses, toujours de E. Da Silva Ferreira du forum du phoccen :
J'ai aussi des infos concernant les problèmes rencontrés pour la partie des supporters en Ganay si vous voulezAlors, là aussi c'est (parfois) assez confus.
- Livraison du stade: aout 2014.
- L'OM paye actuellement 2 millions annuel de location. La Mairie en voudrait désormais 9. Le secrétaire général de club dit que meme 6 c'est trop pour le club. Donc grosses négociations en perspective. Le maire a déjà rappelé que la ville à vendu à "vil prix" la commanderie. Donc il avance déjà ses pions...
- Le contrat de l'OM prévoit 25 matchs par an dans le stade. Cette saison nous en disputerons 23, la saison dernière on en a joué 28. J'ai alors demandé ce que couterait au club ces fameux matchs "en plus". La réponse fut de me parler d'une "moyenne", sans plus de détails. Mais c'est logique puisque la mairie et l'OM n'ont pas commencé officiellement à négocier le tarif de location.
- Le financement du stade est ainsi réparti:
- Ville = 47 millions.
CUM = 20 millions.
CG = 30 millions.
CR = 12 millions.
Etat = 28 millions.
A noter que l'Etat n'a toujours pas alloué sa part et qu'il avait donné 30 millions à Lille pour leur stade.
- Les concerts n'auront lieu qu'en été pendant la trêve.
- Les matchs du RCT ne se feront qu'en dehors des périodes "délicates" pour la pelouse. A noter cependant qu'un système de luminothérapie est prévue pour la pelouse !
-
marseillais83
- Hero Member

C'est normal qu'ils mettent autant de temps pour la pose de la radiale de faille, je pensais que c'était beaucoup moins long que la pose d'un colis simple mais enfaite non.. 
Le bardage définitif est donc le témoin qui ce situe sur la façade de ganay ?
Rien de définitif pour le moment, mais apparemment ça serait le premier bardage de retenuLaurent40 a écrit :Le bardage définitif est donc le témoin qui ce situe sur la façade de ganay ?
- utilisateur914
- Hero Member

Je pense que de loin, le bardage 1 peut être sympa, avec les reflets etc. ça fait un peu écaille.
Puisque tout le monde y va de son avis sur le bardage, perso je le trouve magnifique.
Je pense que c'est difficile d'émettre un jugement sur un simple petit bout, à plus grande échelle on pourra se faire une meilleure idée
Mais personnellement je pense que la bardage 1 est le meilleur des 3
Mais personnellement je pense que la bardage 1 est le meilleur des 3
Si une personne est forte en photo montage ca serait bien un montage de la facade ganay avec le bardage n1 , ont auraient un bel aperçu
.
Seul la victoire est belle .
Ou peut on voir les 3 bardages ? Si vous pouvez mettre le lien svp , merci d avanceutilisateur914 a écrit :Je pense que de loin, le bardage 1 peut être sympa, avec les reflets etc. ça fait un peu écaille.