[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gitanmanouche
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gitanmanouche »

raoul a écrit :
gitanmanouche a écrit :il faut pas oubliez qu nous avons de 98 a 2010 une moyenne de 51365 aucuns clubs en FRANCE nous arrive a la cheville au niveau potentiel piblic
c'est simple, le nouveau record de lille dont ils sont tout fier, c'était notre moyenne pendant 5 ou 6 ans...

seulement , 80% de notre affluence c'était des abonnements à 150€ pour 19 matchs, pas des places à 80€ le match comme dans le grand stade ou le futur vel' ;)
seulement 28000 places des virages a 150 euros, en 2001 une place ganay haute etait a 380 euros pour 18 matchs .....
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

gitanmanouche a écrit :en 2001 une place ganay haute etait a 380 euros pour 18 matchs .....
380€/18 ça reste quand même super bon marché comparé aux tarifs pratiqués à la location en billetterie...

le problème c'est que pour amortir le nouveau loyer, les prix vont fatalement augmenter....
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

Alors Marseille? Vous n'aimiez pas notre toit à Lille? :)
amuvra
Newbie
Newbie

Message non lu par amuvra »

Axelferis a écrit :Alors Marseille? Vous n'aimiez pas notre toit à Lille? :)
Il y a un monde entre l'immonde trou qu'est lille, et où il pleut tout le temps, et Marseille. Donc les 30 places au bord de la pelouse non couvertes ce n'est pas bien grave...
Bien que Marseille soit atroce a vivre du fait des marseillais et de Marseille. D'ailleurs je sors de ce topic tout de suite...
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

Voilà ce qu'on te dit :
Sans titre 1.jpg
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

Stevenh a écrit :
Voilà ce qu'on te dit :
Sans titre 1.jpg
Ce message des ultras tombe a pic !! :gooood:
Une belle merde ce stade de Lille !! Il est a l image de la ligue !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bibiche80 a écrit :Personnellement je pense que dans tout les grand stade les premier rang prennent la flotte donc la mauvaise foi next je rapelle juste que le velodrome n'avait pas de toit avant beaucoup de personnes oublie vite comme dit precedement la pluie tombe pas droite avec du vent comme il y a sur marseille de plus des jours de pluie pendant les match ca reste rare sur marseille ... alors si vous avait peur de prendre des goutes pour supporter votre equipe qui euh joue en maillot et short ba aller voir des match de basket vous serez au chaud avec un toit :) bref en esperant une belle victoire de notre om desoler pour l'orthographe .
Les tout premiers rangs :o mais la il y a au moins 40 rangées pfff
C'est facile de dire de prendre quelques gouttes ,mais quand vous avez des enfants qui rentrent trempées ,c'est vous qui payez le toubib après peut être pfff lamentable une telle réaction ...Par ailleurs avant l'aberration de 98 le vel avait un toit et qui couvrait mieux que celui la :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

Piou04 a écrit :
Bibiche80 a écrit :Personnellement je pense que dans tout les grand stade les premier rang prennent la flotte donc la mauvaise foi next je rapelle juste que le velodrome n'avait pas de toit avant beaucoup de personnes oublie vite comme dit precedement la pluie tombe pas droite avec du vent comme il y a sur marseille de plus des jours de pluie pendant les match ca reste rare sur marseille ... alors si vous avait peur de prendre des goutes pour supporter votre equipe qui euh joue en maillot et short ba aller voir des match de basket vous serez au chaud avec un toit :) bref en esperant une belle victoire de notre om desoler pour l'orthographe .
Les tout premiers rangs :o mais la il y a au moins 40 rangées pfff
C'est facile de dire de prendre quelques gouttes ,mais quand vous avez des enfants qui rentrent trempées ,c'est vous qui payez le toubib après peut être pfff lamentable une telle réaction ...Par ailleurs avant l'aberration de 98 le vel avait un toit et qui couvrait mieux que celui la :perfect:

ton constat est franchement rapide. Sur l'image ci dessous on voit la vrai différence de couleur entre béton mouillé et béton sec, entre béton protége et béton non protégé...la partie sèche est seche jusqu'en bas ou presque...On voit d'ailleurs d'autres différence de couleur du béton au milieu de la tribune qui n'ont à priori rien à voir avec la pluie. Il faut aussi préciser qu'une fois le toit terminé, le vent qui s'engouffrera dans le stade sera moins fort et déportera donc bcp moins la pluie vers les tribunes.

