[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

On peu être objectif ,mais aussi constaté certains points critiques non ????
Tu crois que le club lors des matchs de gala par temps de pluie va brader les prix des places entre 70 et 150 euros pour voir un match trempée jusqu'aux os ,alors que tu aura acheter une place couverte pfff ...
Certes la jupe aurait pas tout couper la pluie mais au moins elle était censées servir a ceci au début ....
Les seules places qui seront à l'abris des intempéries ça sera les virages et les parties hautes des deux tribunes ou les loges .. mais les parties basses par jours de match à guichet fermée ça sera mini 15 000 à 20 000 spectateurs qui rentreront chez eux trempées comme des serpillères ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Sympa les premières photos du jour :gooood:

Les socles en béton dans le VN sont bien avancés :perfect:

J'espère qu'on aura qques photos rapprochées du morceau de bardage posé sur la façade de Ganay.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

oui c'est cela, mDR!!! la pluie doit tomber bien droit pour ne pas mouiller les gens et le toit serait donc construit pour surtout se protéger du vent...*
qu'est ce qu'il ne faut pas lire?
et puis c'est tout de même bien connu qu'à marseille lorsqu'il n'y a pas de mistral, pour ceux qui savent, on a le vent d'est qui amène la pluie malheureusement pour vous ...
alors avant de railler bêtement pour défendre "votre" stade réfléchissez un peu mieux!!!
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Personnellement je pense que dans tout les grand stade les premier rang prennent la flotte donc la mauvaise foi next je rapelle juste que le velodrome n'avait pas de toit avant beaucoup de personnes oublie vite comme dit precedement la pluie tombe pas droite avec du vent comme il y a sur marseille de plus des jours de pluie pendant les match ca reste rare sur marseille ... alors si vous avait peur de prendre des goutes pour supporter votre equipe qui euh joue en maillot et short ba aller voir des match de basket vous serez au chaud avec un toit :) bref en esperant une belle victoire de notre om desoler pour l'orthographe .
Seul la victoire est belle .
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Piou04 comment peux-tu être aussi catégorique, attention aux photos trompeuses, en ayant même pas pris la peine de te déplacer pour te faire un vrai jugement et surtout avec des certitudes.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Bon bah vu les nuages qui arrivent sur le Stade Vélodrome on aura les retours niveau pluie sur la tribune Ganay c'est certain maintenant ^^ Les V.I.P vont être content ! Déjà qu'ils arrivaient 10 minutes après chaque coup d'envoi...ils vont cette fois-ci resté au chaud avec les petits fours.
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

Bibiche80 a écrit :Personnellement je pense que dans tout les grand stade les premier rang prennent la flotte donc la mauvaise foi next je rapelle juste que le velodrome n'avait pas de toit avant beaucoup de personnes oublie vite comme dit precedement la pluie tombe pas droite avec du vent comme il y a sur marseille de plus des jours de pluie pendant les match ca reste rare sur marseille ... alors si vous avait peur de prendre des goutes pour supporter votre equipe qui euh joue en maillot et short ba aller voir des match de basket vous serez au chaud avec un toit :) bref en esperant une belle victoire de notre om desoler pour l'orthographe .
ce devait être un stade entièrement couvert et pas partiellement, va te tremper pour 100€ ou 120€ la place, ceux qui étaient au match contre milan AC en 2010 ou contre rennes la soir du titre pourront parler en connaissance de cause et témoigner, j'y étais, tant ils se sont pris une énorme chavane sur la tronche pendant 2 heures 30 au point de devoir s'essorer en rentrant et de se soigner pendant une semaine c'est pas parce qu'avant le stade était minable qu'on doit se contenter d'un peu moins minable...
c'est quoi ce raisonnement?c'est fou le manque d'objectivité de certains sur ce forum...
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Hamlet le toit n'est pas fini :vhappy: tkt pas hein OMFG avant de remettre en question tout les gens qui on toujours un avis opposer à toi , remet toi en question car au final c'est peut etre toi qui est toujours à coter de la plaque sans vouloir t'offenser :) . Je repondrer que au mp .
Seul la victoire est belle .
raoul
Full Member
Full Member

Message non lu par raoul »

