Certes ce stade à était choisis on peu pas revenir en arrière ,il est beau c'est sur ça j'en doute pas une seconde ni même de l'effet de résonance qui sera pour moi du plus bel effet comme on a jamais connu .. Mais sur la photo qu'on voit les gradins sont trempées même plus haut que les flèches que j'ai mis ,presque à moitié sous les journalistes ,j'ai mis les flèches un poils plus bas dans le doute de voir de plus près ceci ...
Ce que je vois venir gros comme un cabanon d'ici deux ans .. L'autre tapette de la brune venir dire ,maintenant que nous avons un magnifique stade couvert ...Nous sommes dans l'obligation d'augmenter le prix des places .... au vu de la location du stade 1 million d'euros et de la taxe à 75 % sur les salaires ..
ça nous pend au nez qu'il mettra les virages au alentour de 50 euros la place ..Et pour les tribunes au prix mini de 70 euros sous le prétexte d'un toit ..
Alors que ceux qui seront aux premières loges les soirs de pluie auront droit a une rincée mémorable pour un prix max à cause de notre super direction ..

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose