[Angers] Stade Raymond Kopa (19.350)
Re: [Angers] Stade Jean Bouin (16.500)
Si ca n'a pas déjà été dit, la nouvelle tribune devrait être prêtre pour la réception de Monaco, dans un mois, sauf retard.
Le coût : environ 5M€.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 017-339502
Le coût : environ 5M€.
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 017-339502
A renommer. C'est le stade Raymond Kopa
Oui, il n'a échappé à personne que le forum n’était pas à jour.Ben a écrit :A renommer. C'est le stade Raymond Kopa
Il faudrait pour cela des droits administrateur.
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Angers] Stade Raymond Kopa (16.500)
Hier, on a clairement vu les sièges et le LETTRAGE SCO , çà va rendre pas mal !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

oui.heureusement qu'on a la télé.benoit62 a écrit :Hier, on a clairement vu les sièges et le LETTRAGE SCO , çà va rendre pas mal !
y'a plus rien ici concernant les travaux en cours ou récents.
photos au fur et à mesure,etc...plus rien.
pour les travaux de bourg en bresse,angers,et avant la dernière tribune de Dijon,faut attendre les comptes rendus des matchs pour voir des petits bouts du changement.
ah,nostalgie!!!
Merci Ben ! 
-
benoit62
- Hero Member

Une bien jolie tribune, par contre, ils auraient put lavé le béton ou faire quelques choses pour que la différence ne se voit pas.
Dommage également que le C du lettrage se trouve au beau milieu de l'escalier, en espérant qu'ils seront pas énorme , ( mais aussi pour une meilleur vision du lettrage ! )
En espérant que çà va les inciter a virer le tubulaire des deux dernières tribune et suivre le style de la nouvelle colombier maintenant !
Un stade d'élite ( voir monde pro ) mérite au minimum d'être en béton !
Dommage également que le C du lettrage se trouve au beau milieu de l'escalier, en espérant qu'ils seront pas énorme , ( mais aussi pour une meilleur vision du lettrage ! )
En espérant que çà va les inciter a virer le tubulaire des deux dernières tribune et suivre le style de la nouvelle colombier maintenant !
Un stade d'élite ( voir monde pro ) mérite au minimum d'être en béton !
Heu
C'est très bizarre ce positionnement des lettres, nan ? 
Bâtie sur pierre depuis 1905
Le lettrage est pas terrible, comme d'habitude en France...
En revanche, passé ce petit défaut, globalement la tribune en jette.
En revanche, passé ce petit défaut, globalement la tribune en jette.
Il suffit qu'ils peignent les escaliers en noir et la partie du C en blanc et ça marche....

Twitter AngersSCO
-
benoit62
- Hero Member

A quoi servent les deux murets au centre de la tribune
Merci. Surtout que sur les deux blocs centraux y en a pas, çà fait de la pertes de place ....
Les escaliers sont limite mais çà passe . elle a belle allure cette tribune, si le reste suit, surtout en Saint Léonard et coubertin ( enlevé le tubulaire ) çà fera un chouette stade .
Les escaliers sont limite mais çà passe . elle a belle allure cette tribune, si le reste suit, surtout en Saint Léonard et coubertin ( enlevé le tubulaire ) çà fera un chouette stade .
Ils ont voulu centrer le marquage mais le résultat n'est pas terrible. Pas sur qu'on trouve une solution parfaite pour ce marquage.
@Benoit
Tu vois des murets, moi je vois des plateformes. Du coup, je me dis que c'est peut être des places pour les PMR (Personnes à mobilité réduite).
@Benoit
Tu vois des murets, moi je vois des plateformes. Du coup, je me dis que c'est peut être des places pour les PMR (Personnes à mobilité réduite).