Hamlet a écrit :
Bibiche80 a écrit :Personnellement je pense que dans tout les grand stade les premier rang prennent la flotte donc la mauvaise foi next je rapelle juste que le velodrome n'avait pas de toit avant beaucoup de personnes oublie vite comme dit precedement la pluie tombe pas droite avec du vent comme il y a sur marseille de plus des jours de pluie pendant les match ca reste rare sur marseille ... alors si vous avait peur de prendre des goutes pour supporter votre equipe qui euh joue en maillot et short ba aller voir des match de basket vous serez au chaud avec un toit :) bref en esperant une belle victoire de notre om desoler pour l'orthographe .
ce devait être un stade entièrement couvert et pas partiellement, va te tremper pour 100€ ou 120€ la place, ceux qui étaient au match contre milan AC en 2010 ou contre rennes la soir du titre pourront parler en connaissance de cause et témoigner, j'y étais, tant ils se sont pris une énorme chavane sur la tronche pendant 2 heures 30 au point de devoir s'essorer en rentrant et de se soigner pendant une semaine c'est pas parce qu'avant le stade était minable qu'on doit se contenter d'un peu moins minable...
c'est quoi ce raisonnement?c'est fou le manque d'objectivité de certains sur ce forum...

en toute objectivité, y'a pas un stade de foot au monde dont les tribunes sont entièrement protégée de la pluie . sauf les stades entièrement fermés comme cardiff ou lille.

la seule différences, c'est que marseille c'est 290 jours de soleil par an, lille ou cardiff c'est 150 jours de pluie par an.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Certes ce stade à était choisis on peu pas revenir en arrière ,il est beau c'est sur ça j'en doute pas une seconde ni même de l'effet de résonance qui sera pour moi du plus bel effet comme on a jamais connu .. Mais sur la photo qu'on voit les gradins sont trempées même plus haut que les flèches que j'ai mis ,presque à moitié sous les journalistes ,j'ai mis les flèches un poils plus bas dans le doute de voir de plus près ceci ...
Ce que je vois venir gros comme un cabanon d'ici deux ans .. L'autre tapette de la brune venir dire ,maintenant que nous avons un magnifique stade couvert ...Nous sommes dans l'obligation d'augmenter le prix des places .... au vu de la location du stade 1 million d'euros et de la taxe à 75 % sur les salaires ..
ça nous pend au nez qu'il mettra les virages au alentour de 50 euros la place ..Et pour les tribunes au prix mini de 70 euros sous le prétexte d'un toit ..
Alors que ceux qui seront aux premières loges les soirs de pluie auront droit a une rincée mémorable pour un prix max à cause de notre super direction .. ??? ??? ???
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

Photo de la tribune de presse en Ganay, publiée par @lbrumont avec le commentaire suivant : "La nouvelle tribune de presse du Vélodrome côté Ganay, ouverte aux quatre vents #OMSB29 #quivachoperlacrève? "
Image
raoul
Full Member
Full Member

Piou04 a écrit : ça nous pend au nez qu'il mettra les virages au alentour de 50 euros la place ..Et pour les tribunes au prix mini de 70 euros sous le prétexte d'un toit ..
ils peuvent pas, même à 10€ les places en virages ils arrivent pas à le remplir le stade.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Image
Image
Image
OM_Officiel
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
gitanmanouche
Newbie
Newbie

Message non lu par gitanmanouche »

il faut pas oubliez qu nous avons de 98 a 2010 une moyenne de 51365 aucuns clubs en FRANCE nous arrive a la cheville au niveau potentiel piblic
raoul
Full Member
Full Member

gitanmanouche a écrit :il faut pas oubliez qu nous avons de 98 a 2010 une moyenne de 51365 aucuns clubs en FRANCE nous arrive a la cheville au niveau potentiel piblic
c'est simple, le nouveau record de lille dont ils sont tout fier, c'était notre moyenne pendant 5 ou 6 ans...

seulement , 80% de notre affluence c'était des abonnements à 150€ pour 19 matchs, pas des places à 80€ le match comme dans le grand stade ou le futur vel' ;)

est ce qu'on est capables de remplir un stade de plus de 60.000 places avec des billets entre 40 et 150€?

sur une finale oui, le reste de la saison, même pas en rêve....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »