raoh38 a écrit :Tous les stade que tu montres sont beaucoup plus aerés car avec un toit moins imposant et surtout beaucoup plus coloré...c'est un peu facile de choisir des stade de 80 a 100 000 places , celui de lille bien que pas mal en est tres loin...
Pour piou ce sont surtout les travaux qui font baisser l'affluence meme si le jeu n'est pas au rendez l'om est deuxieme...
Non !!! ce sont anigo et labrune qui sont sans ambition et médiocrisent le club , je connais plein d'anciens abonnés dont moi qui n'y vont plus à cause de labrune et sa politique à la solde de margarita LD et d'anigo et ses sbires des amateurs à un neurone totalement incompétents...
pour le reste étonnant quils aient annoncé plus de monde ce soir que contre bordeaux, le stade me paraissait bien bien plus clairsemé...
raoh38 a écrit :Tous les stade que tu montres sont beaucoup plus aerés car avec un toit moins imposant et surtout beaucoup plus coloré...c'est un peu facile de choisir des stade de 80 a 100 000 places , celui de lille bien que pas mal en est tres loin...
Pour piou ce sont surtout les travaux qui font baisser l'affluence meme si le jeu n'est pas au rendez l'om est deuxieme...
Non !!! ce sont anigo et labrune qui sont sans ambition et médiocrisent le club , je connais plein d'anciens abonnés dont moi qui n'y vont plus à cause de labrune et sa politique à la solde de margarita LD et d'anigo et ses sbires des amateurs à un neurone totalement incompétents...
pour le reste étonnant quils aient annoncé plus de monde ce soir que contre bordeaux, le stade me paraissait bien bien plus clairsemé...
Vous pouvez ne pas etre d'accord avec leur mentalité, pas de soucis moi meme jai vraiment du mal, mais il ne faut pas trouver juste cette escuse pour le remplissage du stade.. sans travaux le stade serait largement plus remplit, et ne pas oublier quil n'y a pas que l'om qui fait des economies, toute la france sauf le psg ont restreint leur train de vie, apres la gestion c'est autre chose...
Bonsoir,
Je suis assez silencieux par rapport a l'habitude mais bon mini moi passe avant tout en période de vacances scolaire
Série de photo pour moi pas avant demain. En tout cas de bon changement sans être a l'inter saison, j'ai vraiment impatience d'être a la reprise car toute les équipes boss a un point !
En toute objectivité reprise 2014 c'est plus que réalisable !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Tiny-Nugs a écrit :Voila une photo que j'aime beaucoup , on voit toutes les tribunes , un bon moyen de se rendre compte de la taille
Surtout avec cette photo on peut voir qu'une fois le toit complètement couvert il n y aura que quelques rangés qui prendront la pluie! Oui je n en déduit pas la même chose que vous..
Tiny-Nugs a écrit :Voila une photo que j'aime beaucoup , on voit toutes les tribunes , un bon moyen de se rendre compte de la taille
Surtout avec cette photo on peut voir qu'une fois le toit complètement couvert il n y aura que quelques rangés qui prendront la pluie! Oui je n en déduit pas la même chose que vous..
Le plus con c'est qu'il va falloir attendre 5 mois pour avoir un rendu ....Comme tu l''imagines et encore si le temps le permet
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
vu du colis de faille VS avec toutes les passerelles techniques bien visibles.
Socles de palée pour le second colis VN (pour info il y avait un troisième socle de coulé). à la suite de ces 2 (désolé pas pris la photo )
Et enfin... JB dénudée de ses sièges. au premier plan ils ont également enlevés les 2 rangées en bord de terrain. places qu'ils avaient rajouté au dessus de la fosse.
Un petit point sur ce que j'ai vu :
- le colis VN en cours de construction est presque terminé. Il manquait un ou deux contreventements à finir de placer à la base de celui-ci.
- de ce que j'ai vu tous les contreventements sont en places sur le toit coté VN-Ganay.
Voici mes photos de ce soir durant le match
Alors je vais vous donner quelques explications sur ce que j'ai pu voir...premierement, toute les passerelles ont été installées comme cela a été dis précédement. Puis par la suite, le debut du cablage pour la sono et l'éclairage a débuté sur les passerelles techniques et enfin j'ai pris une petite photo des essais de bardage sur la facade de ganay.
Pièces jointes
2013-04-20 15.59.32.jpg (95.06 Kio) Consulté 3284 fois
2013-04-20 15.58.33.jpg (96.66 Kio) Consulté 3284 fois
2013-04-20 15.58.10.jpg (97.33 Kio) Consulté 3284 fois
2013-04-20 15.57.58.jpg (98.41 Kio) Consulté 3284 fois
2013-04-20 15.57.42.jpg (95.23 Kio) Consulté 3284 fois
2013-04-20 15.47.28.jpg (87.35 Kio) Consulté 3284 fois
Mon impression: les salons VIP son sympa par contre un problème... 2 chiottes pour plus de 200 personnes, il y avait la queue à la mi temps pour pisser ...
La charpente est impressionnante, je n'avais plus mis les pieds au stade depuis un moment (et je me suis vite souvenu pourquoi... j'ai faillit m'endormir, heureusement qu'il y avait l'apéro et les petits four pour me remonter le moral)
Le colis Nord-Ouest on s'aperçoit d'un très net dénivelé en comparaison au Nord-Est ce qui est logique puisque jean Bouin aura 10 mètres de plus d'altitude que la tribune ganay. Une sacrée impression.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?