[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Alonzo
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alonzo »

Labrune : « Les travaux du Vélodrome sont un gros problème »

Vincent Labrune a évoqué le sujet de la rénovation du Vélodrome. Le président de l’OM est inquiet. Les recettes sont chute libre depuis que l’équipe évolue dans ce stade en travaux : « C’est un très gros problème, avoue-t-il. La dernière fois que le stade a été en travaux, l’équipe a été reléguée. Jouer dans un stade en travaux, c’est une catastrophe. On a l’impression d’être à l’extérieur à tous les matches. On va perdre 30 millions d’euros de recettes sur la billetterie cette saison. Et on n’a rien en face pour compenser. Le stade n’est pas à nous. Ça va être un magnifique outil. Mais à l’heure actuelle, c’est un cadeau empoisonné pour l’OM. »
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Def a écrit :
thepec a écrit :Perso, je vois rien... ou alors je regarde pas au bon endroit! :-[

Côté Nord Est, on peut pas voir grand chose non?

Si quelqu'un veut bien prendre le temps de me faire un dessin avec une capture écran de la webcam! :vhappy:
Merci d'avance! :)
la meme chose... je ne vois pas de changement... :/
Il faut regarder au milieu et à gauche de la webcam mais c'est en grande partie caché par des arbres.

Mais ne cherchez pas un changement, il n'y en a pas... Ca fait déjà qq semaines que le terrain est comme cela càd avec les bâtiments démolis et le terrain terrassé.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Mando
Newbie
Newbie

Message non lu par Mando »

Alonzo a écrit :Labrune : « Les travaux du Vélodrome sont un gros problème »

Vincent Labrune a évoqué le sujet de la rénovation du Vélodrome. Le président de l’OM est inquiet. Les recettes sont chute libre depuis que l’équipe évolue dans ce stade en travaux : « C’est un très gros problème, avoue-t-il. La dernière fois que le stade a été en travaux, l’équipe a été reléguée. »
C'etait peut-etre il y a longtemps, mais c'est pas à cause des travaux pour 98 que l'equipe a été relégué à l'epoque.... Faut qu'il arrete de dire n'importe quoi.
Alonzo a écrit :Labrune : «Jouer dans un stade en travaux, c’est une catastrophe. On a l’impression d’être à l’extérieur à tous les matches.»
Merci pour les plus de 40000 spectateurs de moyenne... :baad:

On a bien compris que le club perdait de l'argent à cause des travaux, mais c'est pas maintenant, apres avoir réclamé des travaux, qu'ils faut s'en plaindre !
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Alonzo a écrit :Labrune : « Les travaux du Vélodrome sont un gros problème »

Vincent Labrune a évoqué le sujet de la rénovation du Vélodrome. Le président de l’OM est inquiet. Les recettes sont chute libre depuis que l’équipe évolue dans ce stade en travaux : « C’est un très gros problème, avoue-t-il. La dernière fois que le stade a été en travaux, l’équipe a été reléguée. Jouer dans un stade en travaux, c’est une catastrophe. On a l’impression d’être à l’extérieur à tous les matches. On va perdre 30 millions d’euros de recettes sur la billetterie cette saison. Et on n’a rien en face pour compenser. Le stade n’est pas à nous. Ça va être un magnifique outil. Mais à l’heure actuelle, c’est un cadeau empoisonné pour l’OM. »

Non en fait il a dit 11 millions par saison soit une trentaine de millions sur les 3 saisons!(d'ailleurs pas possible de perdre 30 millions sur une saison puisque l'OM avait globalement 25 millions de revenus billetterie...)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

au niveau de la recette billeterie:je pense qu il y a quasiment le meme nombre d abonnes cette saison(avec je suppose augmentation des prix de ces derniers)
sur les billets restant a la vente il y a une difference de 10000 spectateurs payant en moyenne par match en ganay cette saison,mais sur les deux prochaines saisons il y aura une difference de 5000spectateurs payant par match
51000 en moyenne sur les dernieres saisons; la saison prochaine il y aura 45-46000 spectateurs de moyenne pour une capacité de 48000
je pense qu il exagere un peu sur les 11 millions par saison...
sinon je le trouve excellent niveau communication il parle bien ,clair,il comprend le ballon,il a pas le discours d un homme politique ,je pense qu ilest tres competent,je lui souhaite de rester jusqu'en 2014 pour le nouveau stade,il a su rester dans l ombre il parle pas pour rien ...
niveau sportif ce sera dur jusqu en 2014 faut pas rever mais bon y a de quoi accrocher la ligue des champions et rester dans le chapeau 2 de la ldc et faire des bon parcours en coupe
et en 2014 ce sera pas pareil ambiance guardia racing!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

A noter que les grues ne sont pas allumées ce soir mais bon ça parait normal, on est vendredi soir avec le week-end derrière :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
pierre13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pierre13 »

djaurel a écrit :
Def a écrit :
thepec a écrit :Perso, je vois rien... ou alors je regarde pas au bon endroit! :-[

Côté Nord Est, on peut pas voir grand chose non?

