[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
t'as pas compris!
Les rangs ne sont pas alignés
Les rangs ne sont pas alignés
Ceux sont des sièges du 20eme siècle, pas du 21eme siècle. 
l'ensemble a beau être majestueux et tout ce qu'on voudra, dès qu'on louche un peu sur les finitions y'a quand même beaucoup de choses à revoir. n'en déplaise aux fanboy de arema, et même si ce n'est pas fini, beaucoup d'utilisateurs ont pointé du doigt le confort des sièges.
le fait qu'ils soient même pas aligné illustre bien le fait que ça a été fait à la va-vite. et ne me dites pas qu'il vont repercer des trous et changer les sièges pour tout re-aligner avant l'euro, ça sera pas fait. dans le bâtiment on fait les choses bien la première fois et on y revient pas. il auront bien d'autre problèmes à gérer que l’alignement des sièges et le budget n'est pas extensible.
j'anticipe pour tous ceux qui vont me vomir pendant des heures pour avoir eu l'audace d'exprimer mon avis, y'a aucun stade de foot de ce standing construit récemment qui soit équipé de sièges playmobil comme ceux là. c'est simple, même les anciens sièges semblaient plus costauds. la c'est vraiment cheap dans la conception comme dans la réalisation, y'a pas d'autre mot.
le fait qu'ils soient même pas aligné illustre bien le fait que ça a été fait à la va-vite. et ne me dites pas qu'il vont repercer des trous et changer les sièges pour tout re-aligner avant l'euro, ça sera pas fait. dans le bâtiment on fait les choses bien la première fois et on y revient pas. il auront bien d'autre problèmes à gérer que l’alignement des sièges et le budget n'est pas extensible.
même sur les forums anglais (complètement objectif pour le coup), le premier truc qui les fait tiquer ce sont les sièges. des sièges de chapiteau de cirque, ou de la sale des fête d’Angoulême, pas dignes d'un stades du 21eme siècle comme tu le dis. même en ukraine et en pologne ils ont mieux, tout est dit.figoress a écrit :Ceux sont des sièges du 20eme siècle, pas du 21eme siècle.
j'anticipe pour tous ceux qui vont me vomir pendant des heures pour avoir eu l'audace d'exprimer mon avis, y'a aucun stade de foot de ce standing construit récemment qui soit équipé de sièges playmobil comme ceux là. c'est simple, même les anciens sièges semblaient plus costauds. la c'est vraiment cheap dans la conception comme dans la réalisation, y'a pas d'autre mot.
Dernière modification par raoul le 21 avr. 2013, 17:39, modifié 5 fois.
franchement c'est aberant
je suis moderé dans mon avis sur le nouveau stade et suis generalement plutot du genre wait and see mais voir des trucs comme ça c'est vraiment hallucinant
j'ai zoomé j'en croyais pas mes yeux
c'est unique au monde a tous les coups
je suis moderé dans mon avis sur le nouveau stade et suis generalement plutot du genre wait and see mais voir des trucs comme ça c'est vraiment hallucinant
j'ai zoomé j'en croyais pas mes yeux
c'est unique au monde a tous les coups
on a l'air serré en plus une fois assis
bravo et merci pour vos contributions
sur l'une des photos postée j'ai pu apercevoir qu' au niveau du local technique sur l'un des contrevenants la rouille commence a faire son apparation , j'espere qu 'il vont vite rectifier le tir , si deja la rouille fait sont apparation ca promet pour les années futurs
ce qui fera plaisir au cht'i et à la figue
franchement des truc comme la rouille faisant son apparition dès les premiers mois après l'assemblage , les sièges cassés dès la première utilisation, ou le fait qu'ils soient pas alignés, ça fait plaisir à personne je pense...fredoi13 a écrit :ce qui fera plaisir au cht'i et à la figue
s'ils mettent ce genre de sièges avec les mêmes fixations en virage, ils sont parti pour les changer toutes les semaines. faut qu'ils s'en rendent compte ou que quelqu'un leur dise avant qu'il soit trop tard....
n'en déplaise à ceux qui préfèrent attendre que ce soit terminé pour juger, c'est le genre de chose sur lesquelles on ne revient pas par la suite... une fois les sièges posés il sera trop tard.
