Ganay parait monstrueux, ça promet pour Jean Bouin!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Malgré quelques aspects que je regrette, sur lequels je ne reviendrai pas, je suis assez satisfait de l'avancée des travaux et du rendu, je trouve que c'est mieux en vrai que sur les rendus graphiques d'Arema, c'est de bonne augure!
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Eh bien, ce lettrage fait couler beaucoup d'encre ! Que de futilité ...
Un peux de retard lol
- Pièces jointes
-
- image.jpg (105.86 Kio) Consulté 3027 fois
Il y aurait une raison dans le fait qu'il manque plein de sièges en ganay haut , y'a des trous un peu partout ?
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Merci pour le liens de la News ! Au top de bon matin
Comme quoi cela fera taire sûrement certaine personne au sujet des personnes qui travaille le Lundi de Pâques !
Petite précision concernant la tribune Ganay.
Vendredi nous avons une OUVERTURE de la nouvelle Ganay et NON UNE INAUGURATION comme très souvent entendu ces derniers jours.
Olivier.
Comme quoi cela fera taire sûrement certaine personne au sujet des personnes qui travaille le Lundi de Pâques !
Vendredi nous avons une OUVERTURE de la nouvelle Ganay et NON UNE INAUGURATION comme très souvent entendu ces derniers jours.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
L'emplacement des supporters adverses meme si il ai provisoire n'est pas tip top quand même sachant que les places au dessus de leurs zone ne sont pas vendable est que celles en dessous sont trop risquer, ils auraient pue les mettre à une extrémité (tout en bas voir en ganay haute) car à peu près 1000 places sont invendables en plus de la zone réservé aux visiteurs. Pour le lettrage mis à part le M minuscule de mARSEILLE qui interpelle il est plutôt pas mal. En espérant voir la 6 bande de toile aujourd'hui. Bonne journée.
- Macca7342
- Hero Member

c'est ce que je faisais remarquer hier à El Burro ..... (qui ne m'a d'ailleurs pas répondu ne sachant probablement pas quoi dire) sur le fait que votre stade sera livré en 2014 et non pas le 5 Avril 2013 !!!Absolut13 a écrit :Bonjour,
Olivier.
Qq a vu la croqueuse ce matin sur le parvis jb?
Ils ont pas du faire le changement d'heure ...chantier totalement endormi depuis ce matin si ce n'est quelques gars sur la charpente disparus depuis...je précise que le ciel est couvert qu'il n'y a ni vent ni pluie ...
- pierda
- Sr. Member

En fait au minimum : la médico rouge prépare des contreventements pour pose sur le colis et les alpinistes déroulent le 6 eme panneau de toile donc ça prépare plus que cela n avance mais bon... Il faut bien préparer les choses si on veut bien les faireHamlet a écrit :Ils ont pas du faire le changement d'heure ...chantier totalement endormi depuis ce matin si ce n'est quelques gars sur la charpente disparus depuis...
Édit : + pose contreventements vs pour BMW...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Ce que je ne comprends pas, c'est, pourquoi s'arrêter à 8 panneaux de toile alors que le bord de la charpente est beaucoup plus loin... ? On peut au moins couvrir jusqu'à l'avant dernier colis de Ganay et ce, des 2 côtés... je ne sais pas ce que vous en pensez ?
- Pièces jointes
-
- image.jpg (188.75 Kio) Consulté 2895 fois
Dernière modification par santiago-munez le 02 avr. 2013, 10:19, modifié 5 fois.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Et toi tu te crois mieux que les autres car tu parle contrevenant,toile,bardage ect ..?! Laisse parlé les gens sur ce qu'il veulent ,si tu n'ai pa content passe ton chemin bouffon.Moi de Mars a écrit :Eh bien, ce lettrage fait couler beaucoup d'encre ! Que de futilité ...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Déjà dit plus haut, ce serait dût aux contraintes appliquées à la charpente face à la prise au vent si tout est couvert. Apparemment il faudrait attendre la couverture du virage nord.santiago-munez a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est, pourquoi s'arrêter à 8 panneaux de toile alors que le bord de la charpente est beaucoup plus loin... ? On peut au moins couvrir jusqu'à l'avant dernier colis de Ganay et ce, des 2 côtés... je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Vevetux le 02 avr. 2013, 10:25, modifié 1 fois.
L'insulte direct, ridicule.enzito13 a écrit :Et toi tu te crois mieux que les autres car tu parle contrevenant,toile,bardage ect ..?! Laisse parlé les gens sur ce qu'il veulent ,si tu n'ai pa content passe ton chemin bouffon.Moi de Mars a écrit :Eh bien, ce lettrage fait couler beaucoup d'encre ! Que de futilité ...