[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
yeye13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par yeye13 »

Aujourd'hui c'est concours de lycéens apprentis bricolos sur le parvis JB.
D'où les planches de bois...
Pièces jointes
IMG_20130409_085155.jpg
IMG_20130409_085137.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

Absolut13 sérieux merci d'avoir fait du ménage!

Le forum devenait illisible et lourd à lire avec toutes ces discussions sans fin!

Mais bon je suis dégouté que tu ai du faire ça au détriment de tes photos qui pour moi valent 100 fois plus que des longs discours comme certains ici s'entêtent à maintenir!

Merci!
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Bonjour à tous,

pour info BMW vient de poser une nouvelle passerelle, est-ce que quelqu'un saurait dire où on en est de ce côté là?

Hier je pense qu'elle en a posé 2 du coup ça doit être presque terminé non?

Ensuite il reste les contreventements entre le 1er et le deuxième colis du VN côté Ganay plus les arceaux qui je crois n'étaient pas posés? Pensez vous que ça puisse être terminé cette semaine et que du coup BMW nous quitte la semaine prochaine?

Petit HS: c'est vrai que depuis 1 semaine le forum est délétère, soyez quand même contents d'avoir un stade en construction (car là c'est quand même un peu plus qu'une simple rénovation) nous à lyon on en est encore à se demander si le notre va se construire, donc profitez à fond de ce chantier hyper intéressant et respectez ceux qui le font vivre par leurs photos, schémas et autres explications. Sans eux vous seriez entrain de vous insulter les uns les autres sur des supputations.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

La pose des filets de protection continue coté Ganay Sud ,ça voudrez dire qu'ils comptent couvrir tous le toit à présent :hum:

Pour le reste la pose de la pince est pas encore faite sur la grosse pelle DESPE ,Peut être qu'elle rentrera pas encore en action de suite ou bien il attende que le parvis soit nettoyé :hum: ..En tout cas il semble que coté virage sud la base vie s'agrandit de plus en plus avec la pose de nouveaux bungalows bureaux encore en ce moment :o
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
lecoco13
Newbie
Newbie

Message non lu par lecoco13 »

merci absolut13 pour ton travail :perfect: heureusement que ces une minauriter d idiot >:( qu il save pas quoi faire a part critiquer des vrai vielle :expdr: désolé pour les fautes j ai arretté l ecole en 5ieme :( encore un grand merci a tous pour vos explication et vos photo vous etes champion d europe vous les enfant du vieux port :super:
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Merci Olivier d'avoir pris le temps de faire le ménage, ce forum devenait illisible.
Je regrette que l'ambiance se soit autant dégradée ces derniers jours, ça ne donne plus l'envie de contribuer ni même de venir...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

J'ai du mal a vraiment percevoir sur ma tablette mais je pense que le haut de la radiale de faille est poser ??? Merci a absolut 13 en esperant que les personne qui passe leur journer a repeter les meme chose absurde reflechisse deux fois avant de poster :gne:
Seul la victoire est belle .
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

Quelqu'un aurait une idée des filets vert et rouge sur gagnay?

Ps : Merci pour ton implication ABSOLUT et d'avoir "veiller" pour le bon fonctionnement du forum.
Ps ² : ton ami mystère peut-il pas nous éclaircir? :)
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

spycat a écrit :Quelqu'un aurait une idée des filets vert et rouge sur gagnay?

Ps : Merci pour ton implication ABSOLUT et d'avoir "veiller" pour le bon fonctionnement du forum.
Ps ² : ton ami mystère peut-il pas nous éclaircir? :)
Pour la futur pose de la toile certainement :)
Seul la victoire est belle .
Piou04
Hero Member
Hero Member

Pour le filet rouge je pense qu'il doit servir pour qu'il se déplace pour la soudure des toiles ...On les voit d'ailleurs en haut sur la bâche avec d'autres filets dans les mains deux par deux visiblement ..
Enfin la grosse pelle à un accessoire au bout maintenant ..J'arrive pas encore à voir si c'est un brise roche (BRH ) ou bien une pince pour couper le béton ou le bardage :hum:

Coté base vie sur encore une semi de contreventements et sans doute d'arceaux est arrivée ce matin ,et l'agrandissement de la plate- forme de la base vie continue :o
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Ahhh enfin un forum clair et lisible. Merci Olivier. Merci aux contributeur pour les photo d'hier aussi. :super: :perfect:

Concernant les travaux, vendredi au stade j'ai pu constater qu'ils manqué 6 morceaux de passerelles. 3 Coté nord et 3 coté Sud.
Je me pose une question, j'ai pu voir aussi vendredi et sur les photos qu'ils manquent des passerelles coté sud et des arceaux entre la radiale de Faille Sud et le premier colis du virage. Pour le match on a pu voir aussi
que tout les bastaing de la BM blanche on été enlevé. Et dans le prolongement de Ganay tout autour ils ont créer un parvis avec un dénivelé, on peut forcement se rendre compte que la BMW ne pourra plus se rendre coté sud. Quelqu'un a t'il une idée ???
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
omdenis13
Newbie
Newbie

Message non lu par omdenis13 »

bonjour,
quelqu'un peut me dire ce qu'ils font aujourd'hui.....
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour,

En complément à ce qui a déjà été relevé sur les actions en cours ce matin, je pense que l'assemblage des radiales pour le 4ème colis simple du VN a repris aussi. Les tréteaux jaunes commencent à se garnir :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Piou04
Hero Member
Hero Member

Ils ont commencé à assemblé un nouveau colis sur les fameux tréteaux jaune ..Par ailleurs enfin la grosse pelle Despe rentre en action il va y avoir du spectacle devant Jean Bouin :chant2: :perfect: on la voit enfin avec environ 50 mètres d'envergure la petite bête :hihihihi:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Côté filets ca avance bien également.
Côté jupe : 4 filets verts de posé (je dirai 1 de plus qu'hier)
Côté pelouse : 3 filets verts également de posé (je dirai 1 de plus qu'hier également)
Plus filets rouge déployés sur 3 longueurs mais pas encore installé.

La pose doit également avancer en direction du VN.
Quelqu'un a t-il des infos ???
Filets.png
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »