J'ai l'honneur de t'annoncer que oui car ce stade est évolutif !!!! C'est génial comme concept non ?Hac76 a écrit :Au fait, quelqu'un sait si le stade est concu pour être agrandissable ?
Sera-t-il possible, dans le futur, d'agrandir les angles si possible ? (de les ré hausser?)
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Oui bien sûr, et si tu veux apporter ta contribution pour faire avancer les choses, c'est avec plaisir que je t'invite à aller signer cette pétitionHac76 a écrit :Au fait, quelqu'un sait si le stade est concu pour être agrandissable ?
Sera-t-il possible, dans le futur, d'agrandir les angles si possible ? (de les ré hausser?)
http://www.geoffroy-guichard.com/petition/
Merci roma pour tes photos, je suis content quand arrive le vendredi, j'ai toujours plaisir à voir l'avancement des travaux
Il reste encore beaucoup à faire, quatre mois ne seront pas de trop pour finir ceux-ci. Je souhaite bon courage aux gars du chantier, pas facile de travailler dehors en hiver !!
Il reste encore beaucoup à faire, quatre mois ne seront pas de trop pour finir ceux-ci. Je souhaite bon courage aux gars du chantier, pas facile de travailler dehors en hiver !!
ou en somme nous avec la petition merci
1613 signatures, ça décolle pas je trouve 
-
benoit62
- Hero Member

euh excuse moi mais c'est déjà pas mal non
???
Tu n'aurais pas 100000 signatures non plus

Tu n'aurais pas 100000 signatures non plus
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Si si je m'attend à 10'000 signatures, je trouve pas sa excessif si tu connais un peu la ville et la passion pour GG ça pourrait monter vite.
Je pense que de nombreuses personnes ne connaissent pas l'existence de cette pétition, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire tourner celle-ci dans les cercles d'amis.Branqui a écrit :Si si je m'attend à 10'000 signatures, je trouve pas sa excessif si tu connais un peu la ville et la passion pour GG ça pourrait monter vite.
Mais je trouve que 1600 signatures en 10 jours est un chiffre tout à fait correct. Ne pas oublier que c'est une pétition, pas un sondage ou l'on peut voter XX fois. Ici tu dois confirmer par email, donc si tu mets deux signatures, ce sera avec deux adresses differentes.
-
benoit62
- Hero Member

+2 avec mon deuxième mail et celui de mon père je n'y avais point pensédispo74 a écrit :Je pense que de nombreuses personnes ne connaissent pas l'existence de cette pétition, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire tourner celle-ci dans les cercles d'amis.Branqui a écrit :Si si je m'attend à 10'000 signatures, je trouve pas sa excessif si tu connais un peu la ville et la passion pour GG ça pourrait monter vite.
Mais je trouve que 1600 signatures en 10 jours est un chiffre tout à fait correct. Ne pas oublier que c'est une pétition, pas un sondage ou l'on peut voter XX fois. Ici tu dois confirmer par email, donc si tu mets deux signatures, ce sera avec deux adresses differentes.
j vais envoyer un mail au progres pour qu il en parle .
- Aaliyah190
- Sr. Member

Je l'ai mis l'autre fois sur ma page facebook également!
Peut-être aurons-nous des photos vu qu'il y avait match (et quel match!
) ce soir? 
Peut-être aurons-nous des photos vu qu'il y avait match (et quel match!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Deux petites photos prises hier :

-
benoit62
- Hero Member

article intéressant sur saint Étienne :
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/doc/t ... tDoc16.htm
on vois l'évolution du stade des année 30 a 90
mais aussi le financement pour l'euro 2016 etc....
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/doc/t ... tDoc16.htm
on vois l'évolution du stade des année 30 a 90
mais aussi le financement pour l'euro 2016 etc....
Merci pour ces nouvelles images !

La vache ! Ca va être impressionant ce "mur humain" une fois que la tribune sera finie !.Thomas™ a écrit :Deux petites photos prises hier :
Ici, c'est le Chaudron !