[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
Belles photos Topgone. Sinon, vu que tu y étais, Rihanna elle a fait une pause mi-concert pour aller faire him him et hum hum?
Je pose la question pour fabol22, ça le passionne ce concert...et nous aussi!
Je pose la question pour fabol22, ça le passionne ce concert...et nous aussi!
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Oui, j'en suis fort marri d'ailleurs.fabol22 a écrit :il s'est senti visé le pauvre chou...
Je sais que ton esprit ne laisse guère de place à la nuance mais celle-ci m'impose de te reposer la question d'origine; quel intérêt de poster que tu regardes le concert sur periscope?fabol22 a écrit :
tu te demandes encore pourquoi on parle d'un concert au Parc OL sur le topic du Parc OL ?
Ça fait juste trois fois que je te le re-re-re-demande...si tu veux pas répondre, dis-le c'est pas grave.
C'est ton problème, tu penses mal.fabol22 a écrit : je te pensais quand même plus intelligent que ça... tu me déçois fortement...
Tu me pensais intelligent, dRrring, mauvais choix. J'ai un QI de 85 et je fais écrire mes lettres manuscrites vu que je suis à moitié analphabète. C'est décevant, hein!!?
Mais bon, ma faible intelligence et mon analphabétisme, c'est mon éducation, "ce n'est pas...ma faute".
Et allez...Zi argument.fabol22 a écrit : allez ciao petit troll
Tu es coquin, mais c'est pas par la flatterie que tu m'auras. Et pis d'ailleurs, je ne veux pas d'enfants tout de suite, je suis trop jeune.fabol22 a écrit :dans le genre gros lourd qui tiens la grappe tu es le roi...
Mais je te note dans mes contacts. Filou va...
Sinon pour en revenir au sujet initial; quel intérêt de poster que tu regardes le concert de Rihanna sur periscope sur un topic d'architecture de stades?
je te le re-re-re-re-demande...
+1, ça va pas plus loin que ça. Toutes les raisons (même non-existantes) sont bonnes pour cracher sur le Parc OL et sa place dans le projet Lyonnais. Et on vient à s'en demander si ça ne les obsède pas (parfois je me le demande, c'est carrément maladif). Le cycle se répète, finalement, rien de neuf sous le soleil.fabol22 a écrit :je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...
Mieux vaut les laisser à leurs insécurités et les ignorer. Qui sait? Peut être que ça les guérira.. Un jour.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi, ils me quotent à chaque fois, ça devient un peu co-morbide comme dépendance tout ça...fabol22 a écrit :je ne pense pas qu'ils puissent en guérir...Altaïr69 a écrit :+1, ça va pas plus loin que ça. Toutes les raisons (même non-existentes) sont bonnes pour cracher sur le Parc OL et sa place dans le projet Lyonnais. Et on vient à s'en demander si ça ne les obsède pas (parfois je me le demande, c'est carrément maladif). Le cycle se répète, finalement, rien de neuf sous le soleil.fabol22 a écrit :je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes... le genre gros lourd tu vois qui ne sait pas lâcher la grappe...
Mieux vaut les laisser à leurs insécurités et les ignorer. Qui sait? Peut être que ça les guérira.. Un jour.
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
fabol22 a écrit :je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu
Et allezzzzzz, rulezzzz!!!. Troll again! Quelle éloquence, pas répétitif du tout en plus: 'Té fabol, t'es pas un prix Nobel mais si tu étais crédité d'un point à chaque que tu cites le mot, tu gagnerais l'Eurovision sans problème.