Dernière modification par raoul le 21 avr. 2013, 17:47, modifié 2 fois.
Les sièges Ganay haut sont plus confortable que des sièges que j'ai pu essayé dans de grand stade comme à la Luz, Alvalade ou encore le stade Olympique de Rome.Axelferis a écrit :on a l'air serré en plus une fois assis
ils sont plus espacés en ganay haut, ceci explique peut être cela...Toto13 a écrit :Les sièges Ganay haut sont plus confortable que des sièges que j'ai pu essayé dans de grand stade comme à la Luz, Alvalade ou encore le stade Olympique de Rome.Axelferis a écrit :on a l'air serré en plus une fois assis
- fougasse
- Hero Member

Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais ça fait un mois qu'on le dit qu'ils n'y aura pas de "finitions" répondant à nos attentes.. finalement je crois que ce sera un stade "unique" en effet mais pas dans le bon sens du terme.. c'est du jamais vu et c'est pire que ce que j'imaginais
Mais bon on peut dire que ça peut être revu, moi je n'y croit plus..
Bref, malgré cela je serais quand même prêt à traverser la France pour aller voir le monstre une fois terminé
Mais bon on peut dire que ça peut être revu, moi je n'y croit plus..
Bref, malgré cela je serais quand même prêt à traverser la France pour aller voir le monstre une fois terminé
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
ça sera pas le cas. un truc comme la pose de 65000 sièges, une fois que c'est fait c'est définitif.fougasse a écrit : Mais bon on peut dire que ça peut être revu, moi je n'y croit plus..
à ce titre , le choix des sièges lors de la dernière rénovation était plus judicieux.
sans parler du confort, ils étaient indéboulonnables et en plastique beaucoup plus épais que les nouveaux...
et je parle même pas des dossiers en virages qui tiendront pas une mi-temps, encore une décision prise sans aucune concertation.
Dernière modification par raoul le 21 avr. 2013, 17:55, modifié 2 fois.
Pour la hauteur du colis dans l'angle VN-JB c'est un effet d'optique, la hauteur sera la même mais JB étant plus raide les colis monteront plus vite en direct jusque vers le toit que en Ganay moins raide.Dsc84 a écrit :Suite n°3 :
Gouttière coté Virage Nord non terminée ...
Échafaudage temporaire (toujours présent) pour accéder aux passerelles
Gouttière côté Virage Sud
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
À mon avis après réflexion mon explication postée un post ci-dessus doit tenir la routeMaxence72 a écrit :Quand on trace des lignes entre les 2 colis équivalents, il y a une légère différence de hauteur, 3 explications possibles :
- la photo n'a pas été prise exactement dans l'axe, c'est donc un effet optique
- la charpente de la tribune Jean Bouin sera légèrement plus haute que celle de Ganay
- le colis n'est pas à sa place définitive, tout sera ré-ajusté quand tous les colis seront solidarisés entre eux.
Non, la charpente est complètement symétrique.Nico2377 a écrit :Pour la hauteur du colis dans l'angle VN-JB c'est un effet d'optique, la hauteur sera la même mais JB étant plus raide les colis monteront plus vite en direct jusque vers le toit que en Ganay moins raide.Dsc84 a écrit :Suite n°3 :
[url=[/url]Gouttière coté Virage Nord non terminée ...
[url=[/url]
Échafaudage temporaire (toujours présent) pour accéder aux passerelles
[url=[/url]Gouttière côté Virage Sud
[url=[/url]
[url=[/url]
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : [url=
Bonsoir à tous,
Merci pour vos contributions
En parlant des sièges, il me semble que ceux de Ganay Haut doivent être changés avant l'Euro 2016 ... Je n'arrive plus à remettre la main sur l'article en question ...
Merci pour vos contributions