Image
Stevenh
Full Member
Full Member

Message non lu par Stevenh »

#OMSB29 33316 spectateurs sont venus assister à cette rencontre dont 27 visiteurs.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

quelle ambiance n'empêche!
C'est sûr que ça gueule plus que dans n'importe quel stade en Europe, les stades allemands et turcs "c'est du pipi à côté" :hihihihi:
serieusement j'ai des doutes sérieux sur la capacité de ce stade à faire résonner les chants plus tard même achevé.
Je ne comprend pas que l'architecte ait voulu que le toit aille si haut ? On peut dire ce que l'on veut mais il sera esthétiquement plus réussi que les anciens velodromes mais il ne vaudra jamais des stades comme bernabeu, l'allianz et même celui de Lille désolé pour les fans de l'om , le stade de Lille ressemble vraiment à une arène ! Là on est des tribunes diformes avec un toit douteux (pas de protection totale, résonnance douteuse)

Je crois vraiment que les meilleurs stades de l'euro seront Lille,Nice,lyon,Bordeaux.
Et même en championnat.
Dernière modification par Axelferis le 20 avr. 2013, 17:44, modifié 2 fois.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

:wub: C'est ça ... tout à fait, l'homme sans amis :D Retourne dans ton grand stade et bon courage pour la suite. ;D
SOS pour Axelferis ... :perfect:
Image
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

le stade de Lille ressemble vraiment à une arène !
Bah parlons-en de tout stade et de ton ambiance ! :) stade magnifique a part peut être le bardage extérieur mais ce n'est que mon avis.
Par contre l'ambiance zéro, les 2500 marseillais présents au grand stade étaient plus audibles :D

Allez retourne provoquer ailleurs mon gars
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Alexi13
Newbie
Newbie

Message non lu par Alexi13 »

fougasse a écrit :
le stade de Lille ressemble vraiment à une arène !
Bah parlons-en de tout stade et de ton ambiance ! :) stade magnifique a part peut être le bardage extérieur mais ce n'est que mon avis.
Par contre l'ambiance zéro, les 2500 marseillais présents au grand stade étaient plus audibles :D

Allez retourne provoquer ailleurs mon gars
+1 A Lille il y'a 100 supporteurs et le reste c'est des spectateurs
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Piou perso quant je vais voir un match ( a lens ) je prevoit celon le temp quand il pleut tes enfant vont pas à l' ecole alors ? Ils pourraient tomber malade quand il pleut tu va pas tafer ? Les ouvrier au stade reste cher eux quand il pleut ? Entre toi et moi qui a la reaction la plus lamentable ? Comme ibra a dit par raport au supporter du psg comme quoi avant il avait rien a croire que certain ici ont la meme mentaliter que la plupart des sup du psg ont a aussi inventer des capuche sur les blouson tu vera cest magique :)
Seul la victoire est belle .
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

"le stade de Lille ressemble vraiment à une arène !"

Mais on s'en fout du stade de Lille ,j'y suis même jamais allée moi la bas pffff ,tu nous les brises avec ta boite à chaussures la ???
Autant je fais la plus part des déplacements à l'étranger avec DP Ou avec les Tonini autant je connais rien au nord de la France :expdr:
Alors ta boite à chaussure même pas en rêve je l'imagine la voir un jour :expdr:

Et Lens pareil le pays des pinguouins comme disait ce cher Roland Courbis ..Ni j'ai aucun parapluie à la maison ni capuche mouahhh ;D
Dernière modification par Piou04 le 20 avr. 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »