[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Piou04 »

Maintenant qu'ils ont détruit le morceaux du toit de la tribune Jean Bouin devant la grosse pelle de Despe ,on peu voir que les italiens ont pas fait les choses à moitié .. Ils ont emmenés un bras long et un bras court pour la grosse pelle .. :o ça veut dire que c'est elle qui va faire toute la destruction de la tribune :perfect: on le voit devant la pelle l'autre bras
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petit crochet sur le Forum depuis Vendredi, Je constate que l'ambiance se dégrade de plus en plus.
JJ a fait un post la semaine dernière a ce sujet mais certaine personnes ne comprenne pas !
Je viens le lire, re-lire les mêmes choses depuis 10 PAGES !
A un moments il faut savoir passer a autre choses non ? Nous sommes ici pour parler du stade de l'avancement des travaux et vision futur.
Vous savez quoi la buvette se trouve disponible pour dialoguer sur les sièges (je respecte intégralement les soucis avec les PMR, etc ...).

Donc merci de revenir au sujet.

POUR PLUS DE LISIBILITÉ CE SOIR JE VAIS FAIRE DU MÉNAGE DONC SI CERTAIN MESSAGES NE SE TROUVENT PLUS PRÉSENT VOUS COMPRENEZ FACILEMENT LA RAISON.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
OLIVIER.
Je crois qu'ils n'ont pas bien compris!
Attention ça tâche!
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

Zius a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Petit crochet sur le Forum depuis Vendredi, Je constate que l'ambiance se dégrade de plus en plus.
JJ a fait un post la semaine dernière a ce sujet mais certaine personnes ne comprenne pas !
Je viens le lire, re-lire les mêmes choses depuis 10 PAGES !
A un moments il faut savoir passer a autre choses non ? Nous sommes ici pour parler du stade de l'avancement des travaux et vision futur.
Vous savez quoi la buvette se trouve disponible pour dialoguer sur les sièges (je respecte intégralement les soucis avec les PMR, etc ...).

Donc merci de revenir au sujet.

POUR PLUS DE LISIBILITÉ CE SOIR JE VAIS FAIRE DU MÉNAGE DONC SI CERTAIN MESSAGES NE SE TROUVENT PLUS PRÉSENT VOUS COMPRENEZ FACILEMENT LA RAISON.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
OLIVIER.
Je crois qu'ils n'ont pas bien compris!

+1

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

je n'arrive pas a voir où en est la radiale de faille? ils monte les échafaudages? ou elle est bien moins avancé que ce que je m'imagine? personne n'est passé voir ce soir?

et sinon http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... t1575.html
Attention ça tâche!
bernabeu
Full Member
Full Member

c est bizarre que le stade soit a l arrêt

les conditions sont pourtant bonnes et il n y a pas beaucoup d avance sur le planning :P

peut etre qu ils ne souhaitent pas poser d autres palées a cause du match de dimanche pour ne pas perdre trop de places

si c est le cas c est vraiment dommage de ne pas profiter d une semaine calme et surtout sans vent
Jeanyo25
Newbie
Newbie

Message non lu par Jeanyo25 »

Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêts
bernabeu
Full Member
Full Member

Jeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêts
je pense que si parce que fin mai la charpente du VN doit etre placé et fin juin pour le VS

comme ca , ca permet de couvrir pendant l inter saison

enfin c est ce que j ai cru comprendre :chant2:
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

Jeanyo25 a écrit :Je ne pense pas qu'il y aura d'autres palées posées en virage nord avant la fin de la saison.... Il n'y a pas de Nvx socles prêts
Cest possible a moins quil transfere encore quelque sup du VN en ganay il y a la place deja que contre bordeaux cetait pas comble :gne: a voir pi je croit que les socle sont fait dans le VN il reste qu a les sortir sur la tribune :) bonne soiree les gens pour moi ce soir cest Roma Lazio :vhappy:
Seul la victoire est belle .
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Bibiche80 a écrit :
Cest possible a moins quil transfere encore quelque sup du VN en ganay il y a la place deja que contre bordeaux cetait pas comble :gne: a voir pi je croit que les socle sont fait dans le VN il reste qu a les sortir sur la tribune :) bonne soiree les gens pour moi ce soir cest Roma Lazio :vhappy:
salut à tous
j'aimerais savoir la date, peut etre pas exacte, de la couverture totale de ganay et des deux virages? svp
bernabeu
Full Member
Full Member

bridgees a écrit :
Bibiche80 a écrit :
salut à tous
j'aimerais savoir la date, peut etre pas exacte, de la couverture totale de ganay et des deux virages? svp
a l ouverture du prochain championnat
c est a dire début aout
LopoOM
Newbie
Newbie

Message non lu par LopoOM »

Ce forum devient de plus en plus chiant :baad: entre guerre d'égaux ça fait chier
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lu par Laurent40 »

LopoOM a écrit :Ce forum devient de plus en plus chiant :baad: entre guerre d'égaux ça fait chier
+1 tu as raison , moi j adore ce forum mais y en as qui commence vraiment a nous les casser !!

Ceux qui sont pas content , vous n avez qu'à aller bosser bénévolement au stade puisque vous êtes si parfait !!!!!
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Salut a tous c'est rare mais dés que je peux je contribue !!!

voila une petite serie de photo prise a 17H pas mal d'activité malheureusement j'ai pu faire seulement coter jean bouin .... un peut pris par le temps !
pour résumer la broilleuse mange toujours de la feraille
un etrange atelier decoupe bois
la radial de faille avance
le colie la pose des echafaudage ce poursuit
les alpinistes toujours présent avec pas mal de filé de poser

Voila bonne degustation a tous
levage de l'echafaudage
levage de l'echafaudage
levage d'un echafaudage
levage d'un echafaudage
DSC_0076.jpg
DSC_0079.jpg
haut de la palé déclairage
haut de la palé déclairage
le chantier
le chantier
pose d'une passerelle
pose d'une passerelle
atelier decoupe de bois
atelier decoupe de bois
la grignoteuse se nourit
la grignoteuse se nourit
filet ganay
filet ganay
filet ganay 2
filet ganay 2
radial de faille
radial de faille
cde13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cde13 »

C'est normal qu'à Jean Bouin il ne se passe rien depuis 4 jours, les gars ils ont travaillé comme des fadas la semaine dernière par rapport aux exigences de notre équipe dirigeante, ils ont bien le droit eux aussi d'avoir un dimanche non?! Et puis faut le nettoyer le parvis JB aussi avec toute cette ferraille car quand les murs vont tomber il faudra de la place. Par ailleurs à l'intérieur faut faire attention aux arrivées d'eau, de gaz, d'électricité, enlever les vitres, les sièges, les lumières, les faux plafonds, ... Faut arrêter un peu de critiquer tout leur boulot. Ils font comme ils le peuvent c'est un chantier bordel, c'est pas un stade comme l'emirates. Il est loin d'être fini !
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Pour les découpe de bois, on dirait que la taille des panneaux de bois correspond au fenêtre de JB ???
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »