[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

Surtout que la Grue bleu Sarenz vient de s'enlever sous le virage nord ,pour laissait la place à la grosse mémére :perfect:

ça sent bon la pose d'une ou plusieurs palées en début de semaine prochaine ,plus sans doute la pose du colis en fin de semaine ...
Et notre ami Lyonnais aura perdu son pari et aura son magnifique avatar en forme de quenelle :hihihihi: elle est pas belle la vie ;D

Vue que nos amis Italiens font du rab aujourd'hui je pense que ça sera finit partie pour eux aujourd'hui :gooood:
Dernière modification par Piou04 le 19 avr. 2013, 11:51, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

oui enfin waddle... je fais un peu d'humour sur les italiens (j'en suis un) qui ne plait pas à certains et je suis gré à Piou par exemple de prendre tout ça avec humour et distance...
par contre moi je n'insulte jamais personne...ils serait bon que certains en fassent de même... que les posts sur le chantier de certains dont les miens plaisent ou non, car faire le coq ou péter plus haut que son cul sur un forum de stade de foot derrière un clavier, y a du monde... désolé pour certains on ne va pas tous dans le même sens surtout sur un forum de stade de foot...
RESPECTEZ LA DIVERSITÉ DES OPINIONS même si vous les trouvez nulles ou non a venues!!!!!car la débilité à mes yeux c'est de trouver 10 messages de gens qui le lendemain d'un post, s'en viennent geindre se plaindre ou insulter allègrement avec des suiveurs qui les soutiennent pour un seul message laissé en 48H...si vous n'êtes pas contents, vous passez votre tour et vous m'ignorez...
D'autre part bannir des gens parce qu'ils râlent ou critiquent je trouve ça tout aussi stupide et indigne d'un forum généreux s'ils sont respectueux des autres... c'est ma seule et dernière intervention sur le sujet...

à part ça, des échafaudages sont posés sur la jupe du virage nord...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

A Marseille, un Vélodrome plus chaud
Les Girondins ont attiré 32 848 spectateurs, soit la meilleure affluence au Vélodrome en cette année 2013. L'OM avait fait mieux contre Évian-Thonon-Gaillard, en septembre (32 895), Lyon en novembre (35 359), Saint-Étienne en décembre (37 007) et le PSG en octobre (39 773). Ce qui restera comme le record du stade cette saison, dès lors que dans la nouvelle configuration, sans la tribune Jean-Bouin, ni la moitié du virage nord, mais avec une tribune Ganay pas encore entièrement couverte et presque pleine (quelques places étant neutralisés pour absence de visibilité actuellement), la jauge est de 39 000 places contre 41 000 auparavant.
http://www.laprovence.com/article/om/23 ... chaud.html
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

A confirmer mais je crois que les contravenants sont tous mis entre Ganay et le VN.
Quelqu'un a une meileur vue pour confirmer? et de plus cela permettrait la MAJ pour Gueem.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

spycat a écrit :A confirmer mais je crois que les contravenants sont tous mis entre Ganay et le VN.
Quelqu'un a une meileur vue pour confirmer? et de plus cela permettrait la MAJ pour Gueem.
ce sont des contreventements... et c'est gueze qui gère le schéma :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Piou04
Hero Member
Hero Member

spycat a écrit :A confirmer mais je crois que les contravenants sont tous mis entre Ganay et le VN.
Non non il en manque encore ,sinon on verrait les diagonales en dessous et le tube du milieu , si tu regarde bien vers le bout du toit ,ils y sont pas :hum:
La grue Sarenz bleu continue la construction de palées cet aprem ..

Et nos amis Italiens c'est bien ce qu'il me semblait finit partie pour cette semaine :sleep:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Hamlet
Full Member
Full Member

la BMY va chercher quelque chose au sol... en cours d'élinguage?

edit: ça semble plutôt être un bout de palée
Dernière modification par Hamlet le 19 avr. 2013, 13:28, modifié 1 fois.
Defretas
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Defretas »

Hamlet a écrit :la BMY va chercher quelque chose au sol... en cours d'élinguage?
Je ne pense pas, le vent est vraiment soutenu autour de l'étang de Berre, je pense qu'a Marseille le vent lui aussi doit souffler. Donc pas de mouvement avant lundi je pense

Edit : Je pense aussi à un bout de palée Hamlet.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Hamlet
Full Member
Full Member

Defretas a écrit :
Hamlet a écrit :la BMY va chercher quelque chose au sol... en cours d'élinguage?
Je ne pense pas, le vent est vraiment soutenu autour de l'étang de Berre, je pense qu'a Marseille le vent lui aussi doit souffler. Donc pas de mouvement avant lundi je pense

peu de vent à marseille... si j'en crois le drapeau bleu suspendu à un poteau sur le bvd michelet...il ne flotte guère
edit! c'est un contreventement!

Image
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Deux contreventements en l'air !
Pièces jointes
velodrome_jb_33.jpg
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Pour info, entrainement des Olympiens au Vélodrome à 18h. Bonne après midi à tous.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

Hamlet a écrit :oui enfin waddle... je fais un peu d'humour sur les italiens (j'en suis un) qui ne plait pas à certains et je suis gré à Piou par exemple de prendre tout ça avec humour et distance...
par contre moi je n'insulte jamais personne...ils serait bon que certains en fassent de même... que les posts sur le chantier de certains dont les miens plaisent ou non, car faire le coq ou péter plus haut que son cul sur un forum de stade de foot derrière un clavier, y a du monde... désolé pour certains on ne va pas tous dans le même sens surtout sur un forum de stade de foot...
RESPECTEZ LA DIVERSITÉ DES OPINIONS même si vous les trouvez nulles ou non a venues!!!!!car la débilité à mes yeux c'est de trouver 10 messages de gens qui le lendemain d'un post, s'en viennent geindre se plaindre ou insulter allègrement avec des suiveurs qui les soutiennent pour un seul message laissé en 48H...si vous n'êtes pas contents, vous passez votre tour et vous m'ignorez...
D'autre part bannir des gens parce qu'ils râlent ou critiquent je trouve ça tout aussi stupide et indigne d'un forum généreux s'ils sont respectueux des autres... c'est ma seule et dernière intervention sur le sujet...

à part ça, des échafaudages sont posés sur la jupe du virage nord...

Il est vrai que tous le monde a le droit de donner son avis dans la mesure où celui ci respecte les individus ce que tu ne fais pas mon très cher ami...(Respecte un peu les ouvriers même tes compatriotes ITALIENS)
Piou04
Hero Member
Hero Member

Defretas a écrit :

Réfléchissaient les gars ,les palèes qui vont a l'intérieur sont montées sous la jupe du virage nord et non au milieu du parvis ...Pareil ils vont pas monter une palée la veille d'un match alors que la commission de sécurité est déjà passée :o
Ni prendre le risque de gacher la vue a de nombreux supporteurs s'en qu'il y est eu un message de la part d'Arema ou de la direction du club les prévenants :hihihihi:

ça sera pour dimanche s'ils bossent ou en début de semaine prochaine la pose d'une palèe ou de la radiale de faille en attendant que le prochain colis soit fini :super:
Hamlet
Full Member
Full Member

on dit radiale ou colis de faille?
celui ou celle ci ne gênera pas la vue!!!
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Hamlet a écrit :on dit radiale ou colis de faille?
celui ou celle ci ne gênera pas la vue!!!
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ille-pose/
Pour ton information, tout y est. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »