C'est exactement ça, le personne te demande ce que tu veux boire souvent, débarasse les assiettes dès qu'elle est vide.Yohan69 a écrit :Pour info, j'ai vu que Max parlait d'un nombre important de personnel dans les salons. Ma copine travaille dans le salon des lumières. La société qui s'occupe des prestations est Man Power. Il faut savoir que tout a été installé par eux. Ils ont reçus les équipements de l'UEFA quelques jours avant l'ouverture de l'Euro. Les personnes sont alors conviées à installer le matériel (panneau, tables, chaises, couverts, et j'en passe). Ensuite, la veille du match, des personnes sont appelées pour préparer les tables, recevoir les consignes. Les femmes s'occupent du service et les hommes débarrassent les tables. Il faut veiller à ce que le verre soit toujours plein, que le client ne manque de rien. Interdiction de regarder son téléphone ou le match, sinon c'est renvoi direct. Le dress code pour les femmes est : jupe noire qui descend jusqu'aux genoux, collants couleur "chaire", escarpins noirs avec talon de 4 cm maximum, chemise blanche et par dessus un tablier noir. Pour les hommes, il s'agit d'un pantalon noir, chaussures de ville noires, Chemise blanche avec cravate noire puis un tablier. Je vous fait cette petite description pour vous dire que rien n'est laissé au hasard. Je trouve ça très bien ! On organise un Euro en France, il faut représenter notre pays.
Moi ça me gêne un peu, mais bon on peux vite s'y habiter.
J'ai trouvé leur tenu de travail trés jolie. Il y avait des serveurses très charmante