peyrolas a écrit :Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petite contribution ce soir,
Voila le plateau au complet au dessus du colis double centrale.
On remarque bien les brides qui étaient en attente vers le haut.
Merci Absolut,
Ce plateau est là pour l’installation de la jupe uniquement ou c'est définitif? J'ai bien compris qu'il n'y a pas plus d’informations, mais en le voyant solidement fixé fixé avec les brides sur la charpente on peut se poser la question...
Autre question, où en est la radiale de faille, est-il possible qu'elle soit mise en place cette semaine?
Merci encore pour les photos et les webcam
Bonsoir,
En ce qui concerne ce plateau je serais assez affirmatif sur du définitif, Oui !
En plus des points de fixation tu constatera que l'accès se trouve au centre bien symétrique et cela ne paraît pas une plateau ponctuel car ces fameuse brides nous ont donner de nombreuses interrogation.
Pour le colis de faille l'ayant vu ce soir il reste quelques Échafaudages a mettre en place sur le milieu (des deux côté) au niveau des soudures.
Pour ce qui concerne le colis double:
Pour moi je miserai sur sa création d'ici peut de temps.
Il y a la station pour le derniers colis simple.
Il reste la deuxième station depuis ce matin si on observe bien entre celle-ci et le colis de faille il y la largement la place pour sa conception.
De mémoire c'est un peu le même schéma de montage que le dernier colis double de Ganay.
Étant dans un souci de timing je pense que cette hypothèse se trouve assez réaliste.
Olivier.