Je crois qu'ils n'ont pas bien compris!Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petit crochet sur le Forum depuis Vendredi, Je constate que l'ambiance se dégrade de plus en plus.
JJ a fait un post la semaine dernière a ce sujet mais certaine personnes ne comprenne pas !
Je viens le lire, re-lire les mêmes choses depuis 10 PAGES !
A un moments il faut savoir passer a autre choses non ? Nous sommes ici pour parler du stade de l'avancement des travaux et vision futur.
Vous savez quoi la buvette se trouve disponible pour dialoguer sur les sièges (je respecte intégralement les soucis avec les PMR, etc ...).
Donc merci de revenir au sujet.
POUR PLUS DE LISIBILITÉ CE SOIR JE VAIS FAIRE DU MÉNAGE DONC SI CERTAIN MESSAGES NE SE TROUVENT PLUS PRÉSENT VOUS COMPRENEZ FACILEMENT LA RAISON.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
OLIVIER.
Zius a écrit :Je crois qu'ils n'ont pas bien compris!Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petit crochet sur le Forum depuis Vendredi, Je constate que l'ambiance se dégrade de plus en plus.
JJ a fait un post la semaine dernière a ce sujet mais certaine personnes ne comprenne pas !
Je viens le lire, re-lire les mêmes choses depuis 10 PAGES !
A un moments il faut savoir passer a autre choses non ? Nous sommes ici pour parler du stade de l'avancement des travaux et vision futur.
Vous savez quoi la buvette se trouve disponible pour dialoguer sur les sièges (je respecte intégralement les soucis avec les PMR, etc ...).
Donc merci de revenir au sujet.
POUR PLUS DE LISIBILITÉ CE SOIR JE VAIS FAIRE DU MÉNAGE DONC SI CERTAIN MESSAGES NE SE TROUVENT PLUS PRÉSENT VOUS COMPRENEZ FACILEMENT LA RAISON.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
OLIVIER.
je pense que si parce que fin mai la charpente du VN doit etre placé et fin juin pour le VSJeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêts
Cest possible a moins quil transfere encore quelque sup du VN en ganay il y a la place deja que contre bordeaux cetait pas combleJeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêts
salut à tousBibiche80 a écrit :Cest possible a moins quil transfere encore quelque sup du VN en ganay il y a la place deja que contre bordeaux cetait pas combleJeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêtsa voir pi je croit que les socle sont fait dans le VN il reste qu a les sortir sur la tribune
bonne soiree les gens pour moi ce soir cest Roma Lazio
a l ouverture du prochain championnatbridgees a écrit :salut à tousBibiche80 a écrit :Cest possible a moins quil transfere encore quelque sup du VN en ganay il y a la place deja que contre bordeaux cetait pas combleJeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêtsa voir pi je croit que les socle sont fait dans le VN il reste qu a les sortir sur la tribune
bonne soiree les gens pour moi ce soir cest Roma Lazio
j'aimerais savoir la date, peut etre pas exacte, de la couverture totale de ganay et des deux virages? svp
+1 tu as raison , moi j adore ce forum mais y en as qui commence vraiment a nous les casser !!LopoOM a écrit :Ce forum devient de plus en plus chiantentre guerre d'égaux ça fait chier