Si quelqu'un veut bien prendre le temps de me faire un dessin avec une capture écran de la webcam! :vhappy:
Merci d'avance! :)
la meme chose... je ne vois pas de changement... :/
Il faut regarder au milieu et à gauche de la webcam mais c'est en grande partie caché par des arbres.

Mais ne cherchez pas un changement, il n'y en a pas... Ca fait déjà qq semaines que le terrain est comme cela càd avec les bâtiments démolis et le terrain terrassé.
il y a que une zone de stockage pour stpr pour leur terrassement :)
pierre13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pierre13 »

Jeudi matin il y a eu le coulage du megapoteaux cote nord est :)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

pierre13 a écrit :Jeudi matin il y a eu le coulage du megapoteaux cote nord est :)
Merci pour l'info ;)

Sais tu si les fondations et le ferraillage pour le méga poteaux opposé côté sud est ont commencé ?

Sinon dans ton post précédent , ça signifie quoi "stpr" ? c'est le nom d'une entreprise (de BTP) ???
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

waddle71 a écrit :
pierre13 a écrit :Jeudi matin il y a eu le coulage du megapoteaux cote nord est :)
Merci pour l'info ;)

Sais tu si les fondations et le ferraillage pour le méga poteaux opposé côté sud est ont commencé ?

Sinon dans ton post précédent , ça signifie quoi "stpr" ? c'est le nom d'une entreprise (de BTP) ???
il me semble que c'est une entreprise de "démolition"
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Dragan
Newbie
Newbie

Message non lu par Dragan »

CarlGustavJUNG a écrit :J'ai l'impression qu'elle n'avance plus beaucoup cette tribune malheureusement.

petit HS, souvenir des ambiances chaudes dans les tribunes...

J'y etais... A l'epoque on (les joueurs) rentrait sur le terrain livide et en courrant. Aujourdhui, c'est "on se fait la bise dans le tunnel et on rentre en marchant avec les mains dans les poches".

Et bien voila, je commence a parler comme un vieux con.

Dragan
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

A l'époque il y avait de la passion. Aujourd'hui seul l'argent compte...
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Dragan a écrit : J'y etais... A l'epoque [...] Aujourdhui[...] on rentre en marchant avec les mains dans les poches".

Dragan
:D :D :D
Meuh nan t'es pas vieux. :P
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

phil76 a écrit :
Dragan a écrit : J'y etais... A l'epoque [...] Aujourdhui[...] on rentre en marchant avec les mains dans les poches".

Dragan
:D :D :D
Meuh nan t'es pas vieux. :P
Rooo le sale coup de phil, remarque, c'était téléphoné.
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

Il faut juste rappeler quelque chose concernant cette vidéo c'est que c'est 3 ou 4 jours après avoir gagné la ligue des champions, ce qui explique, en partie, cette ambiance exceptionnelle.
Maintenant je suis d'accord avec vous, pour avoir vu quelques matchs de l' des année 90,l'ambiance du vélodrome aujourd'hui n' absolument plus rien à voir. Je trouve meme ce vélodrome d'une monotonie aberrante, l'ambiance y est vraiment très moche et loin derrière certains autres stade en France!!! on entends qu'une seule chose venant des tribunes c'est les leaders des groupes qui gueule betement et tout seul dans leurs micros!!!! quand ça chante un peu c'est pour insulter l'adversaire ou ses supporters(et dire qu'il y a des enfants dans le stade !! quel exemple!!!) et pourtant je ne suis pas du genre "sainte nitouche" mais ces comportements m'agace énormément .Chante pour supporter ton équipe et pas pour baver sur ton adversaire!!!
Bref je suis un peu écoeuré de ce qu'on peut entendre dans les stades et pour revenir sur cette vidéo je pense simplement qu'a l'époque l'ambiance était beaucoup plus et plus bouillonnant qu'actuellement et ce pour un tas de raison (Groupe de supporters moins porté sur le business et ayant une vrai passion pour le club, il y avait plus de respect pour les joueurs et inversement, les supporters dans les virages étaient bcp plus sérré qu'aujourd'hui donc ambiance plus populaire, et enfin aujourd'hui il y a beaucoup trop de "footix" dans les travées du vélodrome, c'est le coté pervers de la popularité de ce club)
Voila en espérant que tout cela s'arrange avec le nouveau stade mais sincèrement, rien qu'avec l'espacement entre les sièges qui va augmenter je craint fortement que l'on tende vers un public de plus en plus spéctateur. En gros on ira voir un match de foot comme on ira voir une pièce de théatre, comme dans les stades espagnols, sans chanter, sans gueuler, sans sauter.....bien sage et comme ça la ligue sera contente..
mesdames messieurs bonne soirée à tous
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »