En étant Marseille et supporter, je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai l'abonnement au virage depuis 6ans, cette année tellement c'était pourris je suis allé 2fois au stade puis attendre 1h voir 2h avant un match pour avoir une bonne place dans le virage, voir un match de merde et rentré à 2h du matin touts les 15jours faut vraiment être bourré ... plus ça va, plus l'ambiance au stade vel devient naze ....figoress a écrit :Il va falloir que les supporters marseillais soit à la hauteur du futur stade absolument magnifique qui verra le jour car pour l'instant il faut bien reconnaitre que l'ambiance au Vel est naze. Il y a peut être Arles Avignon, Monaco et Rennes qui ne font pas mieux.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je les plaind cette été sous 40°C sa va faire mal ....
déjà actuellement il fait chaud heureusement que le stade vel a des zone d'ombre
voila une tres bonne nouvelle, on rentre dans une période ou les travaux des stades vont commencer les un apres les autres l'avenir s'annonce radieux pour nos clubs et notre cher ligue 1
C'est parti pour 3 ans... !!!
Edit : Marco avait deja posté les photos dsl !
Edit : Marco avait deja posté les photos dsl !
-
parcdesprinces
- Hero Member

Bon, puisque maintenant c'est sûr au sujet des travaux....je vais faire mon nostalgique... ... 
Requiescat In Pace, toi Stade Vélodrome de la fin des années 90, toi que j'ai connu... ...

BONUS

Pilou-Pilou
---------
Allez l'Oème (vu de l'extérieur ...
)
Requiescat In Pace, toi Stade Vélodrome de la fin des années 90, toi que j'ai connu... ...

BONUS

Pilou-Pilou
---------
Allez l'Oème (vu de l'extérieur ...
Le "Aux armes" est le seul chant chanté au Vel. Pour le reste, c'est silence radio pendant 90min...
- Slam321
- Hero Member

Un peu comme dans beaucoup de stades malheureusement. 
Ca dépend des matchs... Après c'est pas le seul chant qui est chanté au Vel ça c'est faux, par contre je suis d'accord parfois il y a de gros vide pendant 15 min ! Et ensuite maintenant ce chant est reprit dans tous les stades en France....figoress a écrit :Le "Aux armes" est le seul chant chanté au Vel. Pour le reste, c'est silence radio pendant 90min...
ben pendant les travaux qu'est ce que ca va être? 
-
parcdesprinces
- Hero Member

Perso, je connais un stade où ce chant n'a pas été repris... et où il ne le sera sans doute jamais !Aetius a écrit :Et ensuite maintenant ce chant est reprit dans tous les stades en France....

C'est bon je pense qu' on a compris que tu pensais que le Velodrome etait la pire ambiance de France, qu'on etait bidon bla bla bla...figoress a écrit :Le "Aux armes" est le seul chant chanté au Vel. Pour le reste, c'est silence radio pendant 90min...
J'insiste la dessus car les footix (c'est à dire une majorité de gens) sont persuadés que l'ambiance au Vélodrome est fantastique à se casser les tympans alors que c'est tout l'inverse...Gunshot a écrit :C'est bon je pense qu' on a compris que tu pensais que le Velodrome etait la pire ambiance de France, qu'on etait bidon bla bla bla...figoress a écrit :Le "Aux armes" est le seul chant chanté au Vel. Pour le reste, c'est silence radio pendant 90min...
Je me dois donc de rétablir la vérité !!
La vérité c'est qu' l'OM joue dans un vulgaire stade indigne de son statut.
Dans ce stade aux allures de stades Albanais, il est difficile de créer un bon truc niveau ambiance.
Et puis Marseille et Paris niveau ambiance pure ont depuis les années 90 écraser les autres stades. Marseille n'a rien à prouvé a qui que ce soit, cette saison c'est certes mauvais au niveau de l'ambiance mais qui en France à eu une ambiance de feu cette saison ? Pour moi, Marseille une fois la rénovation du vélodrome terminé aura la plus grosse ambiance de France.
Dans ce stade aux allures de stades Albanais, il est difficile de créer un bon truc niveau ambiance.
Et puis Marseille et Paris niveau ambiance pure ont depuis les années 90 écraser les autres stades. Marseille n'a rien à prouvé a qui que ce soit, cette saison c'est certes mauvais au niveau de l'ambiance mais qui en France à eu une ambiance de feu cette saison ? Pour moi, Marseille une fois la rénovation du vélodrome terminé aura la plus grosse ambiance de France.