[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Ca faisait depuis un bon moment que je n'avais plus posté et donc mis de nouvelles photos ! Et bien je vais vite rectifier le tir avec quelque photos du chantier que j'ai pris il y'a environ une heure :D

Les premiers coffrages du niveau R+4 sont en train de se faire et ça devrait aller vite vu que c'est le niveau où il y'a le moins de boulot à faire !

Ganay coté sud :

Image
Image
Image
Image
Image

Ganay coté nord :

Image
Image

Voilà :D
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Super! Merci pour les photos! Si tu pouvais faire comme Rappha sur le topic de Lille qui nous prend des photos tous les jours! Image
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

merci pour les photos, j'ai l'impression qu'on voit toujours pareil alors que ça avance mais a l'oeil c'est pas trés visible
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

De rien avec plaisir !

Tout les jours peut être pas, mais 2 voir 3 fois par semaine pas de problème :D

Alonzo : C'est les tours d'étaiements qui font que tu n'as pas l'impression à vue d'oeil que le chantier avance et pourtant c'est le contraire ! D'ici une semaine quand le niveau R+4 aura bien avancer, tu le verras directement depuis la webcam !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !

Ca faisait depuis un bon moment que je n'avais plus posté et donc mis de nouvelles photos ! Et bien je vais vite rectifier le tir avec quelque photos du chantier que j'ai pris il y'a environ une heure :D

Les premiers coffrages du niveau R+4 sont en train de se faire et ça devrait aller vite vu que c'est le niveau où il y'a le moins de boulot à faire !

Voilà :D
Content de te revoir ;)

Merci beaucoup pour tes photos :gooood:

En effet, on voit le premier coffrage du niveau R+4, ça fait palsir car maintenant on pourra presque tout voir depuis la webcam mais en tout petit.

J'ai l'impression qu'on distingue aussi une première banche pour la partie sud du PC sécurité :perfect:

J'ai vu aussi sur tes photos que des tours d'étaiement avaient été rajoutées en R+3 au niveau du hall VIP central.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

merci pour tes photos vel officiel mais au niveau du boulot dans ganay il doit quand meme rester beaucoup de choses a faire notamment sous la tribune a u niveau r2 celui des vip au niveau des planchers des finitions etc
sur les videos et photos de djaurel quand il etait rentre dans le chantier incognito on s etait apercu qu il restait beaucoup de travail a l interieur
pour les ouvriers ca doit etre mieux sous la tribune qu au niveau4 en plein mistral glacial...mais bon y a du retard quand meme peut ca va accelerer
ce soir en tout cas ca n a pas l air de bosser
waddle71
Moderator
Moderator

pages79 a écrit :merci pour tes photos vel officiel mais au niveau du boulot dans ganay il doit quand meme rester beaucoup de choses a faire notamment sous la tribune a u niveau r2 celui des vip au niveau des planchers des finitions etc
sur les videos et photos de djaurel quand il etait rentre dans le chantier incognito on s etait apercu qu il restait beaucoup de travail a l interieur
pour les ouvriers ca doit etre mieux sous la tribune qu au niveau4 en plein mistral glacial...mais bon y a du retard quand meme peut ca va accelerer
Oui le chantier est plongé dans le noir. On ne distingue aucun éclairage donc ce soir ça ne bosse pas.

De toute façon GFC mettra les moyens qu'il faut pour terminer Ganay dans les temps, ils ont pas le choix s'ils veulent que la tribune soit dispo pour le début de la saison 2012-2013 ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

pages79 a écrit :merci pour tes photos vel officiel mais au niveau du boulot dans ganay il doit quand meme rester beaucoup de choses a faire notamment sous la tribune a u niveau r2 celui des vip au niveau des planchers des finitions etc
Les vidéos de Djaurel datent un peu maintenant.. ça fait un mois tout juste! :D
A mon avis, ça a bien progressé depuis à l'intérieur des niveaux RDC, R+1 et R+2! :)
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

slt !
et dire que selon le planning de jack daniels il devaient finir le gros oeuvre demain ! et commencer lla charpente !!
qui sais !!???? ;D
medhiOM93
Newbie
Newbie

Message non lu par medhiOM93 »

Bonsoir tout le monde
je pense que les travaux vont etre respectés dans leur délais pas le choix pour l'OM
Mais bon l'OM aurait dut negocier une compensation etant donné les 30 millions qui seront perdu en 3 saisons selon président LABRUNE
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lu par hm79 »

dommage que nous n'avons pas des photos de l'intérieur
JackDaniels
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par JackDaniels »

.
Dernière modification par JackDaniels le 14 mars 2012, 21:37, modifié 1 fois.
waddle71
Moderator
Moderator

hm79 a écrit :dommage que nous n'avons pas des photos de l'intérieur
On en aura surement lorsque le pote de Djaurel retravaillera sur le chantier, ce qui n'est pas le cas pour l'instant d'après Djaurel ;)

En tout cas, on a énormément de chances d'avoir des contributeurs comme Def, Velodrome-Officiel, Djaurel et son contact ou JackDaniels.

On est à l'affut des dernières photos ou scoop de JackDaniels et là c'est du pur bonheur à chaque fois :)
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci V.-O. pour les photos :perfect: . Ca monte encore, c'est bien!
Sinon, pour rattraper le retard, 3x8 et le fouet !! >:(
Non sérieusement, je ne pense pas qu'ils aient tant de retard que ça, la fin du gros oeuvre Ganay se fera sûrement concomitamment à l'érection des mégapoteaux.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
waddle71
Moderator
Moderator

lsx a écrit :Merci V.-O. pour les photos :perfect: . Ca monte encore, c'est bien!
Sinon, pour rattraper le retard, 3x8 et le fouet !! >:(
Non sérieusement, je ne pense pas qu'ils aient tant de retard que ça, la fin du gros oeuvre Ganay se fera sûrement concomitamment à l'érection des mégapoteaux.
D'ailleurs au sujet des méga poteaux, on a appris récemment que les fondations du méga poteau nord est avait été faite donc le socle avec les tiges filetées doit être visible et j'aurais aimé savoir ce qu'il en était de l'autre méga poteau côté sud est ?

Est ce que le trou a été creusé vopire féraillé, est en cours, à peine commencé ou pas du tout démarré encore ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »