Avec un scoop pareilnissart06370 a écrit :Squier06 a écrit :Info OGC Nice :
"Ray, Populaire Sud, Garibaldi et Segurane : les quatre tribunes de l'Allianz Riviera sont désormais baptisées !"
Merde tu m'as devancé ...
[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
- clausewitz
- Hero Member

Le choix est judicieux : le nom du stade historique où Nice à toujours joué (corrigés moi amis niçois si je dis une bétise), Populaire Sud pour rappeler que le Ray était un chaudron, Segurane (de Catherine Segurane qui aurait repoussé les turcs en 1534 en montrant ses fesses) et Garibaldi (le héros de l'épopée des Mille qui à participé à l'unification de l'Italie)
Quel sera le nom de la tribune "présidentielle" ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
killounissa
- Hero Member

voila les réponses:clausewitz a écrit :Le choix est judicieux : le nom du stade historique où Nice à toujours joué (corrigés moi amis niçois si je dis une bétise), Populaire Sud pour rappeler que le Ray était un chaudron, Segurane (de Catherine Segurane qui aurait repoussé les turcs en 1534 en montrant ses fesses) et Garibaldi (le héros de l'épopée des Mille qui à participé à l'unification de l'Italie)
-pour le foot profesionel tu as raison ça été le seul endroit
-tribune ouest Segurane.
- clausewitz
- Hero Member

Merci
Etonnant pour Ségurane, j'aurais parié Garibaldi qui à mon avis parle plus à l'international.
Etonnant pour Ségurane, j'aurais parié Garibaldi qui à mon avis parle plus à l'international.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
1er élément virage sud
- clausewitz
- Hero Member

Photo très sympa merci 
-
killounissa
- Hero Member

super ils attaquent de trois cotes en même temps et surement 4 pour bientôt. 
- clausewitz
- Hero Member

Vivement la saison 2013-2014. En tout cas si je peux je ferais le déplacement pour Nice-Nantes pour voir mon club préféré jouer dans une magnifique enceinte.
-
killounissa
- Hero Member

il faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer tu es pas sur encore d y être en ligue 1.clausewitz a écrit :Vivement la saison 2013-2014. En tout cas si je peux je ferais le déplacement pour Nice-Nantes pour voir mon club préféré jouer dans une magnifique enceinte.
Ils sont bien partis les Nantais... j'espère qu'ils y seront en tous cas c'est un club qui apporte bcp à la L1. 
- Alex231205
- Hero Member

Quand on voit comme ils montent la charpente, il y aura bien des "trous" donc ma remarque n'était pas si bête que ça.
Ils vont certainement se faire rejoindre les 4 virages a la fin.
Ils vont certainement se faire rejoindre les 4 virages a la fin.
- Van Basten
- Moderator

merci pour les photos. On commence à voir ce que peut donner le stade au final