[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Super,merci pour les photos!
Ça va être impressionnant Ganay les coffrages donnent une idée. Et la dernière photo avec les décrochements des gradins également.
Ça va être impressionnant Ganay les coffrages donnent une idée. Et la dernière photo avec les décrochements des gradins également.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci V.-O. et Fhazer pour les photos
De Michelet on commence à avoir un point de vue intéressant!
De Michelet on commence à avoir un point de vue intéressant!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:31, modifié 2 fois.
- djaurel
- Hero Member

- Messages : 535
- Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Et pour compléter celles de Fhazer, voici les miennes prises côté Ganay...
Et pour finir, 2 photos de ce qui doit être les futurs gradins préfabriqués... Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...
Et pour finir, 2 photos de ce qui doit être les futurs gradins préfabriqués... Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci Djaurel, peut tu me dire environ la longueur des futurs gradin en BA que tu a photographié?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Djaurel, merci Fhazer et merci V O vous êtes des chefs
Ils sont impressionnants ces coffrages pour les crémaillères
Et par rapport à hier, il y a eu de belles avancées, je pense que les dernières parties du gros oeuvre vont aller beaucoup plus vite que ce que l'on pensait
En ce qui concerne les gradins, vu les blocs, là aussi, ça va aller vite à assembler
Ils sont impressionnants ces coffrages pour les crémaillères
Et par rapport à hier, il y a eu de belles avancées, je pense que les dernières parties du gros oeuvre vont aller beaucoup plus vite que ce que l'on pensait
En ce qui concerne les gradins, vu les blocs, là aussi, ça va aller vite à assembler
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sympa les photos
On pourra considérer, une fois le béton couler dans les banches de la crémaillère qui ont été montées, que la nouvelle Ganay est plus haute que l'ancienne !
On pourra considérer, une fois le béton couler dans les banches de la crémaillère qui ont été montées, que la nouvelle Ganay est plus haute que l'ancienne !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Djaurel pour les photos
Les futurs gradins ont l'air impressionnant, on peut se rendre compte de leur taille en comparaison avec les algecos derrière.
Ca va monter vite aussi, je n'ai je crois jamais vu de coffrage aussi haut sur Ganay
Les futurs gradins ont l'air impressionnant, on peut se rendre compte de leur taille en comparaison avec les algecos derrière.
Ca va monter vite aussi, je n'ai je crois jamais vu de coffrage aussi haut sur Ganay
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
A ouais c'est clair que la tribune va vite etre vite fini , je pense que le timing de OMtv est le bon fin mars la tribune Ganay sera fini et debut Avril pose de la charpente
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir,
J'essayerai de prendre quelques photos dimanche soir (depuis le virage Sud) et de les poster en début de semaine.
J'essayerai de prendre quelques photos dimanche soir (depuis le virage Sud) et de les poster en début de semaine.
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bienvenu à toiDsc84 a écrit :Bonsoir,
J'essayerai de prendre quelques photos dimanche soir (depuis le virage Sud) et de les poster en début de semaine.
C'est cool de ta part
J'avais pas tilté tout de suite mais l'avancée du PC sécurité sera en chassis métallique et non en béton.
Et autre remarque : le niveau R+3 côté ganay nord a bien avancé et j'ai l'impression que le gros oeuvre rattrape son retard par rapport au partie sud et centre de Ganay, vous trouvez pas ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ça a super bien avançé cette semaine! Waddle71 à quoi vois tu que le chassis du Pc sécurité sera en métal?
- djaurel
- Hero Member

- Messages : 535
- Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sans être vraiment précis, je te dirai, comme ça à vue d'oeil, entre 8 et 10 mètres. Je ferai une mesure un peu plus précise la prochaine fois que j'irai...Alonzo a écrit :merci Djaurel, peut tu me dire environ la longueur des futurs gradin en BA que tu a photographié?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- djaurel
- Hero Member

- Messages : 535
- Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Regarde les 4ème, 5eme et 6eme photos de Fhazer dans la page précédente (186)...Nico2377 a écrit :Ça a super bien avançé cette semaine! Waddle71 à quoi vois tu que le chassis du Pc sécurité sera en métal?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

- Messages : 424
- Inscription : 16 nov. 2011, 13:23
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Voici un lien sur un article de LP ce matin, il nous communique une anecdote sur la matière de la couverture.
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... es-gabians
Voici un lien sur un article de LP ce matin, il nous communique une anecdote sur la matière de la couverture.
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... es-gabians