il est dans l'autre sens. la pointe du colis se trouve le plus haut.marseillais83 a écrit :Le nouveau colis en cours de montage a pas mal avancé non ?![]()
J'ai un doute sur la position du colis, faut dire qu'avec les webcams on ne voit pas tous.
J'ai fait une petite représentation du colis mais je suis pas sur qu'il soit crée dans ce sens là![]()
Quelqu'un qui passe régulièrement devant le stade pourrait me donner une réponse ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Normal que tu le vois dans ce sens et qu'il le monte ainsi ,oublie pas que la grue Big mama aura un demi tour a faire pour le posé .. Si tu tourne ta photo tu le verra dans le bon sensmarseillais83 a écrit :Le nouveau colis en cours de montage a pas mal avancé non ?![]()
J'ai un doute sur la position du colis, faut dire qu'avec les webcams on ne voit pas tous.
J'ai fait une petite représentation du colis mais je suis pas sur qu'il soit crée dans ce sens là![]()
Quelqu'un qui passe régulièrement devant le stade pourrait me donner une réponse ?
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
thithi13
- Sr. Member

BMW continue de poser des passerelles....
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
-
thithi13
- Sr. Member

Que de changement en seulement 3 mois....
Photo du 18 Janvier 2013 :
Photo du 18 Janvier 2013 :
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Bizarre les plaques (sans doute du polystyrène ) qui on était déposé par un manitou devant la tribune JB Sur le coté gauche (derrière la pelle jaune )
y a peu être encore des choses a protéger à l'intérieur 
Voila ils ont rentrées les plaques sous les escaliers du coté gauche de JB Sans doute qu'il doit y avoir une chaufferie ou autre chose ,peu être la piscine des joueurs à l'intérieur en tout cas c'est pas encore prêt à la démolition
Voila ils ont rentrées les plaques sous les escaliers du coté gauche de JB Sans doute qu'il doit y avoir une chaufferie ou autre chose ,peu être la piscine des joueurs à l'intérieur en tout cas c'est pas encore prêt à la démolition
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
je me demande bie ce qu'il font au niveau de la herse d'éclairage VN/JB. Sa fait déjà plusieurs jours qu'une nacelle s'y trouve.
Quelqu'un a une idée????
Quelqu'un a une idée????
Sur les photos qu'on a pu voir il la rehausse peu être pour y amarrer les câbles de tension
ou bien pour poser la radiale de faille dessus ? Tu as les photos d'Absolut de ce matin 3 pages avant ..
bonsoir,
photos prises il y a 20 minutes environ
photos prises il y a 20 minutes environ
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- pierda
- Sr. Member

Punaise, ils ont déjà mis la moitié des contreventements ! (une quinzaine)pompon a écrit :bonsoir,
photos prises il y a 20 minutes environ 2013-04-17 17.46.03.jpg[/attachment]
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
-
marseillais83
- Hero Member

Le montage du colis avance vite !
On peut espéré le voir posé semaine prochaine ?
On peut espéré le voir posé semaine prochaine ?
une question que je me pose..; je sais je ne suis jamais content...
mais combien de passerelles techniques encore ? depuis hier ce fut bien entre 7 ou 8 qui furent posées par BMW il en manquait autant? ...ben dis donc..;
cette charpente c'est un fourre tout, une vraie foire fouille, une méga quincaillerie....
on y trouve deux lits à baldaquin sur la toile, des cabanes, des poteaux, des tuyaux d'acier, des arceaux, des rigoles, des passerelles, des escaliers, des filets verts et rouges, une toile cirée...bref le vel ou comment faire compliqué quand on peut faire simple...
mais combien de passerelles techniques encore ? depuis hier ce fut bien entre 7 ou 8 qui furent posées par BMW il en manquait autant? ...ben dis donc..;
cette charpente c'est un fourre tout, une vraie foire fouille, une méga quincaillerie....
on y trouve deux lits à baldaquin sur la toile, des cabanes, des poteaux, des tuyaux d'acier, des arceaux, des rigoles, des passerelles, des escaliers, des filets verts et rouges, une toile cirée...bref le vel ou comment faire compliqué quand on peut faire simple...
Dernière modification par Hamlet le 17 avr. 2013, 17:49, modifié 1 fois.
-
marseillais83
- Hero Member

putain jamais content le garsHamlet a écrit :une question que je me pose..; je sais je ne suis jamais content...
on y trouve deux lits à baldaquin sur la toile, des cabanes, des poteaux, des tuyaux d'acier, des rigoles, des passerelles, des escaliers, des filets verts et rouges, une toile cirée...bref le vel ou comment faire compliqué quand on peut faire simple...
nan mais laisse les faire quoi ils savent ce qu'ils font
-
marseillais83
- Hero Member

Il y a qq chose de nouveau au niveau de la herse d'éclairage coté VN/JB, certains d'entre vous avaient déjà remarqué le travail de la petite nacelle rouge, j'ai fais une petite capture d'écran pour vous montrez
Ps: J'ai remarqué qu'il y a eu un nouveau TAG en bas a gauche

Edit: On dirai que BMW porte un bout de toile PTFE non ?
Ps: J'ai remarqué qu'il y a eu un nouveau TAG en bas a gauche
Edit: On dirai que BMW porte un bout de toile PTFE non ?
- Pièces jointes
-
- jhgg.png (129.14 Kio) Consulté 4094 fois
-
- yh.png (515.54 Kio) Consulté 4121 fois
OM-Brest : Un cordon de stadiers pour délimiter la zone adverse
A l’occasion de la réception du Stade Brestois, samedi à 17 heures, une cinquantaine de supporters bretons sera attendue au stade Vélodrome. Dans la configuration actuelle de l’enceinte marseillaise en cours de rénovation, la zone réservée aux supporters adverses ne sera pas délimitée par des grilles mais par cordon de stadiers.
Le match est classé « niveau 2 », soit l’équivalent d’une rencontre classique de Ligue 1. 536 stadiers seront présents, ainsi que 60 agents d’accueil et 29 maîtres-chiens.
A l’occasion de la réception du Stade Brestois, samedi à 17 heures, une cinquantaine de supporters bretons sera attendue au stade Vélodrome. Dans la configuration actuelle de l’enceinte marseillaise en cours de rénovation, la zone réservée aux supporters adverses ne sera pas délimitée par des grilles mais par cordon de stadiers.
Le match est classé « niveau 2 », soit l’équivalent d’une rencontre classique de Ligue 1. 536 stadiers seront présents, ainsi que 60 agents d’accueil et 29 maîtres-chiens.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
-
marseillais83
- Hero Member

Tu as oublié : Source: Om.netMarseille a écrit :OM-Brest : Un cordon de stadiers pour délimiter la zone adverse