[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

visterPi a écrit :
Macca7342 a écrit :
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Merci pour le liens de la News ! Au top de bon matin :)
Comme quoi cela fera taire sûrement certaine personne au sujet des personnes qui travaille le Lundi de Pâques !

Petite précision concernant la tribune Ganay.
Vendredi nous avons une OUVERTURE de la nouvelle Ganay et NON UNE INAUGURATION comme très souvent entendu ces derniers jours.

Olivier.
c'est ce que je faisais remarquer hier à El Burro ..... (qui ne m'a d'ailleurs pas répondu ne sachant probablement pas quoi dire) sur le fait que votre stade sera livré en 2014 et non pas le 5 Avril 2013 !!!

:perfect:
Que veux tu que je te dise Macca.??????.... que le mot Inauguration est synonyme d'ouverture.
L'inauguration nécessite un coté festif....je peux donc comprendre, vu l'état actuel de la tribune, que l'on ne veuille uniquement l'ouvrir au public........

Fin du HS.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Personne n'a vu ce que la Maxilift a enlevé de JB?
Dernière modification par Duncan le 02 avr. 2013, 17:35, modifié 1 fois.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Duncan a écrit :Mini vidéo depuis Ganay Haut

https://vine.co/v/bIjY1VxW9lv
2 nouvelles minis vidéo.

https://vine.co/v/bIjxqxX7B2E

https://vine.co/v/bII7trq2iLQ
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

El Burro, ce que je veux te dire est tout simplement que vous à Marseille, comme nous à Saint-Etienne, devrez attendre la fin des travaux en 2014 pour avoir un rendu définitif des travaux. Si on prends GG comme exemple de mon propos, il est incontestable à ce jour que le bon (la réalisation du Kop Nord, Tribune Paret) côtoie le moche (l'ancienne tribune Henry Point et ses sièges qui n'ont rien à voir avec l'identité de la ville et encore moins du Club et bien d'autres détails encore) mais que 16 mois nous séparent de la fin du chantier et que le planning verra petit à petit (cet été avec l'ouverture du Kop Sud - Snella) l'ensemble se mettre en place. Pour votre stade dans lequel il y a des choses à redire, l'ensemble sera malgré tout de belle facture. La seule vrais bonne solution, on le sait tous, est de construire un stade neuf mais cela signifie quelques années de délocalisation dans un autre stade et je vous voyais mal jouer à Montpellier ou en Avignon et nous encore moins à Gerland. Les politiques ont fait des choix que l'on respecte ou pas, les urnes sont le moyen de leur signifier (éventuellement) votre mécontentement. Voilà ce que je voulais dire en toute cordialité bien que je trouve parfois vos propos systématiquement négatifs. Je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas tomber dans le Oh que c'est beau, merci Aréma, mais l'inverse est au pénible également. Bonne soirée
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Marseille a écrit :
Duncan a écrit :Mini vidéo depuis Ganay Haut

https://vine.co/v/bIjY1VxW9lv
2 nouvelles minis vidéo.

https://vine.co/v/bIjxqxX7B2E

https://vine.co/v/bII7trq2iLQ
NICE !! Sur la deuxième, on a (j'ai) l'impression que la pose des contreventements entre la radiale et le premier colis a très bien avancé !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Macca7342 a écrit :El Burro, ce que je veux te dire est tout simplement que vous à Marseille, comme nous à Saint-Etienne, devrez attendre la fin des travaux en 2014 pour avoir un rendu définitif des travaux. Si on prends GG comme exemple de mon propos, il est incontestable à ce jour que le bon (la réalisation du Kop Nord, Tribune Paret) côtoie le moche (l'ancienne tribune Henry Point et ses sièges qui n'ont rien à voir avec l'identité de la ville et encore moins du Club et bien d'autres détails encore) mais que 16 mois nous séparent de la fin du chantier et que le planning verra petit à petit (cet été avec l'ouverture du Kop Sud - Snella) l'ensemble se mettre en place. Pour votre stade dans lequel il y a des choses à redire, l'ensemble sera malgré tout de belle facture. La seule vrais bonne solution, on le sait tous, est de construire un stade neuf mais cela signifie quelques années de délocalisation dans un autre stade et je vous voyais mal jouer à Montpellier ou en Avignon et nous encore moins à Gerland. Les politiques ont fait des choix que l'on respecte ou pas, les urnes sont le moyen de leur signifier (éventuellement) votre mécontentement. Voilà ce que je voulais dire en toute cordialité bien que je trouve parfois vos propos systématiquement négatifs. Je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas tomber dans le Oh que c'est beau, merci Aréma, mais l'inverse est au pénible également. Bonne soirée
Je dis plein de choses positives...mais on ne les releve jamais ici. Je suis le mouton noir du forum......
Bien cordialement chère stéphanois....

