[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par miminOM »

oh les gars ... vous comparez trop l’incomparable !
le stade de Poznan on peut le comparer que par le rendu de la toile de l’extérieur et l'intérieur (et la couleur puisque c'est le même matériau).
Pour le rendu des sièges je préfère et de loin le BLANC, car le blanc ça donne une impression de largesse et de grandeur.

Pareil pour le lettrage je trouve que c'est bien calculé et je maintiens mon avis, car ce n'est pas fait à la va vite (cf le stade de stuttgart aussi même police).
ils ont certainement voulu concentrer le mot MARSEILLE au ventre de la tribune et donc il fallait éviter d'allonger le mot sur toute la rangée du coup on a 9 caractères pour occuper 5 parties de tribune ..

c'est obligé d'avoir un caractère de côté comme de l'autre (M initial et E final). comme pour le stade de stuttgart (utt a occupé une partie de tribune), le notre a vu ILL faire pareil. Je ne trouve pas scandaleux. Plutôt propre.

Petit HS :
Pour la résonance ce n'est pas une question de hauteur de jupe ou je ne sais quoi (cf même à manchester, liverpool où le toit est presque collé aux têtes des gens on entend les visiteurs qui sont parfois à 40m du toit ........................ ) c'est plutôt une animation des chants qui doit être HARMONIEUSE et en CONTINUE. car si l'on chante que 5 min avant l'entrée des joueurs ou 5 min après marquer un but ou 5 min après avoir encaissé un but ... ça ne donnera jamais une résonance.
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

figoress a écrit :A Poznan on n'est pas débile : charpente grise et toiture blanche comme à Marseille, sièges bleus pour donner vie au stade contrairement à la froideur du blanc omniprésent et insignifiant du vélodrome.

Stade absolument sublime et donnant beaucoup de regrets pour le vélodrome car ils sont sur beaucoup de points comparables (en tout cas, pas en phase travaux où l'un à pris la voie de la réussite, et l'autre de la médiocrité !)
Figoress on connaît ton goût excessif pour les critiques. :baad:

Aucune cohérence dans tes interventions sauf pour le stade de Lens. ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

santiago-munez a écrit :
El burro Azul a écrit :Pour ceux qui veulent une idée de la future raisonnance du vél...
En direct avec les Ultras Poznan dans leur stade..qui, je le rappelle, à la même couverture que notre Vélodrome, et une charpente présentant les même caractéristique.( passerelles internes, contreventement...)

Plutot pas mal non??!!!

:wub:
Effectivement, c'est pas mal, mais tu compares les supporters d'un club où la ferveur est présente, même en cas de mauvais résultats... Et faudra quand même le remplir notre vélodrome, et retrouver deux virages avec l'envie de chanter.
Les virages renaitront avec ce Stade.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

Marseille a écrit :
figoress a écrit :A Poznan on n'est pas débile : charpente grise et toiture blanche comme à Marseille, sièges bleus pour donner vie au stade contrairement à la froideur du blanc omniprésent et insignifiant du vélodrome.

Stade absolument sublime et donnant beaucoup de regrets pour le vélodrome car ils sont sur beaucoup de points comparables (en tout cas, pas en phase travaux où l'un à pris la voie de la réussite, et l'autre de la médiocrité !)
Figoress on connaît ton goût excessif pour les critiques. :baad:

Aucune cohérence dans tes interventions sauf pour le stade de Lens. ;)

On connait son gout pour la contradiction aussi, mais là, plus fort encore, il se contredit lui même dans la même phrase.
Marseille
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit : Les virages renaitront avec ce Stade.
Trop d'ultra tue l'ultra. Les virages ne renaitront plus dans ces conditions, ils meurent à petit feu.
Revient sur terre ! :D
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

De toute façon quoi qu'il arrive, la résonance sera bien meilleur qu'avant et on aura enfin un vrai stade de foot. Après il y en aura toujours qui seront mécontent de tel ou tel chose. Mais je trouve que la rénovation sera très réussi comparé à certain stade comme par exemple Geoffroy Guichard...
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

ca travaille ou pas en ce moment ?

:hum:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Marseille a écrit :
Trop d'ultra tue l'ultra. Les virages ne renaitront plus dans ces conditions, ils meurent à petit feu.
Ce sont les instances dirigeantes qui veulent les tuer.....
Moi je te dis que ça repartira!!!!Sauf si la LFP dissout les associations, et empêche leur déplacement pour des motifs falacieux!

Fin du HS.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bernabeu a écrit :ca travaille ou pas en ce moment ?

:hum:

pas d'activité visible depuis un petit moment, le vent est maintenant franchement soutenu
les mecs sont descendus du toit depuis 1 ou 2 heures, c'est dommage ils avaient l'air super motivés ;)
à l'instant BMW descend son crochet sur le parvis ganay, suspens....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Marseille
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :
Marseille a écrit :
Ce sont les instances dirigeantes qui veulent les tuer.....
Moi je te dis que ça repartira!!!!Sauf si la LFP dissout les associations, et empêche leur déplacement pour des motifs falacieux!

Fin du HS.
Je respect ta vision mais je ne la concède pas.
Le monsieur te dit que le système actuel des groupes n'est plus viable car il n'a plus d'intérêt pour le club, la ville et son peuple, va dont parlé avec les supporters de base et non pas le supporter professionnel qui a des intérêts bien précis celui de faire du profit. Le douzième homme est le populaire.
Combien de groupe ultra : Commando Ultra' 84, South Winners, Club des Amis de l'OM, Club Central des Supporters, Dodgers, Fanatics, M.T.P, Yankee Nord, aussi en sommeil Brava Massalia et Cosa Ultra. Trop de groupe ultra tue l'ultra.
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Je sais pas pour vous mais moi, en voyant la toile, ça me donne une impression de chaleur, que l'on va avoir chaud en dessus en début et fin de saison.
Marseille
Hero Member
Hero Member

astra_opc a écrit :Bonsoir,

Voilà j'ai une question en rapport avec l'écran géant, sa place définitive doit-être sur la radiale de faille, hors la visibilité avec la herse d'éclaire doit être nulle et de plus son orientation vers une tribune jean bouin vide et un virage nord qui le sera tout autant réduit sont utilité a zéro, du coup ne doit-on pas s'attendre à la pose d'un écran géant au milieu de jean bouin avant le OM/bordeaux ??
Où sera placé l’écran géant la saison prochaine ?
Réponse : Dans l’angle JB/VS.

À la page 1, il faut la lire, ça été dit plusieurs fois. ;)
Je sors. ;D
bernabeu
Full Member
Full Member

Message non lu par bernabeu »

la meteo est franchement pas terrible pour ces 6 prochains jours !! :baad:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Je prie juste pour qu'ils mettent un panneau de toile sur le prochain panneau vers VN. Sinon je serais sous la flotte :(
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

la toile avance vite deja 3 bandes en qq jours ils vont en mettre 6 ou 8 ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »