Macca7342 a écrit :El Burro, ce que je veux te dire est tout simplement que vous à Marseille, comme nous à Saint-Etienne, devrez attendre la fin des travaux en 2014 pour avoir un rendu définitif des travaux. Si on prends GG comme exemple de mon propos, il est incontestable à ce jour que le bon (la réalisation du Kop Nord, Tribune Paret) côtoie le moche (l'ancienne tribune Henry Point et ses sièges qui n'ont rien à voir avec l'identité de la ville et encore moins du Club et bien d'autres détails encore) mais que 16 mois nous séparent de la fin du chantier et que le planning verra petit à petit (cet été avec l'ouverture du Kop Sud - Snella) l'ensemble se mettre en place. Pour votre stade dans lequel il y a des choses à redire, l'ensemble sera malgré tout de belle facture. La seule vrais bonne solution, on le sait tous, est de construire un stade neuf mais cela signifie quelques années de délocalisation dans un autre stade et je vous voyais mal jouer à Montpellier ou en Avignon et nous encore moins à Gerland. Les politiques ont fait des choix que l'on respecte ou pas, les urnes sont le moyen de leur signifier (éventuellement) votre mécontentement. Voilà ce que je voulais dire en toute cordialité bien que je trouve parfois vos propos systématiquement négatifs. Je suis d'accord avec vous qu'il ne faut pas tomber dans le Oh que c'est beau, merci Aréma, mais l'inverse est au pénible également. Bonne soirée
Je dis plein de choses positives...mais on ne les releve jamais ici. Je suis le mouton noir du forum......
Bien cordialement chère stéphanois....
PS. J'aime bien la future version de GG..mais effectivement chez vous, comme chez nous, il y a des choses à dire...Nous on pleure pour la charpente ( enfin pas beaucoup ici.....), vous pour le 4 ème angle.
Et surtout, faites en sorte de rester 4 ème....

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."