PS. J'aime bien la future version de GG..mais effectivement chez vous, comme chez nous, il y a des choses à dire...Nous on pleure pour la charpente ( enfin pas beaucoup ici.....), vous pour le 4 ème angle.
Et surtout, faites en sorte de rester 4 ème.... ;)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Macca7342
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :
Macca7342 a écrit :El Burro, ce que je veux te dire est tout simplement que vous à Marseille, comme nous à Saint-Etienne, devrez attendre la fin des travaux en 2014 pour avoir un rendu définitif des travaux. Si on prends GG comme exemple de mon propos, il est incontestable à ce jour que le bon (la réalisation du Kop Nord, Tribune Paret) côtoie le moche (l'ancienne tribune Henry Point et ses sièges qui n'ont rien à voir avec l'identité de la ville et encore moins du Club et bien d'autres détails encore) mais que 16 mois nous séparent de la fin du chantier et que le planning verra petit à petit (cet été avec l'ouverture du Kop Sud - Snella) l'ensemble se mettre en place. Pour votre stade dans lequel il y a des choses à redire, l'ensemble sera malgré tout de belle facture. La seule vrais bonne solution, on le sait tous, est de construire un stade neuf mais cela signifie quelques années de délocalisation dans un autre stade et je vous voyais mal jouer à Montpellier ou en Avignon et nous encore moins à Gerland. Les politiques ont fait des choix que l'on respecte ou pas, les urnes sont le moyen de leur signifier (éventuellement) votre mécontentement. Voilà ce que je voulais dire en toute cordialité bien que je trouve parfois vos propos systématiquement négatifs. Je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas tomber dans le Oh que c'est beau, merci Aréma, mais l'inverse est au pénible également. Bonne soirée
Je dis plein de choses positives...mais on ne les releve jamais ici. Je suis le mouton noir du forum......
Bien cordialement chère stéphanois....

PS. J'aime bien la future version de GG..mais effectivement chez vous, comme chez nous, il y a des choses à dire...Nous on pleure pour la charpente ( enfin pas beaucoup ici.....), vous pour le 4 ème angle.
Et surtout, faites en sorte de rester 4 ème.... ;)
:perfect:

Merci pour ce message. Le 4ème angle va se faire chez nous (cela a été voté en conseil de Saint-Etienne Métropole), début des travaux à la rentrée et j'espère que l'on finira 3ème (et Lyon 4ème!!!)
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Geeum »

Macca7342 a écrit : Merci pour ce message. Le 4ème angle va se faire chez nous (cela a été voté en conseil de Saint-Etienne Métropole), début des travaux à la rentrée et j'espère que l'on finira 3ème (et Lyon 4ème!!!)
Macca tu veux que je signale ton post comme abusif aux modos ? :ph34: :hihihihi:

Geeum
ps: pour ceux qui auraient pas suivi, je suis Lyonnais ;)
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Geeum a écrit :
Macca7342 a écrit : Merci pour ce message. Le 4ème angle va se faire chez nous (cela a été voté en conseil de Saint-Etienne Métropole), début des travaux à la rentrée et j'espère que l'on finira 3ème (et Lyon 4ème!!!)
Macca tu veux que je signale ton post comme abusif aux modos ? :ph34: :hihihihi:

Geeum
ps: pour ceux qui auraient pas suivi, je suis Lyonnais ;)
:super: :super:
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

à noter un bel arc en ciel dans le ciel marseillais coté super rouvière grand immeuble au fond à hauteur de colline pour les profanes..; arema n'y est pour rien... cam virage nord
pierda
Sr. Member
Sr. Member

HHS :

http://www.footmercato.net/ligue1/taxe- ... ace_103454

Malgré tous les efforts pour construire un stade 5*, j'ai bien peur que l'OM ait du mal à remplir un stade de 67500 places pour voir jouer des U21..
parce que si ça passe : Valbuena, Gignac, Mandanda, Nkoulou, Cheyrou, Diawara, Fanni, Ayew *2 vont partir à l'intersaison, il va rester Sougou, Kadir, Morel (et encore je suis pas sûr) et les joueurs du centre de formation..

Fin du HS

Désolé, fallait que ça sorte
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Quelqu'un sait-il pourquoi les contreventements montés par la BMW sont munis de cables à leurs extrémités ??
Peut être que cela a déjà été évoqué, désolé si c'est le cas
Hamlet
Full Member
Full Member

Message non lu par Hamlet »

espace buvette du 5ème étage... a l'air bien étanche...MDR
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Ingoten »

J'ai hâte d'être à Vendredi pour voir le rendu TV ! En tout cas les travaux ont l'air de bien avancer, c'est super. :)
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Lequipe.fr
Ouverture de la tribune Ganay
Le Stade Vélodrome change de physionomie pour la réception de Bordeaux vendredi soir (20h30). Les spectateurs seront installés dans la nouvelle tribune Ganay, en partie couverte.

Le Stade Vélodrome prend une autre configuration dès vendredi soir pour le match OM-Bordeaux (20h30). Les spectateurs seront désormais accueillis en tribune Ganay et dans les deux virages. Toutes les installations sportives, vestiaires et zone médias ont été déplacées sous le virage nord. « Nous sommes encore un peu tendus, explique Bruno Botella, le directeur d’Arema. Mais nous livrerons la tribune ce jeudi comme convenu. L’OM pourra accueillir Bordeaux dans une configuration de 37 000 personnes environ. » Le toit est couvert en Ganay uniquement, pour l’instant, dans sa partie centrale. - H.F., à Marseille
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »