Les supporters commencent à être à l'étroit dans le stade. Je crains que l'agrandissement ne suffise pas.DreamKS_42 a écrit :tout est possible techniquement, mais à quoi bon ce 3ième anneaufigoress a écrit :Est ce que la rénovation prévoit une possibilité de rajout d'un 3ème anneau ?![]()
Bla Bla 2
Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)
- DreamKS_42
- Hero Member

figoress a écrit :Les supporters commencent à être à l'étroit dans le stade. Je crains que l'agrandissement ne suffise pas.DreamKS_42 a écrit :tout est possible techniquement, mais à quoi bon ce 3ième anneaufigoress a écrit :Est ce que la rénovation prévoit une possibilité de rajout d'un 3ème anneau ?![]()
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
absolument pasbenoit62 a écrit :Par cohérence il ne pourrons que faire pareil......
qu'est ce que tu peux débiter comme âneries c'est dingue
Je trouve qu'il n'y a rien de risible. Demande aux 14 000 spectateurs d'hier ce qu'il pense d'être agglutinés les uns contre les autres !DreamKS_42 a écrit :figoress a écrit :Les supporters commencent à être à l'étroit dans le stade. Je crains que l'agrandissement ne suffise pas.DreamKS_42 a écrit :
tout est possible techniquement, mais à quoi bon ce 3ième anneau![]()
![]()
![]()
Ce 2ème anneau va leur donner un peu d'air mais je vous l'assure : ce ne sera pas suffisant. Un nouveau stade de 60 000 places aurait été plus adapté.
Dernière modification par figoress le 11 mars 2012, 13:15, modifié 1 fois.
ben voyons, un stade de 100 000 même
- DreamKS_42
- Hero Member

j'adore ton humour, continue l'ami...figoress a écrit :Je trouve qu'il n'y a rien de risible. Demande aux 14 000 spectateurs d'hier ce qu'il pense d'être agglutinés les uns contre les autres !DreamKS_42 a écrit :figoress a écrit :
Les supporters commencent à être à l'étroit dans le stade. Je crains que l'agrandissement ne suffise pas.![]()
![]()
Ce 2ème anneau va leur donner un peu d'air mais je vous l'assure : ce ne sera pas suffisant. Un nouveau stade de 60 000 places aurait été plus adapté.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
malheureusement faudrait que je fasse jusqu'en haut car après je voulais faire tout rouge jusqu'au toit, vu que le toit est blanc et tout le tour comme cela sa n'aurais pas fait " moche " a mon gout bien entendu !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
faut arrêter de voir de l'agressivité partout.DreamKS_42 a écrit :y'a d'autres moyens pour répondre que par l'agressivité, ce serait bien que tu évolues un peu à ce niveau là mon cher Végéta !Vegeta43 a écrit :tout faux comme d'habitudebenoit62 a écrit :Par cohérence il ne pourrons que faire pareil......
on peut aussi quoter en disant : " la cohérence n'est pas nécessaire dans des coins opposés et lorsqu'il s'agit d'une rénovation d'un stade existant, avec autant de contraintes à respecter ! De parcage visiteur il est question, sauf qu'il n'y en aura qu'un, donc de l'autre côté, on peut coller les 2 tribunes !
sur chaque topic il vient dire n'importe quoi, qu'il se reprenne aussi pour le bien de tous.
le pompom c'est ses dessins Adidas sur les tribunes
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)
bien entendu
avec 5 milliards tu as toujours mieux...
avec 5 milliards tu as toujours mieux...
- clausewitz
- Hero Member

Franchement les gars certains commentaires me font penser à des caprices de gamins pourris gâtés ! lamentable 
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Moi aussi j'ai envie de participer.
Voici donc mon post :
BLABLABLA.
Voici donc mon post :
BLABLABLA.
Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Suis pas d'accord avec toi alphah!! car blop blipbla blu!alphah a écrit :Moi aussi j'ai envie de participer.
Voici donc mon post :
BLABLABLA.
Axelferis, j’espère que tu ne sera pas à coté de moi dans le GS 
Fan of Lille
Moi non plusRi-co a écrit :Axelferis, j’espère que tu ne sera pas à coté de moi dans le GS