[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
il est 1h08 et la webcam jean bouin est off line depuis un moment chez moi est ce normal ?
je demande pour savoir si j ai un souci avec mon ordi
respect a tous les contributeurs vous nous faites profitez a fond de ces travaux
edit : je viens de lire le message d absolut sur la webcam dsl pour le hs
je demande pour savoir si j ai un souci avec mon ordi
respect a tous les contributeurs vous nous faites profitez a fond de ces travaux
edit : je viens de lire le message d absolut sur la webcam dsl pour le hs
Dernière modification par xavuto83 le 11 avr. 2013, 00:11, modifié 1 fois.
- Absolut13
- Moderator

Photo suite avec mon i5.
Petite info:
Nouvelle radiale en cours de montage.
Station de montage pour le deuxième et dernier colis simple côté JB opérationnel.
De nombreux éléments de charpente au sol.
Ps: En ce qui concerne la cam de JB le problème technique se trouve pris en compte en espérant avoir la meilleur solution demain matin.
Petite info:
Nouvelle radiale en cours de montage.
Station de montage pour le deuxième et dernier colis simple côté JB opérationnel.
De nombreux éléments de charpente au sol.
Ps: En ce qui concerne la cam de JB le problème technique se trouve pris en compte en espérant avoir la meilleur solution demain matin.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour à tous ,
Pour Fougasse ,la grue Rouge on l'appelle comme ceci dans le jargon du BTP "Grue treillis sur chenilles"

Pour Fougasse ,la grue Rouge on l'appelle comme ceci dans le jargon du BTP "Grue treillis sur chenilles"
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
marseillais83
- Hero Member

Caméra JB down depuis hier soir...
Pour quand la remise en marche ?
Ça dépend sûrement de la bonne volonté de certains. Et si c étais moi qui devait le faire ce genre de message me motiverais pas.marseillais83 a écrit :Caméra JB down depuis hier soir...![]()
Merci a ceux qui se bougent.
Voila ça remarche la cam Jean Bouin un grand merci
Au niveau Virage nord pas beaucoup d'activité ce matin ,Big mama Y en mode sécurité pour le moment en voit beaucoup de monde au sol ce matin et les nacelles qui commencent à s'activées ..Peu être la pose du colis dans la journée s'il y a pas trop de vent .....
Big mama W Continue la pose d'arceaux ..Sur l'angle Virage Nord ...
Les alpinistes toujours sur le toit de Ganay ,on les voit déballés des bandes blanche sans doute pour les joints de liaisons des toiles ça à pas l'air trop large ..
Niveau virage Sud encore une semi en arrivage depuis l'Espagne le manitou qui déballe encore des arceaux ,des contreventements et des passerelles ..Bientôt ça va manquait de place à force
Le terrassement continue sur la base vie Sud ..
Enfin devant Jean bouin la pelle Garguentua semble attendre le déblaiement des déblais au sol enfin elle s'étire lentement sans doute à t'elle trop manger hier soir
..Beaucoup de travail pour les 4 petites pelles Despe sur le parvis entre l'evacuation des déblais par semi et sans doute le broyage des ferrailles 
EnFin les dernières vitres de la tribune sont en souffrance ce matin voir à l'agonie
Au niveau Virage nord pas beaucoup d'activité ce matin ,Big mama Y en mode sécurité pour le moment en voit beaucoup de monde au sol ce matin et les nacelles qui commencent à s'activées ..Peu être la pose du colis dans la journée s'il y a pas trop de vent .....
Big mama W Continue la pose d'arceaux ..Sur l'angle Virage Nord ...
Les alpinistes toujours sur le toit de Ganay ,on les voit déballés des bandes blanche sans doute pour les joints de liaisons des toiles ça à pas l'air trop large ..
Niveau virage Sud encore une semi en arrivage depuis l'Espagne le manitou qui déballe encore des arceaux ,des contreventements et des passerelles ..Bientôt ça va manquait de place à force
Le terrassement continue sur la base vie Sud ..
Enfin devant Jean bouin la pelle Garguentua semble attendre le déblaiement des déblais au sol enfin elle s'étire lentement sans doute à t'elle trop manger hier soir
EnFin les dernières vitres de la tribune sont en souffrance ce matin voir à l'agonie
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- pierda
- Sr. Member

BMY en approche...
Aie : j'ai l'impression qu'on a perdu de nouvreau la webcam.. (bloquée sur 9H43)
au tour de la cam VS (9H51) argh !!
Aie : j'ai l'impression qu'on a perdu de nouvreau la webcam.. (bloquée sur 9H43)
au tour de la cam VS (9H51) argh !!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Merci pour les cam vous faites un boulot monstrueux
Et merci pour les reporters photos et pour tous vos détails.
Et merci pour les reporters photos et pour tous vos détails.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
N'empêche on en apprend tous les jours sur le forum. Moi qui pensait que pour faire la jupe il suffirait d'accrocher les bandes en haut un peu comme un rideau puis les fixer en bas, j'étais loin de me douter que ça demanderait autant de taf ...
Geeum
Geeum
Je rêve ou le palonier de BMY vient d'être enlevé?

- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Bon changement de programme plus de palonnier a la BMY.
Peut-être la pose d'arceaux du coup.
En tout cas JB cela avance pas mal niveau démolition !
Du coup levage peut-être pour lundi du coup.
Bon changement de programme plus de palonnier a la BMY.
Peut-être la pose d'arceaux du coup.
En tout cas JB cela avance pas mal niveau démolition !
Du coup levage peut-être pour lundi du coup.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Une question, surement débile d'un novice en destruction, mais pourquoi la démolition de JB n'a pu être effectuée
en utilisant des explosifs. La technique d'effondrement d'un batiment est maitrisée de nos jours non?
en utilisant des explosifs. La technique d'effondrement d'un batiment est maitrisée de nos jours non?
- fougasse
- Hero Member

En effet Arema n'a pas précisé la technique qui sera effectué, mais cela se fera de bas en hautpar Geeum » 11 Avr 2013, 11:44
N'empêche on en apprend tous les jours sur le forum. Moi qui pensait que pour faire la jupe il suffirait d'accrocher les bandes en haut un peu comme un rideau puis les fixer en bas, j'étais loin de me douter que ça demanderait autant de taf ...
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que BMY viens de nous faire un essai a vide pour la pose du colis VN.
Peu être pour prendre ces marques!!!!
Peu être pour prendre ces marques!!!!