Tu sais, quand je disais que j'étais trop jeune pour avoir des enfants, ça voulait pas dire que j'en voudrai pas plus tard. Ceci dit si t'as des cacahuètes à la place de tes burnes (c'est bizarre d'ailleurs mais je n'en suis pas étonné) ça va être no way pour oit', désolé.fabol22 a écrit :je répondais à TopGone qui postait des liens de périscopes et un gros troll est venu casser les cacahuètes
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Altaïr69 a écrit : Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi
Là je dois te donner raison. Mais bon, quand on a un cas clinique comme toi sous la main, pour des gens un peu joueurs, bah on en profite un peu. Et pis on se lasse, parce que c'est comme une poupée qui dit "oui, oui, oui" tout le temps, toujours les mêmes mots, les mêmes postures, ça devient pénible. Mais je t'inviterai volontiers à dîner un de ces mercredis. Toi, je sais pas, mais nous on va super bien se marrer.
See Queue Eff Dee. Co-dépendance absolue. Checkmate.phil76 a écrit :Altaïr69 a écrit : Ouaip: la preuve, Phil et Marshall ne peuvent plus se passer de moi
Là je dois te donner raison. Mais bon, quand on a un cas clinique comme toi sous la main, pour des gens un peu joueurs, bah on en profite un peu. Et pis on se lasse, parce que c'est comme une poupée qui dit "oui, oui, oui" tout le temps, toujours les mêmes mots, les mêmes postures, ça devient pénible. Mais je t'inviterai volontiers à dîner un de ces mercredis. Toi, je sais pas, mais nous on va super bien se marrer.
Parc OL @Parc_OL
On range tout et on vous donne RDV pour OL / Benfica le 31 juillet !!
#ANTIWorldTour #OLBEN
Mission accomplished !
Mission accomplished !

phil76 a écrit :
Si tu ne veux faire qu'un post au lieu de 2, bien à toi, je m'en moque éperdument, tu gères ton emploi du temps comme tu le sens mon grand.
Sinon, je sais que tu parlais pas de moi, rhââaa lala, on peut plus faire un bon mot alors. C'est l'URSS sous Brejnev ici ou bien?
Il était pourtant bien mon envoi, il me rappelait Chirac qui, au "connard" d'un badaud juché-là, répondit, "enchanté, moi c'est Jacques". Enfin, ma répartie tenait plus d'une
bonne réplique épistolaire d'un Choderlos de Laclos et de sa mère Merteuil, à moins qu'elle ne fût marquise, plus fin. Mais chacun apprécie en fonction de sa culture. C'est des
trucs qui se dictent pas, ça.
Serait-ce une menace dialectique? Après tout, offrez votre jeu Monsieur de Guiche. Mais attention, à la fin de l'envoi...je touche.Bad_fab a écrit : ceci dit si tu veux que ça change ... ?
En même temps, je vais devoir me fader les super arguments lyonnais: jaloux, looser, anti-lyonnais, troll, etc... je le vois gros comme une maison. C'est tellemnt pathétique.
D'ailleurs Marshall t'a explosé façon puzzle, une véritable éxécution sommaire. J'ai tellement ri que je n'ai pas commenté pour en rajouter, c'est mon côté bonté chrétienne.
Enfin on y arrive, RHÔÔoooo!!! Si l'insulte, l'injure, la mauvaise foi, l'invective et la rouerie ne suffisent pas, nous louerons les services du bannisseur en chef.Bad_fab a écrit : [...]
M'enfin, si t'y arrives tu me surprendrais !![]()
et là tu auras mérité des coups de bâtons jusqu'à ban s'en suive !
Bon alors, mon bon bad_fab, je t'arrêtes tout de suite, ton homme de fer de l'Yonne ne viendra pas à ta rescousse, il viendra plus. Bon pour moi, ça fait un paquet de temps
qu'il peut pas m'atteindre mais ça va se généraliser au fur et à mesure que je diffuse les correspondances. Non pas par envie de nuire, mais par des interrogations qui me
viennent en MP au gré du temps...et auxquelles je réponds comme ça, gaiement. Bref, il est cuit ton pompier.
Alors, arrête ton cirque le clown blanc, parce qu'à la fin...je touche.
Je crois que t'as des grelots dans ta tête !!